Produit pour la concentration et là mémoire

J’etais à l’uniVersité de Lousiane a Baton-Rouge. L’ADDERALL est très populaire dans le milieu universitaire américain, ils en prennent comme un médicament de tous les jours. La plupart des examens étaient en QCM.

Mais j’ai même vu des joueurs de foot de l’université qui en prenaient alors qu’ils avaient leurs « crédits » validés par leurs performances sportives.
 
Bonjour,

est ce que certains d'entre vous en ont utilisé ? si oui via le site " sun modalert" ou sur un autre ? je suis en M1 de droit et l'année pro c'est sur dossier avec au total une 20taine de places pour plus de 200 étudiants ;(

J'ai un peu peur de tomber sur des cocktail de merde sur internet

merci a vous
 
Je sais que les études sont dure pour moi ce qui marche le mieux c'est pas les cachetons mais de la volonté de l'envie du café et de la motivation en général sa marche assez bien si je peux te donner une motivation quelque soit les études corsé que tu feras pense au salaire et a la belle vie que tu peux donner a tes proche femme ou enfant sa va te motiver mieux que les medocs
 
et ne regarde surtout pas les reportages sur les types qui ont bac+8
et qui finissent vigile dans un super marché parce qu' ils n'ont pas la bonne couleur et qu' ils n'habitent pas le bon quartier. ..
 
Bonjour,

est ce que certains d'entre vous en ont utilisé ? si oui via le site " sun modalert" ou sur un autre ? je suis en M1 de droit et l'année pro c'est sur dossier avec au total une 20taine de places pour plus de 200 étudiants ;(

J'ai un peu peur de tomber sur des cocktail de merde sur internet

merci a vous

bromantane marche très bien aussi, + noopoet qui peut aider un peut pour le mémoire a long terme.
 
bromantane marche très bien aussi, + noopoet qui peut aider un peut pour le mémoire a long terme.

Bromantane tu as testé? D’après ce que j’ai compris il agit comme un anxiolytique contrairement au modafinil.
Pour la mémoire le PRL 8 53 réputé très efficace, j’ai testé mais que sur une semaine et je n’ai pas remarqué de différence notable.
 
et ne regarde surtout pas les reportages sur les types qui ont bac+8
et qui finissent vigile dans un super marché parce qu' ils n'ont pas la bonne couleur et qu' ils n'habitent pas le bon quartier. ..
Il y a aussi l'inverse quand je recherche un appart et qu'on me dit qu'il y en a pas et que je côtoie du monde qui sont de couleur dans la même situation ils vont au même endroit et on leur propose tout un tas d'appartement à leur disposition ils ont même des droits que je ne peux pas avoir et pourtant même nom d'enfant même situation ou voire pire même eux ne comprennent pas et je suis pas le premier dans ce cas-là après on s'étonne que les gens deviennent racistes mais la société fait tout pour
 
Bien dit jattend toujours mon apparte alor que je boss 50h semaine et tu voie des cassos qui boss pas tu le voie au cafe du village toute la journee lui passe avant toi et il paye presque pas de loyer
 
je te rejoint là dessus concernant la motivation mais il est clair qu'on croule sous un tas de travail important et qu'en plus de sa il existe une sélection très dur ; et on va pas se mentir il y en aura toujours quelques un qui auront une facilité de compréhension et de mémoire et/ou des personnes qui bossent bcp plus que toi en sachant que j'essaye de tenir un training régulier
 
Bien dit jattend toujours mon apparte alor que je boss 50h semaine et tu voie des cassos qui boss pas tu le voie au cafe du village toute la journee lui passe avant toi et il paye presque pas de loyer
Ouais et à chaque fois c'est des noirs mais me le dise je leur ai dit il faut que je change de couleur de peau pour avoir un appart ils ont pris le seum après je suis pas raciste mais je comprends les gens qui ne deviennent et surtout ceux qui n'ont pas d'aide autour et qui seront plus dans la merde que moi ils savent rénover des appart tout pourri dans le quartier pour des immigrés mais ils savent pas relever une famille avec une petite fille qui a fait une pneumonie parce que l'appart était mal isolé et il y avait de l'humidité mdr même quand tu gagnes au procès ça change rien
 
quel est le meilleur truc pour la concentration et la mémoir du coup ?

on cite pleins de nom ici ..
 
bin c du moda je te conseille de garder du moda sunpharma sous le coude parceque ça marche, aprés tu pourras essayer d'autre trucs, par exemple si tu tente bromantane et ça marche pas pour toi tu retrouvera pas baiser pour tes révisions + examens
 
Dernière édition:
Bromantane tu as testé? D’après ce que j’ai compris il agit comme un anxiolytique contrairement au modafinil.
Pour la mémoire le PRL 8 53 réputé très efficace, j’ai testé mais que sur une semaine et je n’ai pas remarqué de différence notable.
merci pour l'info je vais me documenter sur prl 853, pour le bromantane c connu pour être un psychostimulant + anxiolytique
 
idem je vois également plein de produit mais je retient principalement le modafinil (d'après mes recherches) mais SURTOUT piracétam. Un avis sur ce dernier ?
 
Ouais et à chaque fois c'est des noirs mais me le dise je leur ai dit il faut que je change de couleur de peau pour avoir un appart ils ont pris le seum après je suis pas raciste mais je comprends les gens qui ne deviennent et surtout ceux qui n'ont pas d'aide autour et qui seront plus dans la merde que moi ils savent rénover des appart tout pourri dans le quartier pour des immigrés mais ils savent pas relever une famille avec une petite fille qui a fait une pneumonie parce que l'appart était mal isolé et il y avait de l'humidité mdr même quand tu gagnes au procès ça change rien
sa me rappel une anecdote je vais a la mairie annexe faire ma pleureuse ce qui est rare pour avoir une aide a la cantine a cette époque je suis seul a bosser marié 2 enfants je touche 1200e la dame me répond vous dépasser le plafond d'aide je la regarde je lui dit pour vous c'est normal que je paye 90e de cantine pour mes enfants elle m'a répondu a oui bien sur j'ai préféré partir avant de m’énerver mal de mal.

pareil pour l'edf je vivais dans un t3 65m2 je payais 150 euros pas mois gaz et électricité si j'aurais pas appelé ils ce posaient pas la question de pourquoi je payais autant j'ai demandé a la dame si je vivais dans un château au cas ou.

De toute façon a l'heure actuel sans être raciste loin de la mes potos sont tous des bledard mdrrr pour la plus part je vie a Marseille heiin mais bref si tu t'appelle pas Abdel ou Youssouf tu peux aller littéralement te faire enculer avec passion bref DSL pour le HS mais c’était mon ptit coup de sang.

Pour finir dernière blague EDF ce goure de compteur et me facture a un étage qui n'est pas le miens sachant que je l'avais remarqué et je l'ai avait appelé au moins comme le technicien a dit "15 fois" ils me remboursent 400e pour que 1 semaine après ils me prennent 750e cherché l'erreur une cliente du taf de ma femme a eu le même soucis je donnerais pas son nom je vous laisse deviner et bas ils lui ont tout remboursé moi j'ai du payé en fermant gentillement ma gueule mouaiiis.

Sur ce bon calment pour tes études gros fin du HS
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut