Rokka
Well-Known Member
Je doute que un doc puisse vouloir faire une ordonnance à un ga sous trt auto administré.chez ton médecin, et c'est pareil que le HCG mais plus cher.
Je doute que un doc puisse vouloir faire une ordonnance à un ga sous trt auto administré.chez ton médecin, et c'est pareil que le HCG mais plus cher.
UG alorsJe doute que un doc puisse vouloir faire une ordonnance à un ga sous trt auto administré.
Y a t il un autre intérêt avec le HCG à part l atrophie testiculaire lorsque l on est en trt ?UG alors
Personnellement j'ai une meilleure libido avec.Y a t il un autre intérêt avec le HCG à part l atrophie testiculaire lorsque l on est en trt ?
J'avais moins en taille, pour le kyste contente toi de surveiller si ça grossi pas, il peut même disparaître de lui même.Tu pense que c’est pas dangereux j’imagine qu’il me lorais di sinon sinon mon problème de couille qui remonte et a moitier régler d’après toi tu pense que il y’a des chance que je retrouve une taille correcte ? Concernant la libido et le niveau ejaculatoire je ver faire le spermogramme j’ai honte mais bon pas le choix
Déjà palper tes testicules.Moi je le vois pas le kyste quand tu di surveiller tu pense à refaire une ecographie plutar ? En tous ca merci c’est rassurant
conter que jais les testicule qui remonte sans arrêt penser vous que je ver rester comme ça à vie ? Ou que qu’il a possibilité qu’elle reprenne encore du volume. ?
Pensez vous qu’il faut que j’utilise un peu de hcg pour rectifier cela ? Merci encore à vous tous d’avoir apporter votre pierre à l’ édifice au plaisir de vous lire
C'est curieux, j'ai toujours eu des petits testicules et un petit pénis et jamais une femme ne s'est plaint ou moqué, c'est surtout dans la tête je pense.Lendo me dit que si il fonctionne il y a rien faire pour lui il. Y a plus rien à faire mais moi le problème c’est que je sui très très loin du volume initiale et c’est horrible à vivre c’est comme si j’étais castrer je sui au bord du suicide je me sui ridiculiser avec les dernière nana avec qui j’ai pu avoir des rapport qui se son foutu de ma guelle c’est flagrant je n’est carrément plus de vie sexuel l’ancienne echo j’avais 14 cc à droite 13. À gauche j’ai gagner 4 cc à droite 1cc à gauche en un ans mais c’est toujours pas ça ce que je comprend pas c’est pk si tous est dans les norme les testicule ne prene pas leur taille initiale
Cellules de leydig et sertoli en mois dans tes testicules du à l'utilisation de stéroïdes anabolisants sans adjonction de gonadotrophines.Mais d’ailleurs comment se fait t’il que je n’est pas retrouver mon volume initiale c’est curieux les pds son bonne spermograme ossi