Problème érectile et faible libido

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safour

Member
Bonjour à tous j’ai 21 ans et je suis en cure depuis 6 semaine de testostérone cypionate 500/mg, j’ai un problème au niveau de ma libido et de mes érictions, j’ai ce problème depuis mes 18 ans donc 3 ans je pensais que c’était au niveau de ma testo basse mais en fait pas du tout vu que j’ai toujours ce problème en cure. J’ai donc fais une prise de sang et voici les résultats.

Testosterone: 15.00 ng/ml 52.08 nmol/L
Prolactine: 14.90 ug/L 315.9 mUI/L

Au niveau de la testo ça a l’air pas mal mais au niveau de la prolactine je suis à deux doigts de dépasser la limite car trop haute.. vous pensez que c’est du à la prolactine mes problèmes de libido et d’érictions?
Au niveau de l’estradiol je ne l’ai pas fais car je prends de l’arimidex 1 fois tout les 3 jours et j’ai aucune rétention d’eau/ gynecomastie donc ça m’a l’air bon.
Vous en pensez quoi ?
On m’a dit que le dostinex est pas mal pour faire baisser la prolactine le soucis c’est que je dois attendre 3 semaines pour avoir un rdv avec mon médecin car c’est sous ordonnance. Vous connaissez un medoc sans ordonnance bien pour faire baisser la prolactine ? Merci les gars

J’ai modifié le titre de ton topic.

Quand on voit le précédent, j’espère que celui-ci sera un peu plus sérieux…

Salut Safour
Il y a tellement de paramètre à prendre en compte. Si tu as ce soucis depuis pas mal de temps ce n'est peut être pas hormonal mais psychologique.
Le désir et l'érection ça se travail si t'as du mal, tu peux commencer à faire quelques exercices pour ça (masturbation consciente, exercice muscle pc, etc). Au lieu de prendre un médicament.

À 1G - 1G5 sa serais normal mais à 500 de Cypio sa devrais bander comme un cochon la , après pas confondre coup de mou et aucune érection la ses chaud après avec les stéros sa n'iras pas en s'arrangeant tu sais , un problème psycho ou psy ? Tu parle de libido seul ou avec partenaire , sinon un peu plus de sérieux par rapport à l'ancien post ses bien

À 1G - 1G5 sa serais normal mais à 500 de Cypio sa devrais bander comme un cochon la , après pas confondre coup de mou et aucune érection la ses chaud après avec les stéros sa n'iras pas en s'arrangeant tu sais , un problème psycho ou psy ? Tu parle de libido seul ou avec partenaire , sinon un peu plus de sérieux par rapport à l'ancien post ses bien
Je suis a 1500mg je bande comme un pied de biche mdr. Faut contrôler les E2 plutôt que la prolactine à mon avis le souci se trouve plutôt là

Tu prends des anti aromatases sans même savoir si tu en a vraiment besoin ou pas. Et aucune analyses de sans pour les E2 ni avant ni pendant cure.

C’est encore une cure super bien préparée et suivi ça.

Hello @Safour !
Elle vient de quel labo ta testo C ?
Ton taux de testosterone me semble bas, j'ai à peu près le même avec 250mg.
Prends-tu du HCG ?
Perso avant ma "cure - TRT", j'avais 0 libido et erection molle durant les rapports.
Après 4 semaines d'apport exogène d'hormones, je bande tout le temps surtout la nuit et le reveil au matin lol.
La libido est de retour sans pour autant être transcendante.
La testosterone ne régle malheureusement pas tous les problèmes.

Salut Safour
Il y a tellement de paramètre à prendre en compte. Si tu as ce soucis depuis pas mal de temps ce n'est peut être pas hormonal mais psychologique.
Le désir et l'érection ça se travail si t'as du mal, tu peux commencer à faire quelques exercices pour ça (masturbation consciente, exercice muscle pc, etc). Au lieu de prendre un médicament.
Je vais essayer de faire ça pour l’ériction parce qu’elle est molle et pour la libido je ne sais pas quoi faire, je sent que quelque chose cloche mais je ne sais pas pourquoi. Et psychologiquement je suis tout à fait normal ça m’a fait ce problème du jour au lendemain depuis 3 ans maintenant

Seul et avec partenaire je bande moi avant je bandais comme un taureau mais c’est plus le cas.. et c’est pas que j’ai 0 libido mais elle est pas ouf donc je sent que c’est quelque chose dans mes hormones qui ne vas pas mais je ne sais pas quoi, je pensais la prolactine.

