Problème hormonal & virilité ?

les nouveaux arrivants veulent mettre la charrue avant les boeufs surtout, d'où les critiques

enfin la ca n a rien a voir, si tu relis bien le premier post ca partait deja

....
PS: Je n'ai jamais essayé aucun produit dopant et ce n'est pas mon but ici. J'y pense pour plus tard (après mon deuxième enfant) peut-être

alors que précédemment il avait posté ca

Screen Shot 2018-04-26 at 7.53.49 PM.png

faudrait voir a pas nous prendre pour des jambons non plus...
 
Je ne comprend pas où est le problème ?
On peut poser des questions non?

Je ne comprend pas pourquoi autant de négativité
C'est surtout tes incohérences que souligne @WillBT : ton premier post - sans même faire l'effort de te présenter - concerne le fait que tu envisages une cure et là tu dis texto que "ce n'est pas [ton] but"...
 
C'est surtout tes incohérences que souligne @WillBT : ton premier post - sans même faire l'effort de te présenter - concerne le fait que tu envisages une cure et là tu dis texto que "ce n'est pas [ton] but"...
Ce n'est pas mon but [ici] (pour ce problème ci), en + je dis bien qu'une cure serait envisageable après mon deuxième enfant.

De deux, je pensais sincérement que l'Anavar ne nuisait pas du tout à la production naturelle de Testostérone (réf: wikistero oxandrolone sur google)
Dans le cas contraire, je ne prendrais jamais le risque.
 
je n'ai pas ouvert ce topic pour parler de produits dopants au contraire, mais j'ai l'impression que vous ne voyez que ce que vous voulez voir.
Sachez que je n'ai pas besoin de votre permission, si je veux me doper je le fait. Je le redis, je n'en veux pas pour l'instant, et encore moins pour une barbe

Bref, c'est bon vous pouvez fermer ce sujet
 
D'ailleurs c'est vrai que j'ai aussi une voix de quelqu'un qui a pas encore muer
On te dis madame au téléphone ?, parce que moi c'est le cas, c'est pour ça que je répond jamais au téléphone et que j'évite de parler, je suis plutôt SMS et logiciel de messagerie instantanné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut