Problème de libido

Salut à tous les meso je ressort de mon ecographie testiculaire je tien à préciser que je voi une différence niveau volume depui mais encore un peu loing de la taille initial le médecin m’a di qu’il fallait faire le spermogramme pour vraiment voir la fonction testiculaire voici les résultats qu en pensez vous ? J’ai remarquer qu’il avais mentionner un kyste alors qu’il m’a di que tou est normal est ce normal ?CD3746D5-0277-498E-828C-AEA6319DC0F5.jpeg

Le kyste peut être bénin, 13 et 14 cc c'est bon, moi j'avais moins.
Normalement tu devrais recouvrer une fonction normale avec un peu de temps.

Tu pense que c’est pas dangereux j’imagine qu’il me lorais di sinon sinon mon problème de couille qui remonte et a moitier régler d’après toi tu pense que il y’a des chance que je retrouve une taille correcte ? Concernant la libido et le niveau ejaculatoire je ver faire le spermogramme j’ai honte mais bon pas le choix

Tu pense que c’est pas dangereux j’imagine qu’il me lorais di sinon sinon mon problème de couille qui remonte et a moitier régler d’après toi tu pense que il y’a des chance que je retrouve une taille correcte ? Concernant la libido et le niveau ejaculatoire je ver faire le spermogramme j’ai honte mais bon pas le choix
J'avais moins en taille, pour le kyste contente toi de surveiller si ça grossi pas, il peut même disparaître de lui même.

Moi je le vois pas le kyste quand tu di surveiller tu pense à refaire une ecographie plutar ? En tous ca merci c’est rassurant

Bonjour à tous me revoilà plus d’un ans après cela fais maintenant un ans et 4 mois que je n’es t plus rien toucher ma libido et redevenu à peu près normal j’ai retrouver des performance correcte à la sale par conte niveau ejaculatoire et testiculaire il y’a pas grand chose qui. A changer après avoir effectuer un spermograme lendo m’a dit que tous aller et que le volume ejacultoire était normale bon ça se ne me dérange pas plus que ça j’ai ossi effectuée une nouvelle echo testiculaire j’ai 17,6 pour le testicule droit et 14 pour le gauche mais je sui clairement très très loin de mon volume initiale et sa me gêne énormément et me complexe sans conter que jais les testicule qui remonte sans arrêt penser vous que je ver rester comme ça à vie ? Ou que qu’il a possibilité qu’elle reprenne encore du volume. ? Pensez vous qu’il faut que j’utilise un peu de hcg pour rectifier cela ? Merci encore à vous tous d’avoir apporter votre pierre à l’ édifice au plaisir de vous lire

conter que jais les testicule qui remonte sans arrêt penser vous que je ver rester comme ça à vie ? Ou que qu’il a possibilité qu’elle reprenne encore du volume. ?

Difficile à dire. En tout cas ce qui est important c’est leur fonction pas leur taille esthétismes. Alors faut pas te focaliser dessus.

Pensez vous qu’il faut que j’utilise un peu de hcg pour rectifier cela ? Merci encore à vous tous d’avoir apporter votre pierre à l’ édifice au plaisir de vous lire

Surtout pas. Tout à l’air de fonctionner correctement pourquoi tout chambouler. En plus tu es suivi pas un endocrinologue, discute avec lui et suis son avis.

Lendo me dit que si il fonctionne il y a rien faire pour lui il. Y a plus rien à faire mais moi le problème c’est que je sui très très loin du volume initiale et c’est horrible à vivre c’est comme si j’étais castrer je sui au bord du suicide je me sui ridiculiser avec les dernière nana avec qui j’ai pu avoir des rapport qui se son foutu de ma guelle c’est flagrant je n’est carrément plus de vie sexuel l’ancienne echo j’avais 14 cc à droite 13. À gauche j’ai gagner 4 cc à droite 1cc à gauche en un ans mais c’est toujours pas ça ce que je comprend pas c’est pk si tous est dans les norme les testicule ne prene pas leur taille initiale

Arrête de complexer la dessus. Franchement la majorité des nana s’en fichent. Je sais pas comment tu choisis tes nana. Si elles se moquent de toi pour ça franchement change de nana. Pourquoi elle se moque ? Elle est parfaite elle? Des sein parfaits et symétrique. Les tétons de même taille, pas de cellulite nul part? Des dents alignées et blanches? etc etc….Et le QI plus que 20? Personne n’est parfait. On peut pas plaire à tout le monde. Tu semble avoir aucun problème physique et physiologique. Alors cherche pas plus loin et ne complexe pas la dessus.

Lendo me dit que si il fonctionne il y a rien faire pour lui il. Y a plus rien à faire mais moi le problème c’est que je sui très très loin du volume initiale et c’est horrible à vivre c’est comme si j’étais castrer je sui au bord du suicide je me sui ridiculiser avec les dernière nana avec qui j’ai pu avoir des rapport qui se son foutu de ma guelle c’est flagrant je n’est carrément plus de vie sexuel l’ancienne echo j’avais 14 cc à droite 13. À gauche j’ai gagner 4 cc à droite 1cc à gauche en un ans mais c’est toujours pas ça ce que je comprend pas c’est pk si tous est dans les norme les testicule ne prene pas leur taille initiale
C'est curieux, j'ai toujours eu des petits testicules et un petit pénis et jamais une femme ne s'est plaint ou moqué, c'est surtout dans la tête je pense.

Ba après pour moi même sa me gêne le fait de passer d’un certain volume à un otre c’est difficile même si l’es nana m’accepterais comme je sui moi sa me traumatise mais mis a par ma vie privée vous pensez que y’a rien a faire. ? Faire un test avec de lovitrelle ou de l hcg ne fera pas revenir la taille de mes boule ?

Mais d’ailleurs comment se fait t’il que je n’est pas retrouver mon volume initiale c’est curieux les pds son bonne spermograme ossi

Mais d’ailleurs comment se fait t’il que je n’est pas retrouver mon volume initiale c’est curieux les pds son bonne spermograme ossi
Cellules de leydig et sertoli en mois dans tes testicules du à l'utilisation de stéroïdes anabolisants sans adjonction de gonadotrophines.

D'où le "volume" en moins.

Dur de reconstruire ce qui as disparu ... Mais pas impossible il me semble

Après plus d’un an si tout est dans les normes niveau hormonale , je ne pense pas que sa bougera
Faut vivre avec , mais ne te prend pas la tête , temp que sa t’empêche pas d’avoir des rapports …
Comme dit plus haut personne n’est parfait

Il y a quelques années suite à un mauvais suivi j’ai eu une libido à zéro , et atrophie testiculaire , une cata
Trt a 125 e5d , tout est redevenu dans l’ordre
Je comprend que tu puisses te sentir mal, mais de toute façon , un service 3 pièces c’est pas fait pour être beau

Publicité Stéroïdes