Prochaine prépa, je la fais seul

Complètement d'accord avec toi mon gros faut arrêter de ce focus only body on en vie pas si encore on était des sponsors de intel ou intel ok mais la on se lève le cul on a un boulot etc bon moi en ce moment c'est chomeur mdrrr mais sa dure un temps la vie de famille est plus importante....

Et comme le dit @Barry'l profiter de la vie apero repas et famille c'est bien mieux que de ce charger et vivre au depend de sa came
Il faut savoir hiérarchiser ses priorités

Ils sont une poignée à gagner du fric sur les compétions

La plupart des athlètes se ruinent(santé+fric) pour quelques photos retouchées sur insta, et un titre d'une compétition bidon

Dernière édition:
Il faut savoir hiérarchiser ses priorités

Ils sont une poignée à gagner du fric sur les compétions

La plupart des athlètes se ruinent(santé+fric) pour quelques photos retouchées sur insta, et un titre d'une compétition bidon
C''est carrément sa moi même avec le recul jcommence a gamberger et me dire je vais rester en dosages trt et me maintenir et virer le reste.

Je commence a me dire que je perds mon temps et loupe toutes les choses importantes c' est a dire la famille profiter etc....

Bref je me dit 4 training semaine même 3 testo low dose sa suffira

Vous êtes dans les extrêmes
C'est la modération qui fera que tu peux poursuivre sans te ruiner, et en préservant ta santé

Après certains te diront que je suis un petit joueur ou un menteur lorsque j'annonce les dosages
Peu importe il faut " être et durer "

J'ai des projets et une famille à gérer
Le body est juste un plus
Je ne focalise pas toute mon énergie la dessus au détriment des grandes lignes de la vie

Si demain je dois tout arrêter, la vie continue

J 'ai rencontré des mecs gros et secs tomber dans la dépression après une blessure
C'est une leçon de vie
Je ne suis pas dans les extrêmes c’est juste qu’à un moment donné l’intérêt de se charger non stop j’en vois plus l’intérêt.
Personnellement j’ai plus d’emmerde que des bénéfice sous aas.
perso je vais arrêter. Marre de contrecarré des es.
Peut-être d’autre molécule plus Safe comme fait @Heinrich pour préserver un physique athlétique et des avantages de recup et sommeil bien-être etc ...
après comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte

Je ne suis pas dans les extrêmes c’est juste qu’à un moment donné l’intérêt de se charger non stop j’en vois plus l’intérêt.
Peut-être d’autre molécule plus Safe comme fait @Heinrich pour préserver un physique athlétique et des avantages de recup et sommeil bien-être etc ...
Je m'en porter mieux avec mes 250mg de testoE et 400 de boldo la forme etc aucun Es chelou au mega top

Tant mieux plue toi
Imagine que moi même avec 125mg de testo semaine j’ai chute de cheveux hypertension palpitations insomnie acné
Donc bon t’as compris que ça sert à rien pour moi de forcer
Bas la c'est deja excessif pour ta santé c'est clair.

Apres je cherche a maintenir seulement par la suite genre 95kg ppr voir même 90kg sans aller me faire des folies a etre 6 sur 7 a la salle comme je fais etc gh insu etc c'est pas une vie je me leve je me pique je me couche je me pique

Franchement ici on parle souvent des autres truc genre clope alcool etc....

Je préfère 100x me faire un gros apero enerver pizza entre pote ou famille...
Play ou pc un bon jeu ppr que de continuer a me marbrer le corps de piqouze et de me dire putain jrisk de plus triquer etc

Franchement ici on parle souvent des autres truc genre clope alcool etc....

Je préfère 100x me faire un gros apero enerver pizza entre pote ou famille...
Play ou pc un bon jeu ppr que de continuer a me marbrer le corps de piqouze et de me dire putain jrisk de plus triquer etc
Mdr

Vous êtes dans les extrêmes
C'est la modération qui fera que tu peux poursuivre sans te ruiner, et en préservant ta santé

Après certains te diront que je suis un petit joueur ou un menteur lorsque j'annonce les dosages
Peu importe il faut " être et durer "

J'ai des projets et une famille à gérer
Le body est juste un plus
Je ne focalise pas toute mon énergie la dessus au détriment des grandes lignes de la vie

Si demain je dois tout arrêter, la vie continue

J 'ai rencontré des mecs gros et secs tomber dans la dépression après une blessure
C'est une leçon de vie
Un message plein de bon sens l’ami.
Au passage, si tu es selon certains un petit joueur, ton physique te positionne dans la cour des grands ;)

Frenchement 10 K calorie seulement avec du propre tu le tiens pas 3 jours .

Meme sous ghrp6 tu peux ps autant manger
Notre ami @Toff avait partagé sa diete il ya 2-3 ans, et tournait à 9500 kcals propres par jour, c’était impressionnant.
J’essaie de te retrouver ça dans la journée, la je go training ;)

Notre ami @Toff avait partagé sa diete il ya 2-3 ans, et tournait à 9500 kcals propres par jour, c’était impressionnant.
J’essaie de te retrouver ça dans la journée, la je go training ;)
Alors j'avais noté et tout recalculé pour la diète de Toff @Narco13 :

Repas 1: 3 oeufs entiers, 7 blancs d'oeufs, 100g d'avoine, 100g de patate douce en poudre, 50g de framboises, 40g de miel, 15g de graines de chia, 30g d'amandes, 20g de chocolat 90%.
>1635 kcals, 70p, 215g, 55l

Repas 2: 200g de poulet, 300g de patate douce, 250g de brocolis, 150g de riz basmati, 25ml d'huile de noix.
> 1295 kcals, 65p, 180g, 35l

Repas 3: 200g de thon, 150g de riz basmati, 250g de choux de Bruxelles, 25g d'huile de noix, 30g de noix de cajou.
> 1285 kcals, 80p, 140g, 45l

Repas 4: 200g de steak, 500g de patate douce, 250g de choux de Bruxelles, 20ml d'huile de noix.
> 970 kcals, 55p, 120g, 30l

Péri: 60g d'isolate, 60g de vitargo.
> 460 kcals, 55p, 60g, 0l

Repas 5: 10 blancs d'oeufs, 100g de patate douce, 250g d'avoine, 2 bananes, 300g de compote de bonne, 50g de miel, 20ml d'huile de coco.
> 2200 kcals, 75p, 390g, 40l

Repas 6: 200g de steak, 300g de patate douce, 150g de riz basmati, 250g de brocolis, 20ml d'huile de lin.
> 1295 kcals, 65p, 180g, 35l

Total: 9160 kcals, 465p, 1285g, 240l.

@Barry'l Si ça peut t'inspirer.

J'avais marqué 'c'est pas énorme énorme ça doit ce faire pour quelqu'un de 110kg' je devais être fatigué lol si c'est énorme :eek:

Je comprends

Tu devrais t'orienter vers les Sarms et les peptides
C'est une bonne alternative

Publicité Stéroïdes