Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Page 19 elle y est

Et ya 6 repas, pour quelqu'un qui creve la dalle toute la journée ça doit être faisable c'est pas énorme énorme enfin pour moi oui mais à 110kg ça doit ce faire

Ya pas mal de calorie facile, huile, miel, amande, cacao
 
Dernière édition:
@simobbuilder
Ah sorry j'avais pas vue ton intervention ok pour les 10000kcal.

Mes jai souvenir qu'il m'avais dit qu'il a pas vraiment trouver d intérêt.

Mtn je préfère fractionné mes repas en plusieur prisse pour digère plus vite et donc moin viré aux chiot....

Mtn temps que je bouge 7,5g pars kg de corps de glucides c déjà top, je monte progressivement aussi faux pas oublié les protéine je suis au max 5g pars kg de corps c + que suffisant oublié pas que je suis en protocole.

Pour les lipides la j'avais une crainte j'ai quand même fait du fat niv bid....
 
pour la diète c'est vraiment propre à chacun,
il n'y a pas de diète type, ni d'aliments type, ni de répartition type.
C'est vraiment individuel,
un tel va supporter tel aliment alors que l'autre sera en vrac avec le même.
Pour la répartition, certains préfèrent manger une grosse partie le soir comme ça,
ils ont un sommeil de plomb donc meilleure récup, sécrétion de gh améliorée, récup du SNC optimal, etc etc.
ils peuvent donc rester actif la journée et pas être en mode digestion H24, le système digestif fait un mini break aussi.
Certains préfèrent répartir, mais alors ça demande bcp d'organisation, se trimballer avec ses gamelles, et un gros leg day en mode digestion, ça peut mal tourner lol
L'essentiel est d'atteindre le total calorique voulu.
 
pour la diète c'est vraiment propre à chacun,
il n'y a pas de diète type, ni d'aliments type, ni de répartition type.
C'est vraiment individuel,
un tel va supporter tel aliment alors que l'autre sera en vrac avec le même.
Pour la répartition, certains préfèrent manger une grosse partie le soir comme ça,
ils ont un sommeil de plomb donc meilleure récup, sécrétion de gh améliorée, récup du SNC optimal, etc etc.
ils peuvent donc rester actif la journée et pas être en mode digestion H24, le système digestif fait un mini break aussi.
Certains préfèrent répartir, mais alors ça demande bcp d'organisation, se trimballer avec ses gamelles, et un gros leg day en mode digestion, ça peut mal tourner lol
L'essentiel est d'atteindre le total calorique voulu.

Exactement et ça depent aussi des jours j'ai l'impression...
Je pèse tout et des fois je suis vite saturé comme des fois je mange comme un lion mes c rare que je soit saturé.
Mes une chose je vais stop avec l harissa lol :D

Et cette histoire @musclesfax.
J'ai Toujour entendu que haut decu de 50g de protéine pars repas le reste a la poubelle (WC)
Des membre affirme que c des couille
 
Exactement et ça depent aussi des jours j'ai l'impression...
Je pèse tout et des fois je suis vite saturé comme des fois je mange comme un lion mes c rare que je soit saturé.
Mes une chose je vais stop avec l harissa lol :D

Et cette histoire @musclesfax.
J'ai Toujour entendu que haut decu de 50g de protéine pars repas le reste a la poubelle (WC)
Des membre affirme que c des couille

Je confirme c’est des couilles poto ;)
 
Oui c'est du n'importe quoi, j'ai un pote IFBB qui croyait à ça jusqu' à ce qu'il a été coaché par Chris Aceto qui lui a confirmé que n'importe quelle quantité avalée est assimilée et rien ne se perd, juste que l'assimilation est longue; si tu envoies 100 g de prot tu assimiles les 100 g
 
Arf moi qui me suis baser sur 50g de protéine pars repas.
C'est la première fois que j'entends.
+1000 les gars :)

Même si quand on regarde 50g pars repas sur 9 c fais 450 g c qui est déjà pas mal.

Je suis sortie de la salle ya 10 minuttes je suis KO et même staune lol
Très bonne fatigue, due à l endorphines
Screenshot_20190808_204647.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut