Rokka
Well-Known Member
Ce qui ta mis dedans c'est d'attendre juste 3 mois, c'est trop court regarde ton susta il lui faut 4 semaine pour dégager la decanoate c'est long.... Ensuite deux moi ton axe est pas encore rétablie...... Donc ta Re curer trop vite.A oui j oublier pour les otre cure d’avant j’attender un ans avant d’en refaire une
Pour la taille des testicule écoute le HCG ça fait pas de mal demande à ton andocrino ce qu'il en pense le HCG ça aide à la relance je serait toi je le prendrais ça ne va rien déréglée bien au contraire.
Ton soucis testiculaire peut être dangereux à ce niveau... Et je serait toi je protocolerais au HCG, ta une atrophie tel que elle remonte dans l'abdomen.... J'ai déjà eu des atrophie mais pas ça.....
Demande à ton ando tu lui explique le soucis mais parfois c'est des caves, ils sont compétent mais sont soumis à un Protocole de merde donc on en fait les fraie....
Et certains ici savent très bien de quoi je parle les ando en France ouvert d'esprit et prêt à te filer des trucs c'est rare.. . . .
Le HCG ne fera pas de mal et c'est niaiseu de dire que non il faut surtout pas le ga à les couilles qui remonte dans l'abdomen les ga.....
Parle à ton ando de tout ça dit lui que ça va pas apelle le harcele le...
Parfois on est jamais mieux servie que par soit même maleureusement....