Problème de libido

Son axe est reparti, ce sont ses testicules qui ne produisent pas encore au max, donc pour connaître la taille c'est échographie testiculaire et il mesure sur l'écran, c'est pas agréable par contre.
haaaa bas si c'est repartie nickel tout rentrera dans l'ordre il faut de la patience se supplémenter et attendre .

du moment qu'il arrive de nouveau a lever comme on dit ya aucune raison de s'affoler.

il a suffis d'un cycle la vache sa rigole pas chez certains.....
 
Le spermatogramme c’est juste pour vérifier une des possibilités (t’es dans le cas tout à droite) mais ton axe est déjà réparti ça prends juste du temps3C80F0F6-7FE7-4CB7-9341-837D4D1B7B86.jpeg
 
Son axe est reparti, ce sont ses testicules qui ne produisent pas encore au max, donc pour connaître la taille c'est échographie testiculaire et il mesure sur l'écran, c'est pas agréable par contre.
C’est prévu hélas je ver attendre 6mois comme me l’a dit lendo j’ai déjà l’ordonnance pour ça et ossi pour un spermogramme et on verra bien c’est long à revenir sinon niveau libido ça va super juste la taille testiculaire qui gâche tous
 
haaaa bas si c'est repartie nickel tout rentrera dans l'ordre il faut de la patience se supplémenter et attendre .

du moment qu'il arrive de nouveau a lever comme on dit ya aucune raison de s'affoler.

il a suffis d'un cycle la vache sa rigole pas chez certains.....
C’est clair j’ai pas compri là en un cycle j’ai tou chambouler après comme tu di faut attendre je ferais mes examens dans 6mois d’ici là peu être que tous sera normal je tourne sinon à l arginine veyron et au zinc en ce moment sa marche pas mal mais rien niveau volume testiculaire a voir sur le long terme
 
Le spermatogramme c’est juste pour vérifier une des possibilités (t’es dans le cas tout à droite) mais ton axe est déjà réparti ça prends juste du tempsRegarde la pièce jointe 21521
Merci beaucoup c’est rassurant et oui j’ai rarement dépasser les 10 semaine mes cure étais généralement entre 8 et 10semaine selon les Esther et là j’ai voulu passer un cap en faisan 14semaine et mon corp a pas du tou apprécier lol va faloir attendre pas le choix
 
C’est clair j’ai pas compri là en un cycle j’ai tou chambouler après comme tu di faut attendre je ferais mes examens dans 6mois d’ici là peu être que tous sera normal je tourne sinon à l arginine veyron et au zinc en ce moment sa marche pas mal mais rien niveau volume testiculaire a voir sur le long terme
Arginie et zinc quoi comme dosage ? Qu’entend tu par ça marche pas mal ?
 
Arginie et zinc quoi comme dosage ? Qu’entend tu par ça marche pas mal ?
Niveau ejaculatoire sa marche de fou alors que j’avais que dalle avant jais ressenti la différence au bout de 2semaine et la libido et beaucoup mieu que avant voir limite presque comme avant. La cure apres est ce que c’est dû à sa où est ce que c’est. Revenu seul je ne serais le dire pour le dosage 180mg de bisglycinate de zinc + 60 ml d'arginine hcl veyron
 
Niveau ejaculatoire sa marche de fou alors que j’avais que dalle avant jais ressenti la différence au bout de 2semaine et la libido et beaucoup mieu que avant voir limite presque comme avant. La cure apres est ce que c’est dû à sa où est ce que c’est. Revenu seul je ne serais le dire pour le dosage 180mg de bisglycinate de zinc + 60 ml d'arginine hcl veyron

Bonsoir ,

Je suis content que mon conseil à ton égard ai porté ses fruits et que ta semance se porte mieux :)

C'est le meilleur mix nourrisseur de balloches / prostate / liquide séminal que j'ai pu trouver en tant d'années d'expérience.

Avec plaisir tropico
 
Salut à tous j’ai reçu 3 fiole
De hcg 5000ui ainsi que du clomid vous pensez que c’est mieu que j’attende que tou revienne naturellement ou serais est-ce judicieux de faire un ou plusieurs shoot histoire de booster la reprise ?
 