Seul et avec partenaire je bande moi avant je bandais comme un taureau mais c’est plus le cas.. et c’est pas que j’ai 0 libido mais elle est pas ouf donc je sent que c’est quelque chose dans mes hormones qui ne vas pas mais je ne sais pas quoi, je pensais la prolactine.
Je bande moins qu’avant*

Je suis a 1500mg je bande comme un pied de biche mdr. Faut contrôler les E2 plutôt que la prolactine à mon avis le souci se trouve plutôt là
Salut ! Je voulais savoir les “ E2 “ c’est quoi ? C’est les œstrogènes? J’ai essayé de trouvé ce que ça voulait dire dans les appréviations stero mais je n’ai pas trouver. Et ça peut me faire cette effet quand mes E2 sont trop bas ou trop haut ? Car tu m’avais dis que l’arimidex peut faire crash mes e2. Merci

Tu prends des anti aromatases sans même savoir si tu en a vraiment besoin ou pas. Et aucune analyses de sans pour les E2 ni avant ni pendant cure.

C’est encore une cure super bien préparée et suivi ça.
Je sais j’ai foiré pour le coup, mais ça va au niveau de l’œstrogène je suis bon j’ai pas de rétentions d’eau ni de gynécomastie. Et puis pendant mon adolescence je faisais de la gynécomastie donc j’en prends on sait jamais. 1 fois tout les 3 jours est une dose raisonnable t’en pense quoi ?

Hello @Safour !
Elle vient de quel labo ta testo C ?
Ton taux de testosterone me semble bas, j'ai à peu près le même avec 250mg.
Prends-tu du HCG ?
Perso avant ma "cure - TRT", j'avais 0 libido et erection molle durant les rapports.
Après 4 semaines d'apport exogène d'hormones, je bande tout le temps surtout la nuit et le reveil au matin lol.
La libido est de retour sans pour autant être transcendante.
La testosterone ne régle malheureusement pas tous les problèmes.
Salut ! Alors ma testo vient de chez HTP pharmaceutical ( je ne connais pas du tout) je me suis même renseigné sur ce labo et aucun avis que ce soit anglais ou français. J’avais commandé testo cypionate de chez Balkan j’ai reçu celle de chez htp bizarre.. Tu vas peut être me prendre pour un fou mais j’ai fais une cure à 250/mg pendant 4 semaines et vu que j’avais 0 effets je suis passer à 500 depuis 2 semaines. J’ai pas pris de hcg parce que j’attendais de faire ma prise de sang voir si c’était de la testo ou de l’huile d’olive que je n’injectais et vu les résultats ce soir je vais prendre ma 250ui de hcg. Donc toi c’est la testostérone à 250mg par semaine qui t’a fais avoir une bonne libido et des érictions de titans c’est ça ?

Je précise le matin je bande mais mou pareil quand je suis seul ou à l’acte, c’est comme si que maintenant j’ai une limite a 60/70% alors qu’avant c’était 100% pareil pour la libido.. je sais déjà que c’est pas psychologique j’avais même tester un no fap de 3 mois et rien n’a changé. Vous pensez que c’est au niveau de quel hormones que ça cloche ? Merci

Salut ! Je voulais savoir les “ E2 “ c’est quoi ? C’est les œstrogènes? J’ai essayé de trouvé ce que ça voulait dire dans les appréviations stero mais je n’ai pas trouver. Et ça peut me faire cette effet quand mes E2 sont trop bas ou trop haut ? Car tu m’avais dis que l’arimidex peut faire crash mes e2. Merci
Les e2 c'est les œstrogènes donc faut regarder avec une pds pour savoir où tu en es la . L aromasin est mieux car l arimidex crash les e2 et si mal géré ben t es dans la merde et tu bandes plus ou peu

Quand on dit que l'on test les œstrogènes lors d'une prise de sang c'est un abus de language. Les œstrogènes sont un groupe d'hormones qui regroupent :
l'oestrone (E1)
oestradiol (E2)
oestriol (E3)

On test les e2 (oestradiol) car c'est l'oestrogene le plus présent.

Les e2 c'est les œstrogènes donc faut regarder avec une pds pour savoir où tu en es la . L aromasin est mieux car l arimidex crash les e2 et si mal géré ben t es dans la merde et tu bandes plus ou peu
Non, les e2 font partie des œstrogènes mais tous les œstrogènes ne sont pas des e2 (oestradiol).

Je sais j’ai foiré pour le coup, mais ça va au niveau de l’œstrogène je suis bon j’ai pas de rétentions d’eau ni de gynécomastie. Et puis pendant mon adolescence je faisais de la gynécomastie donc j’en prends on sait jamais. 1 fois tout les 3 jours est une dose raisonnable t’en pense quoi ?

Comment tu sais que ca va niveau E2 si tu n’as pas et n’as pas eu de prise de sang?

Les médicaments ca se prend pour traiter pas pour au cas ou.

Je n’ai pas de boule de cristal. Je ne peux et personne ne peut te dire si c’est assez ou trop ou même si tu en as besoin. De plus qu’on sait pas quelle dose tu prends.

T'as pas dû beaucoup cherché en tout cas...

Ok je vais faire une prise de sang demain et je vous montre ça, je demande une prise de sang pour l’estradiol c’est ça ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes