Problème de libido

A oui j oublier pour les otre cure d’avant j’attender un ans avant d’en refaire une
Ce qui ta mis dedans c'est d'attendre juste 3 mois, c'est trop court regarde ton susta il lui faut 4 semaine pour dégager la decanoate c'est long.... Ensuite deux moi ton axe est pas encore rétablie...... Donc ta Re curer trop vite.

Pour la taille des testicule écoute le HCG ça fait pas de mal demande à ton andocrino ce qu'il en pense le HCG ça aide à la relance je serait toi je le prendrais ça ne va rien déréglée bien au contraire.

Ton soucis testiculaire peut être dangereux à ce niveau... Et je serait toi je protocolerais au HCG, ta une atrophie tel que elle remonte dans l'abdomen.... J'ai déjà eu des atrophie mais pas ça.....

Demande à ton ando tu lui explique le soucis mais parfois c'est des caves, ils sont compétent mais sont soumis à un Protocole de merde donc on en fait les fraie....

Et certains ici savent très bien de quoi je parle les ando en France ouvert d'esprit et prêt à te filer des trucs c'est rare.. . . .

Le HCG ne fera pas de mal et c'est niaiseu de dire que non il faut surtout pas le ga à les couilles qui remonte dans l'abdomen les ga.....

Parle à ton ando de tout ça dit lui que ça va pas apelle le harcele le...

Parfois on est jamais mieux servie que par soit même maleureusement....

Voici la pds joublier de précisée que j’ai jamais utiliser de hcg seulement clomid nolva et jamais eu d atrophie c’est la première foi que sa m’arrive sinon comme tu di comment se fais t’il que j’ai les couille atrophier malgré un taux de testo correct ? pense tu que l’atrophie peu être réversible ?car sa m’inquiète sela fais 3 mois que j’ai fini ma relance et toujours rien merci encore à toi pour ton aide
Jamais de HCG dans des 10 semaine ???? Bas voilà ton erreur..
..

Ta 20 sur 29 au maxi après une relance et plusieurs cure et vue tes soucis ça me paraît elever on dirait que ta encore du produit dans le sang....

Une atrophie et une norme haute de testo je n'y crois pas.

Quand date ton dernier stero ? La date exacte de la derniere prise et la molécule.

Ce qui ta mis dedans c'est d'attendre juste 3 mois, c'est trop court regarde ton susta il lui faut 4 semaine pour dégager la decanoate c'est long.... Ensuite deux moi ton axe est pas encore rétablie...... Donc ta Re curer trop vite.

Pour la taille des testicule écoute le HCG ça fait pas de mal demande à ton andocrino ce qu'il en pense le HCG ça aide à la relance je serait toi je le prendrais ça ne va rien déréglée bien au contraire.

Ton soucis testiculaire peut être dangereux à ce niveau... Et je serait toi je protocolerais au HCG, ta une atrophie tel que elle remonte dans l'abdomen.... J'ai déjà eu des atrophie mais pas ça.....

Demande à ton ando tu lui explique le soucis mais parfois c'est des caves, ils sont compétent mais sont soumis à un Protocole de merde donc on en fait les fraie....

Et certains ici savent très bien de quoi je parle les ando en France ouvert d'esprit et prêt à te filer des trucs c'est rare.. . . .

Le HCG ne fera pas de mal et c'est niaiseu de dire que non il faut surtout pas le ga à les couilles qui remonte dans l'abdomen les ga.....

Parle à ton ando de tout ça dit lui que ça va pas apelle le harcele le...

Parfois on est jamais mieux servie que par soit même maleureusement....
J’en est vu 2 différent un homme et une gonzesse la gonzesse m’a dit d’attendre 6mois et de reconsulter et que cetais réversible et le 2ème m’a dit la même et m’a examiner et trouver que mes testicule étais normal et que la couille dans l’abdomen sa s’appeler testicule ascenseur et que c’est normal et il a di que c’est pas en quelque semaine que j’aller avoir de problème et que cetais pour des mec qui cure à l’année que sa pouvez être dangereux et pour lhcg il m’a dit y’a pas de raison de commencer tes testicule son operationel pour leur fonction principal vu la pds il serve tous à rien ces endo je ver en voir un otre

Quand date ton dernier stero ? La date exacte de la derniere prise et la molécule.
Mon dernière cycle j’ai arrêté le 31decembre cetais testo e boldo la boldo je l’est arrêter une semaine avant et j’ai fini sur une semaine de testo le 31decembre j’ai attaquer nolva clomid le 16janvier jusqu’au 16 février

J’en est vu 2 différent un homme et une gonzesse la gonzesse m’a dit d’attendre 6mois et de reconsulter et que cetais réversible et le 2ème m’a dit la même et m’a examiner et trouver que mes testicule étais normal et que la couille dans l’abdomen sa s’appeler testicule ascenseur et que c’est normal et il a di que c’est pas en quelque semaine que j’aller avoir de problème et que cetais pour des mec qui cure à l’année que sa pouvez être dangereux et pour lhcg il m’a dit y’a pas de raison de commencer tes testicule son operationel pour leur fonction principal vu la pds il serve tous à rien ces endo je ver en voir un otre
Bon en faite il peuvent juste pas de conseillé de prendre HCG sans ordo c'est contre leurs règle donc de là c'est normal.

Pour repartir faudra faire un protocole au HCG demande à certains ga d'ici qui connaissent bien et vois ce qu'il peuvent te conseillé helas je suis en TRT donc non concerner mais je sait que en TRT on prend le HCG pour justement eviter cette atrophie.

Mon dernière cycle j’ai arrêté le 31decembre cetais testo e boldo la boldo je l’est arrêter une semaine avant et j’ai fini sur une semaine de testo le 31decembre j’ai attaquer nolva clomid le 16janvier jusqu’au 16 février
Ta attaquer ta relance trop tôt la boldo c'est 4 semaine les ester de testo long 3 semaine au moin.

Undecylenate ça à tendence à rester un moment d'après ce que j'ai compris.

Après quand tu ejacule si ta une bonne quantité normal tout est dans l'ordre... .

Et le 17mars j’ai fais un shoot de 5000ui de hcg
Ta tout fait dans le désordre mais bon... Faudra attendre je pense ya que ça ta déjà envoyer 5000ui normalement faut maintenir le HCG durent quelques semaine après le front.... M'enfin bon déjà t'es relancer le reste va bien revenir.

Bon en faite il peuvent juste pas de conseillé de prendre HCG sans ordo c'est contre leurs règle donc de là c'est normal.

Pour repartir faudra faire un protocole au HCG demande à certains ga d'ici qui connaissent bien et vois ce qu'il peuvent te conseillé helas je suis en TRT donc non concerner mais je sait que en TRT on prend le HCG pour justement eviter cette
Ok je risque pas de tout dérégler tu croi ? Vu que c’est supressif?

Ta tout fait dans le désordre mais bon... Faudra attendre je pense ya que ça ta déjà envoyer 5000ui normalement faut maintenir le HCG durent quelques semaine après le front.... M'enfin bon déjà t'es relancer le reste va bien revenir.
Tu me conseil d’attendre du coup ou de continuer avec de gros shoot de hcg Jorais aimer avoir différent avis

Tu me conseil d’attendre du coup ou de continuer avec de gros shoot de hcg Jorais aimer avoir différent avis
Attend et vois. Tu doit apprendre à payer de tes erreurs ta fait le cave à relancer à même pas 3 semaine de fin de produit avec des ester hyper long donc maintenant tu attend.

J'ai une petite atrophie du à la trt également j'attend de voir pour prendre du HCG et les nana s'en foute pas mal du moment que le matos fonctionne c'est tout ce qui compte.

Attend et vois. Tu doit apprendre à payer de tes erreurs ta fait le cave à relancer à même pas 3 semaine de fin de produit avec des ester hyper long donc maintenant tu attend.

J'ai une petite atrophie du à la trt également j'attend de voir pour prendre du HCG et les nana s'en foute pas mal du moment que le matos fonctionne c'est tout ce qui compte.
J’avoue et oui les médecins cherche pas à comprendre du moment que tous est carré sur pds il s’en branle pour eux c’est purement esthétique et psycologique

Le hcg c'est pas suppresif... Sinon quel intérêt à relancer avec ça.....

C'est un produit utilisé pour la fertilité justement !!! Celui qui te dit que c'est suppresif frappe le de ma part...
Concernant le Hcg suppresif ou pas je suis perdu lol, certains disent que c’est suppresif d’autre non.

Après je sais que @sosodef13 a étudier pas mal le sujet et dit que c’est suppresif. @Freezer quel est ton avis sur le sujet ?

Concernant le Hcg suppresif ou pas je suis perdu lol, certains disent que c’est suppresif d’autre non.

Après je sais que @sosodef13 a étudier pas mal le sujet et dit que c’est suppresif. @Freezer quel est ton avis sur le sujet ?
Bien sûr que c'est suppressif, déjà parce qu'il mime l'action de la LH et incite les testicules à produire de la testostérone, donc comme la finalité existe, l'axe n'a plus d'intérêt à produire de la LH vu que le HCG fait le boulot à sa place.
C'est aussi simple que cela.