Salut à tous j’ai reçu 3 fiole
De hcg 5000ui ainsi que du clomid vous pensez que c’est mieu que j’attende que tou revienne naturellement ou serais est-ce judicieux de faire un ou plusieurs shoot histoire de booster la reprise ?
Attends que tout revienne naturellement
 
Salut à tous j’ai pri rdv pour une ecographie testiculaire le 21mai je posterais les résultats d’ici là merci encore à tous
 
haaaa bas si c'est repartie nickel tout rentrera dans l'ordre il faut de la patience se supplémenter et attendre .

du moment qu'il arrive de nouveau a lever comme on dit ya aucune raison de s'affoler.

il a suffis d'un cycle la vache sa rigole pas chez certains.....
Salut quand tu diser il faut suplementer à quoi tu. Penser ? Je tourne à larginine veyron et au zinc tu pense que sa suffit ou devrais je ajouter otre chose ?
 
Personnellement après ma dernière cure ma ferritine était haute. Certains sont plus sensibles que d'autre mais cela peut également provoquer quelques problèmes de libido fatigue etc... Cela peut jouer également sur la taille testiculaire
 
Salut quand tu diser il faut suplementer à quoi tu. Penser ? Je tourne à larginine veyron et au zinc tu pense que sa suffit ou devrais je ajouter otre chose ?
Prend du tribulus déjà et arginine veyron c'est connue continue comme ça poto c'est pas simple tu est relancé sûr ? Normalement quand t'es gonade produisse de la testo elle sont pas plate qu'elle sont t'es valeurs de testo naturel ?

Gros sache que à chaque cure ton taux naturel derrière ramassera.

Tu à fait combien de temps de pause entre les cures et ta pris quoi tout le long ? Question très importante !!!
 
Prend du tribulus déjà et arginine veyron c'est connue continue comme ça poto c'est pas simple tu est relancé sûr ? Normalement quand t'es gonade produisse de la testo elle sont pas plate qu'elle sont t'es valeurs de testo naturel ?

Gros sache que à chaque cure ton taux naturel derrière ramassera.

Tu à fait combien de temps de pause entre les cures et ta pris quoi tout le long ? Question très importante !!!
Salut rocca j’ai poster ma dernière prise de sang un peu plus haut ba écoute j’ai fais. 5 cure dans ma vie seulement en comptant les dernière cetais une susta diana mai je l’est écourter car une de mes Vial à cracher du cou j’ai fais 5 semaine de cure à peine après j’ai attendu 3 mois san rien prendre et j’ai attaquer la dernière qui pas porter préjudice testo e boldo sinon les ancienne cure étais ossi light uniquement de la testo avec un oral et jamais plus de 8 10semaine mai enfaite j’ai ossi les testicule qui remonte dans labdomen c’est sa le pir alors qu’avant sa me le faisai pas ! On dirais que j’en et carrément plus de temps en temps elle décende et sa choque moin toute facon biento j’ai l’échographie on verra ça pour le spermogramme j’attends un peu car c’est gênant comme examens
 
Personnellement après ma dernière cure ma ferritine était haute. Certains sont plus sensibles que d'autre mais cela peut également provoquer quelques problèmes de libido fatigue etc... Cela peut jouer également sur la taille testiculaire
Salut non mon endo m’a pas mi la ferritine sur la pds je ne pourrais donc pas savoir
 
Prend du tribulus déjà et arginine veyron c'est connue continue comme ça poto c'est pas simple tu est relancé sûr ? Normalement quand t'es gonade produisse de la testo elle sont pas plate qu'elle sont t'es valeurs de testo naturel ?

Gros sache que à chaque cure ton taux naturel derrière ramassera.

Tu à fait combien de temps de pause entre les cures et ta pris quoi tout le long ? Question très importante !!!
A oui j oublier pour les otre cure d’avant j’attender un ans avant d’en refaire une
 
Prend du tribulus déjà et arginine veyron c'est connue continue comme ça poto c'est pas simple tu est relancé sûr ? Normalement quand t'es gonade produisse de la testo elle sont pas plate qu'elle sont t'es valeurs de testo naturel ?

Gros sache que à chaque cure ton taux naturel derrière ramassera.

Tu à fait combien de temps de pause entre les cures et ta pris quoi tout le long ? Question très importante !!!
Voici la pds joublier de précisée que j’ai jamais utiliser de hcg seulement clomid nolva et jamais eu d atrophie c’est la première foi que sa m’arrive sinon comme tu di comment se fais t’il que j’ai les couille atrophier malgré un taux de testo correct ? pense tu que l’atrophie peu être réversible ?car sa m’inquiète sela fais 3 mois que j’ai fini ma relance et toujours rien merci encore à toi pour ton aide
 

Pièces jointes

  • 47B6E775-883D-4BBA-922B-BCB723E6A2AD.png
    47B6E775-883D-4BBA-922B-BCB723E6A2AD.png
    783.7 KB · Affichages: 34

Publicité Stéroïdes

Haut