WillBT
Well-Known Member
Y'as pas beaucoup de sujet qui t’intéresse j'ai remarqué , tu critique souvent les sujets des nouveaux arrivants. Bizutage ?
en fait on se demande si c est pas toi qui est en train de nous bizuter...
Y'as pas beaucoup de sujet qui t’intéresse j'ai remarqué , tu critique souvent les sujets des nouveaux arrivants. Bizutage ?
Ah bon, et pourquoi donc ? Qu'ai-je dis?en fait on se demande si c est pas toi qui est en train de nous bizuter...
les nouveaux arrivants veulent mettre la charrue avant les boeufs surtout, d'où les critiques
....
PS: Je n'ai jamais essayé aucun produit dopant et ce n'est pas mon but ici. J'y pense pour plus tard (après mon deuxième enfant) peut-être
Encore faut-il en avoirMascara sur la barbe
Comme à la télé !
Ah je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur ces petites incohérences (le topic est ré-ouvert au passage)enfin la ca n a rien a voir, si tu relis bien le premier post ca partait deja
alors que précédemment il avait posté ca
Regarde la pièce jointe 9923
faudrait voir a pas nous prendre pour des jambons non plus...
Je ne comprend pas où est le problème ?enfin la ca n a rien a voir, si tu relis bien le premier post ca partait deja
alors que précédemment il avait posté ca
Regarde la pièce jointe 9923
faudrait voir a pas nous prendre pour des jambons non plus...
Ah je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur ces petites incohérences (le topic est ré-ouvert au passage)
C'est surtout tes incohérences que souligne @WillBT : ton premier post - sans même faire l'effort de te présenter - concerne le fait que tu envisages une cure et là tu dis texto que "ce n'est pas [ton] but"...Je ne comprend pas où est le problème ?
On peut poser des questions non?
Je ne comprend pas pourquoi autant de négativité
Ce n'est pas mon but [ici] (pour ce problème ci), en + je dis bien qu'une cure serait envisageable après mon deuxième enfant.C'est surtout tes incohérences que souligne @WillBT : ton premier post - sans même faire l'effort de te présenter - concerne le fait que tu envisages une cure et là tu dis texto que "ce n'est pas [ton] but"...
avec le temps on les voit arriver avec leurs gros sabots...
On te dis madame au téléphone ?, parce que moi c'est le cas, c'est pour ça que je répond jamais au téléphone et que j'évite de parler, je suis plutôt SMS et logiciel de messagerie instantanné.D'ailleurs c'est vrai que j'ai aussi une voix de quelqu'un qui a pas encore muer
Non je n'ai pas eu ça encore xDOn te dis madame au téléphone ?, parce que moi c'est le cas, c'est pour ça que je répond jamais au téléphone et que j'évite de parler, je suis plutôt SMS et logiciel de messagerie instantanné.
Alors t'a pas de problème, ta voix à bien mué mais juste que tu ne t'entends pas comme tu voudrais.Non je n'ai pas eu ça encore xD