Problème de libido

T’as Lh est bien trop haute ton axe testiculaire n’est donc pas remis car ton hypophyse envoi à bloc de lh
T’as Lh est bien trop haute ton axe testiculaire n’est donc pas remis car ton hypophyse envoi à bloc de lh pour compenser
Quel prise de sang tu a regarder ? Car j’en et poster plusieur sur la dernière m’a lh et dans la norme mais oui c claire que mon axe testiculaire et pas remis sinon je n’orais pas ces problème je ver attendre et pui je ferais une ecographie on Véra enfin la taille et je posterais les résultats

J’ai regardé la première. Autrement il faut aussi savoir que les anabos perturbent grandement la chimie du cerveaux. La libido c’est pas QUE les hormones sexuel

Tu es le seul à ne pas comprendre pourquoi le HCG est suppressif.
Vu que ça n'a pas l'air évident pour toi, je vais faire un dessin.

Imagine, tu t'appelles LH et tu fabriques tout les jours 100 petits pains.
Un jour ton boss tu ramènes un stagiaire qui s'appelle HCG qui fabrique 100 petits pains inlassablement.
Problème tu ne sais pas vendre le surplus de pains et si tu en fabriques aussi ton patron te demande d'arrêter d'en faire parce que le stagiaire en fabrique déjà 100.
puis un beau jour ton patron te vire parce que le stagiaire fait non seulement les 100 petits pains comme toi, mais en plus le fait sans salaire.

tu saisis un peu le principe.

Maintenant je vais répéter ce que j'ai déjà expliqué sur le forum et que ça commence à me souler de répéter mais soit.

Quand tu cures ta production de LH stoppe, il s'en suit un arrêt de l'activité testiculaire, et finalement il s'en suit une perte des cellules de Leydig donc atrophie testiculaire.
Si on continue à prendre régulièrement du HCG en cure, l'activité testiculaire continue et il y a moins de risques de pertes des cellules de Leydig, donc au moment de la relance, il suffit de réactiver la glande cérébrale pour relancer l'axe qui une fois qu'elle va produire de la LH, comme les testicules ont encore toutes leurs cellules de Leydig vont plus facilement recommencer à produire de la testostérone.

Dans le cas ou on a pas pris de HCG l'activité testiculaire se sera mis au repos et au bout d'un certains temps il y aura pertes de cellules de Leydig.
Au moment de la relance on aura beau avoir une glande qui produit de la LH, il faudra un certains temps pour que celle-ci réactive l'activité testiculaire.

Raison pour laquelle on retrouve pleins de gens section médicale avec des prise de sang dont la LH est bonne mais une testo au raz des pâquerettes.

Si tu n'as pas compris maintenant, je peux plus rien pour toi.
Ok ça semble plus claire maintenant.

Donc le HCG est supressif de la LH d'accord, bas écoute j'ai rarement entendu des cas de mauvaise relance ou atrophie prolongé avec une utilisation de HCG, de toute façon faut pas rêver plus tu cure plus la relance est une galère sans nom...

Maintenant donc le HCG est un apport finalement synthétique de LH je comprend mieux son rôle dans la trt.

Donc quand on relance, tu dit qu'il faut activer simplement la glande qui se met à Re produire de la LH donc le. Hcg. Qui est supressif l'est juste temporairement et réversiblement ?

C'est la que c'est intéressant de savoir pourquoi y'a des relance au HCG si il est supressif.

Donc le HCG est supressif de la LH d'accord, bas écoute j'ai rarement entendu des cas de mauvaise relance ou atrophie prolongé avec une utilisation de HCG, de toute façon faut pas rêver plus tu cure plus la relance est une galère sans nom...

Maintenant donc le HCG est un apport finalement synthétique de LH je comprend mieux son rôle dans la trt.

Donc quand on relance, tu dit qu'il faut activer simplement la glande qui se met à Re produire de la LH donc le. Hcg. Qui est supressif l'est juste temporairement et réversiblement ?

C'est la que c'est intéressant de savoir pourquoi y'a des relance au HCG si il est supressif.
En général, dans les relances incluant le hcg,
Il y a deux phases.
La première du hcg a bonne dose, juste pour relancer la production endo de T et remettre les gonades au travail.
Cependant, cette première phase n’aura pas la fonction de relancer l’axe htpa.
C’est pourquoi cette première phase est compléter par une seconde, incluant des serm qui eux vont prendre le relais en activant les pulsions de l’hypothalamus sur l’hypophyse qui a son tour va produire lh fsh qui prendront relais pour continuer à stimuler les gonades pour la production. De la T endo

Donc il me vient une question à juste titre.

L atrophie en TRT si on prend du HCG c'est senser reglonfler les gonades mais nôtre ami nous prouve que c'est pas forcément le cas... Car relancer le bonhomme les a bien entamer...

Un soucis qui n'est pas moindre si j'ose dire et ya pas Masse d'info à ce sujet même si Freezer en à parler , il en z baver avec ça fue un temps il me semble....

En général, dans les relances incluant le hcg,
Il y a deux phases.
La première du hcg a bonne dose, juste pour relancer la production endo de T et remettre les gonades au travail.
Cependant, cette première phase n’aura pas la fonction de relancer l’axe htpa.
C’est pourquoi cette première phase est compléter par une seconde, incluant des serm qui eux vont prendre le relais en activant les pulsions de l’hypothalamus sur l’hypophyse qui a son tour va produire lh fsh qui prendront relais pour continuer à stimuler les gonades pour la production. De la T endo
Ok donc les serm viennnent completer le job étant en trt j'ai jamais eu le cas.

Si tu as rarement entendu des mauvaise relance ou atrophie testiculaire sous HCG c'est justement parce que ça sert à empêcher l'atrophie testiculaire et faciliter la relance.
Le HCG ne s'utilise pas pendant la relance, mais juste avant, prendre du HCG en même temps que le combo clomid nolva c'est se tirer une balle dans le pied.

L atrophie en TRT si on prend du HCG c'est senser reglonfler les gonades mais nôtre ami nous prouve que c'est pas forcément le cas... Car relancer le bonhomme les a bien entamer...

Un soucis qui n'est pas moindre si j'ose dire et ya pas Masse d'info à ce sujet même si Freezer en à parler , il en z baver avec ça fue un temps il me semble....
Déjà son hcg est peut être fake ou sous dose, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit.
Après, le second point est que les gars qui curent et recurent sans hcg, avec 19nor nottament, ont bien svt une perte trop importante de cellules de leyding.
Donc quand tenvoi ton hcg, et qu’ils n’y a pas ou trop de cellules activent, qui ont bien trop morfler durant les cures, bah c’est comme envoyé le hcg dans le vent.

C’est pourquoi en cure pour moi le hcg est obligatoire

Notre ami n'as pas pris de HCG en cure d’où ses problèmes.

Si tu as rarement entendu des mauvaise relance ou atrophie testiculaire sous HCG c'est justement parce que ça sert à empêcher l'atrophie testiculaire et faciliter la relance.
Le HCG ne s'utilise pas pendant la relance, mais juste avant, prendre du HCG en même temps que le combo clomid nolva c'est se tirer une balle dans le pied.
Ok!!!!!!!! Donc ça tu vois c'est une info à faire tourné !!!! Pleins de ga parler de HCG en relance c'est une putin de connerie !!!!!!

Bas. Justement notre ami tropico à pris 5000ui dans sa relance un peu après me semble t-il.

Freezer il faut. Faire un topic avec un guide là.
.. Un truc bien visible que tout le monde puisse avoir l'info....

Je vais ouvrir un topic autant pour Expliquer mon cas de trt tu pourra peut-être m'aider la dessus.

J'ai une petite trt depuis un moment déjà et je souhaite relancé une activité testiculaire quel protocole faut il suivre ?

J'ai une quantité limité de semance mais encore présente et une. Légère atrophie pour ma part.

Je souhaite retrouver une plus grande quantité de semance et éviter L atrophie sachant que mon axe est arrêter depuis très longtemps le but un peu de la trt quand celui ci pose soucis..

Il faudrait donc si j'ai bien compris mettre en place un protocole de HCG mais afin de stimuler le départ si tu à une idée précise de 'z chose ?

Déjà son hcg est peut être fake ou sous dose, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit.
Après, le second point est que les gars qui curent et recurent sans hcg, avec 19nor nottament, ont bien svt une perte trop importante de cellules de leyding.
Donc quand tenvoi ton hcg, et qu’ils n’y a pas ou trop de cellules activent, qui ont bien trop morfler durant les cures, bah c’est comme envoyé le hcg dans le vent.

C’est pourquoi en cure pour moi le hcg est obligatoire
En effet a partir du moment où sa vien pas de la pharmacie il y a toujours un doute hélas personne a pu m’en prescrire les urologue en France son très fermer à ce sujet du moin ceux que j’ai pu voir

En effet a partir du moment où sa vien pas de la pharmacie il y a toujours un doute hélas personne a pu m’en prescrire les urologue en France son très fermer à ce sujet du moin ceux que j’ai pu voir
prend de l'ovitrelle à la place c'est pareil mais plus cher.
Je vais ouvrir un topic autant pour Expliquer mon cas de trt tu pourra peut-être m'aider la dessus.

J'ai une petite trt depuis un moment déjà et je souhaite relancé une activité testiculaire quel protocole faut il suivre ?

J'ai une quantité limité de semance mais encore présente et une. Légère atrophie pour ma part.

Je souhaite retrouver une plus grande quantité de semance et éviter L atrophie sachant que mon axe est arrêter depuis très longtemps le but un peu de la trt quand celui ci pose soucis..

Il faudrait donc si j'ai bien compris mettre en place un protocole de HCG mais afin de stimuler le départ si tu à une idée précise de 'z chose ?
tu fait un shoot de 5000UI puis tu entretiens avec 250UI tout les 2 jours

En effet a partir du moment où sa vien pas de la pharmacie il y a toujours un doute hélas personne a pu m’en prescrire les urologue en France son très fermer à ce sujet du moin ceux

prend de l'ovitrelle à la place c'est pareil mais plus cher.

tu fait un shoot de 5000UI puis tu entretiens avec 250UI tout les 2 jours
Ok aller on va faire ça et pour les cures le dosage change ???

Publicité Stéroïdes