Problème d'érection suite au steroide

Alban

Member
Bonjours , Voila je suis nouveau sur ce groupe et je c pas comment cela fonctionne ( dsl) donc je vais me présenter . Voila j'ai 22 ans et 2 cures de steroide à mon actif .

La première : susta 600mg par semaine et deca 500 mg par semaine , le tout sur 10 semaines + pct . Puis j'ai refait une cure 4 mois plus tard

La deuxième cure (finis fin janvier ) : testo propio 500 mg sur 6 semaine , puis apres sur 6 semaine testo cypionate (600 mg par semaine) et deca (500mg par semaine ) , puis pour finir testo proprio 300 mg par semaine pendant 3 semaine ( j'ai fait cela pour commencer une pct 2 jours apres ma dernière injections )

L'erreur que j'ai faite est que je n'ai pas fait de prise de sang avant la 2eme cure et pendant.

Actuellement je suis tj en pct , et je me rend compte que ma cure n'est pas du tout bonne , que j'aurai du prendre un coach et non des amateurs de salle de sport.
Ma pct :
J1: 300mg clomid + 40 mg nolvadex + hcg (injections 3 fois 1500ui, écarté de 3 jours) + du tribulus
J2 à 11 ou je suis actuellement :100mg de clomid+ 20mg de nolvadex , + tribulus , et malgré cela je n'arrive quasiment pas à bander ....

Je sais que j'ai merdé et vous auriez raison de me critiquer et de pas m'aider , mais je vous demande quand même votre aide si vous le pouvez s'il vous plaît , car croyais moi je vis un vrai cauchemars ..

15 semaines de cure ? Ou les molécules ont été prise en même temps sur une même période ? As tu tenu compte de la demi vie des esthers ?

Dsl pour l'attente je viens juste de faire la présentation au bon endroit comme vous me l'avez dit samuro
Et oui SS3 , 15 semaines de cure ... et je me rend compte de mon erreur actuellement

Et la demi vie des Esther j'en est tenue compte ( apres je me suis peut être tromper) , j'ai fait 3 semaine de proprio à la fin car la demi vie de susta est de 18 j et une fois ma dernière injection de testo proprio, j'ai attendu 2 jours avant de faire ma PCT

• Like
Réactions: SS3
Je vais parler pour moi mais pour faire clair, je pense que je vais exprimer ce que beaucoup pensent.

Depuis quelques mois, le forum est envahit par des gamins de ton âge qui n'ont aucun vécu, aucune expérience, aucune diète, aucune maturité et qui veulent mettre la charrue avant les bœufs en se chargeant.

Ton cas en est un parfait exemple, 15 semaines de cycle avec du 19-nor à qui mieux mieux et après tu viens te plaindre.

Ne crois-tu pas qu'il aurait été intelligent de te renseigner un minimum avant de te lancer? Je sais pas vous cherchez quoi en fait?

Je vais parler pour moi mais pour faire clair, je pense que je vais exprimer ce que beaucoup pensent.

Depuis quelques mois, le forum est envahit par des gamins de ton âge qui n'ont aucun vécu, aucune expérience, aucune diète, aucune maturité et qui veulent mettre la charrue avant les bœufs en se chargeant.

Ton cas en est un parfait exemple, 15 semaines de cycle avec du 19-nor à qui mieux mieux et après tu viens te plaindre.

Ne crois-tu pas qu'il aurait été intelligent de te renseigner un minimum avant de te lancer? Je sais pas vous cherchez quoi en fait?
Alors j'entend ce que tu me dis , et je sais que j'ai fait une erreur , apres delà dire aucune diète je l'ai marquer ma diet, elle est ptete pas parfaite ni bonne mais j'ai essayer de faire une diète , au taff je suis le seul à manger en Tupperware, les autres mange au resto sur place. Donc oui j'ai fait une erreur , je le reconnaît , on fait tous des erreurs .. je me suis renseigner auprès des autres de ma salle, erreur que je reconnaît et que je vois aujourd'hui , cela fait un ans que je rêve à faire une compète , j'ai voulu tester avant de prendre un coach , je vois bien que j'aurai dû . La maturité je pense l'avoir , je ne fait pas le kéké sur des photos Facebook/insta de mon corps car pour moi mon corps n'est pas parfait , je ne suis pas ceux qui prenne des produits et direct mette des photos de leurs corps congestionné , je suis de nature plutôt discret .
Si tu ne veu pas m'aider je comprendrez , mais je trouve cela dommage car comme je dis on fait tous des erreur, et je l'assume aujourd'hui

Avec un peu de recul, tu n'es pas le seul responsable de cette situation, les fédé' qui valorisent les caté' juniors font preuve d'une très belle irresponsabilité aussi.

j'appartiens à une génération qui n'aide pas les autres, qui ne leur offre pas de service tout compris, je préfère leur donner les armes pour comprendre et réfléchir par eux-mêmes.

Questions à 2 balles, tu peux me dire quoi sur les 19-nor, de tête comme ça, sans aller sur google?

Avec un peu de recul, tu n'es pas le seul responsable de cette situation, les fédé' qui valorisent les caté' juniors font preuve d'une très belle irresponsabilité aussi.

j'appartiens à une génération qui n'aide pas les autres, qui ne leur offre pas de service tout compris, je préfère leur donner les armes pour comprendre et réfléchir par eux-mêmes.

Questions à 2 balles, tu peux me dire quoi sur les 19-nor, de tête comme ça, sans aller sur google?
Je peu te dire que c'est très suppressif et donc qu'il faut une bonne pct ( c'est seulement ce que je sais )

arf .... On dirait un druide qui a fait des mixtes comme ca au hasard.

Je suis pas aussi calé que ducateam ou certain autres mais deja attend la fin de ta pct avec le clomi, nolva et ta gonado comme tu as fais. Et continu avec ta tribulus, ca devrais revenir tout seul par contre si ca revient c'est pas ici qu'il faut te pointer c'est chez un doc.

Tu as pris au moins ? ta descendu ton bf ?

La maturité je pense l'avoir

si tu l avais tu n aurais pas curé :rolleyes:
pour tes problèmes d érection c est pas forcement inquiétant puisque la PCT est une période que l on traverse tous de façon différente, ça peut inclure des baisse de libido etc..
et oui...avec les stéroïdes on impacte son axe HPT, et a ton âge ton axe est a peine mature.

Sinon tes produits de PCT c est de l UG ou du pharma ?

Curer à 22 ans, faut vraiment être un cave.
La muscu devrait être une hygiène de vie, de la rigueur, de la concentration, de la patience pour devenir en forme musculairement et psychologiquement.

Ce n’est en aucun cas fait pour se ruiner la santé.
Désolé du coup de gueule mais y en a un peu marre de tous ces jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et qui viennent ici, uniquement, pour les aas. De nos jours il y a les moyens de se rencarder pour ne pas faire n’importe quoi.

je réécris ce que j'ai marqué dans présentation
Alors ma diète :

Matin : pancake ( 4 œuf dont 1 jaune , 20 mg de Cannel, 100 g de flocon d'avoine , 100g de fromage blanc ) + miel sur le pancake+ 2 orange pressé , et un carrée de chocolat noir 80 % pour le magnésium .

Collation: 30 g de whey et 8 galette de sarrasin + 1 pomme

Midi: 150g cru de riz , 300g de poulet , et 300g de haricot vert

Collation : 30g de whey + 8 galette sarrasin + pomme

Apres entraînement : 30 g de whey + 1scoop de créatine+ 1 banane

Repas soir: 100g de riz cru , 300g de poulet ou de viande rouge 5% matière grasse , +300g haricot vert

Avant de dormir : 100g de fromage blanc 0% + 30g de caséine

Mon objectif et de viser une compète amateur , c'est pour cela que je prendrai un coach pour ma future cure . Je fais 1m73 et je fessait 85 kilo en cure , la je dois être à 81 en vue de ma baisse de morale de ouf qui joue à mort psychologiquement .