Bien sûr que c'est suppressif, déjà parce qu'il mime l'action de la LH et incite les testicules à produire de la testostérone, donc comme la finalité existe, l'axe n'a plus d'intérêt à produire de la LH vu que le HCG fait le boulot à sa place.
C'est aussi simple que cela.
Donc si il incite les testicules à produire en quoi c'est suppresif ?

Pourquoi alors faire une cure avec du HCG qui justement maintient la production naturel en signal et fait en sorte d'avoir une meilleur relance ? Pourquoi cela empêche les testicule de satrophier ?

Sur ce qui est montrer sur le papier c'est bien jolie mais ce qui passe en directe c'est encore autre chose.

Le hcg est un produit fertilisants.

Pour que cela soit suppressif de la production naturelle de testostérone encore faut t-il que le produit puisse la remplacer hors là on est loin d'un androgènes.

Donc dire que c'est simplement suppressif ça ne veut rien dire.

Dire que c'est suppressif de la LH car il mime un signal bas le quel ?

HCG est prouvé en temps que produit fertilisants et d'ailleurs j'ai eu une petite atrophie quand j'ai cesser de l'utiliser.

Atrophie=gonade au repos donc plus aucun signal naturel.

Reston simple et sur ce qui est connue approuvé et plus à prouvé, si le HCG était mauvais ce serait un produit de castration chimique hors ont en est loin

Donc si il incite les testicules à produire en quoi c'est suppresif ?

Pourquoi alors faire une cure avec du HCG qui justement maintient la production naturel en signal et fait en sorte d'avoir une meilleur relance ? Pourquoi cela empêche les testicule de satrophier ?

Sur ce qui est montrer sur le papier c'est bien jolie mais ce qui passe en directe c'est encore autre chose.

Le hcg est un produit fertilisants.

Pour que cela soit suppressif de la production naturelle de testostérone encore faut t-il que le produit puisse la remplacer hors là on est loin d'un androgènes.

Donc dire que c'est simplement suppressif ça ne veut rien dire.

Dire que c'est suppressif de la LH car il mime un signal bas le quel ?

HCG est prouvé en temps que produit fertilisants et d'ailleurs j'ai eu une petite atrophie quand j'ai cesser de l'utiliser.

Atrophie=gonade au repos donc plus aucun signal naturel.

Reston simple et sur ce qui est connue approuvé et plus à prouvé, si le HCG était mauvais ce serait un produit de castration chimique hors ont en est loin
Tu es le seul à ne pas comprendre pourquoi le HCG est suppressif.
Vu que ça n'a pas l'air évident pour toi, je vais faire un dessin.

Imagine, tu t'appelles LH et tu fabriques tout les jours 100 petits pains.
Un jour ton boss tu ramènes un stagiaire qui s'appelle HCG qui fabrique 100 petits pains inlassablement.
Problème tu ne sais pas vendre le surplus de pains et si tu en fabriques aussi ton patron te demande d'arrêter d'en faire parce que le stagiaire en fabrique déjà 100.
puis un beau jour ton patron te vire parce que le stagiaire fait non seulement les 100 petits pains comme toi, mais en plus le fait sans salaire.

tu saisis un peu le principe.

Maintenant je vais répéter ce que j'ai déjà expliqué sur le forum et que ça commence à me souler de répéter mais soit.

Quand tu cures ta production de LH stoppe, il s'en suit un arrêt de l'activité testiculaire, et finalement il s'en suit une perte des cellules de Leydig donc atrophie testiculaire.
Si on continue à prendre régulièrement du HCG en cure, l'activité testiculaire continue et il y a moins de risques de pertes des cellules de Leydig, donc au moment de la relance, il suffit de réactiver la glande cérébrale pour relancer l'axe qui une fois qu'elle va produire de la LH, comme les testicules ont encore toutes leurs cellules de Leydig vont plus facilement recommencer à produire de la testostérone.

Dans le cas ou on a pas pris de HCG l'activité testiculaire se sera mis au repos et au bout d'un certains temps il y aura pertes de cellules de Leydig.
Au moment de la relance on aura beau avoir une glande qui produit de la LH, il faudra un certains temps pour que celle-ci réactive l'activité testiculaire.

Raison pour laquelle on retrouve pleins de gens section médicale avec des prise de sang dont la LH est bonne mais une testo au raz des pâquerettes.

Si tu n'as pas compris maintenant, je peux plus rien pour toi.

T’as Lh est bien trop haute ton axe testiculaire n’est donc pas remis car ton hypophyse envoi à bloc de lh pour compenser

Publicité Stéroïdes