Produit pour la concentration et là mémoire

Le jour de mon bac de physique, tout le monde avait dans sa calculatrice tout un tas de programmes avec toutes les formules et autres. Le prof de physique lui-même nous avait assuré que la calculette était autorisée le jour du bac (ça faisait 5 année de suite qu'elle l'était).
Sauf que le jour J, l'examinateur est rentré dans la pièce et nous a dit de ranger les calculettes. Cette année là elles étaient interdites, à la grande surprise de tout le monde.
Jvous raconte pas le vent de panique qu'il y a eu dans la classe...
Ça a transpiré plus que d'habitude lors de l'exam...
Jm'en suis tiré avec un honorable 13/20. Mais pleins de potes à moi se sont vautrés et ont eu des notes sous la moyenne... Ce fût une hécatombe...^^
 
Lephedrine elle est aussi utilisé par les étudiants et certains pour travailler :) et aide à la concentration
 
@La brochette en fait tu cherches des produits pour tous les aspects de ta vie , physique, sexuelle et intellectuel.
C'est parceque tu vise l'excellence ? La facilité ? Par curiosité ou tu ne te pose pas autant de questions.
 
@La brochette en fait tu cherches des produits pour tous les aspects de ta vie , physique, sexuelle et intellectuel.
C'est parceque tu vise l'excellence ? La facilité ? Par curiosité ou tu ne te pose pas autant de questions.
Ce n'est pas pour moi mais pour les études de ma femme pour son bac ASSP et vu qu'elle a raté une année par rapport aux autres elle avait plein de choses à rattraper et elle passe son bac dans 3 semaines
 
Monstersanabolic source fiable ou non car j'ai regardé les retours car le modafinil m'intéresse
 

Publicité Stéroïdes

Haut