Pour la prochaine cure je n'est pas encore réfléchi à ce que je prendrai , je pense surtout à tout remettre bien dans mon système actuellement . Mais je marquerez ma prochaine cure pour que vous me disiez vos avis si elle est bien ou pas

Mon training :
Séance 1: pec ( développer coucher , developer incliné, poulie , écarte haltère et presse pec ( ou on pousse vers l'avant)
Séance 2 bras : prise marteau , develloppé prise serré, biceps haltère , barre au front , cure barre supination

Séance 3: jambe ( squat, presse incliné, leg curl et leg extension + fente)

Séance 4 :epaul ( développer nuque, élévation latéral , tirage menton, oiseau haltère, et élévation frontal disque)

Séance 5 : dos: (rowing barre, tirage nuque, tirage bûcheron , traction , tirage horizontal )

Apres je fais généralement 1 jours de repos et je refait jambe en séance 6 Voila vous savez tous sur moi quasiment

si tu l avais tu n aurais pas curé :rolleyes:
pour tes problèmes d érection c est pas forcement inquiétant puisque la PCT est une période que l on traverse tous de façon différente, ça peut inclure des baisse de libido etc..
et oui...avec les stéroïdes on impacte son axe HPT, et a ton âge ton axe est a peine mature.

Sinon tes produits de PCT c est de l UG ou du pharma ?
Oui , du moins j'aurai du prendre un coach expérimenter Sa me rassure ce que tu me dis , pck je bande mais vraiment pas des fois c horrible , AVC ma copine j'ai envie d'elle mais sa monte pas ou dure pas longtemps.. ma pct la marque de mon clomid et nolvadex c'est pharmaceutical( je crois c marquer IER sur le sachet mais je suis pas sur ) , et la bonne je l'ai acheter sur le même site , c'est marqué HUCOG-5000HP sur la boite et elle contient une fiole AVC 1 ml d'hcg, merci de m'aider en tout cas

Curer à 22 ans, faut vraiment être un cave.
La muscu devrait être une hygiène de vie, de la rigueur, de la concentration, de la patience pour devenir en forme musculairement et psychologiquement.

Ce n’est en aucun cas fait pour se ruiner la santé.
Désolé du coup de gueule mais y en a un peu marre de tous ces jeunes qui veulent aller plus vite que la musique et qui viennent ici, uniquement, pour les aas. De nos jours il y a les moyens de se rencarder pour ne pas faire n’importe quoi.
Ton coup de gueul je le comprend , je sais que j'ai merder , comme je l'ai dit j'ai voulu suivre des gens qui ne si connaissait vraisemblablement pas assez , apres on est tous différent ptete que c'est moi qui réagit comme ça

arf .... On dirait un druide qui a fait des mixtes comme ca au hasard.

Je suis pas aussi calé que ducateam ou certain autres mais deja attend la fin de ta pct avec le clomi, nolva et ta gonado comme tu as fais. Et continu avec ta tribulus, ca devrais revenir tout seul par contre si ca revient c'est pas ici qu'il faut te pointer c'est chez un doc.

Tu as pris au moins ? ta descendu ton bf ?
Oui j'avais pris , mais depuis ma pct ( étant en couple) je me bousille psychologiquement , je fond littéralement , et enfaite le fait de pas pouvoir satisfaire la femme que j'aime me met mal encore plus. Juste une question , tu me dirai de faire quel dosage pour le clomid et le nolvadex ? Je reste à 100mg clomid et 20 mg nolvadex ? Merci en tout cas

Jour 1 - Clomid 300mg + 60mg Nolvadex
Jours 2 à 11 - Clomid 100mg + 40mg Nolvadex
Jours 12-22 - Clomid 50mg OU 20mg Nolvadex

J'avais fais ca mais apres il y a un topic PCT en plus avec du clomid et nolva sur le site. JE te conseil d'y faire un tour.

C'est le titre "
Nolvadex, Clomid et HCG en thérapie post-cycle (PCT)

Publicité Stéroïdes