Produit pour la concentration et là mémoire

sa me rappel une anecdote je vais a la mairie annexe faire ma pleureuse ce qui est rare pour avoir une aide a la cantine a cette époque je suis seul a bosser marié 2 enfants je touche 1200e la dame me répond vous dépasser le plafond d'aide je la regarde je lui dit pour vous c'est normal que je paye 90e de cantine pour mes enfants elle m'a répondu a oui bien sur j'ai préféré partir avant de m’énerver mal de mal.

pareil pour l'edf je vivais dans un t3 65m2 je payais 150 euros pas mois gaz et électricité si j'aurais pas appelé ils ce posaient pas la question de pourquoi je payais autant j'ai demandé a la dame si je vivais dans un château au cas ou.

De toute façon a l'heure actuel sans être raciste loin de la mes potos sont tous des bledard mdrrr pour la plus part je vie a Marseille heiin mais bref si tu t'appelle pas Abdel ou Youssouf tu peux aller littéralement te faire enculer avec passion bref DSL pour le HS mais c’était mon ptit coup de sang.

Pour finir dernière blague EDF ce goure de compteur et me facture a un étage qui n'est pas le miens sachant que je l'avais remarqué et je l'ai avait appelé au moins comme le technicien a dit "15 fois" ils me remboursent 400e pour que 1 semaine après ils me prennent 750e cherché l'erreur une cliente du taf de ma femme a eu le même soucis je donnerais pas son nom je vous laisse deviner et bas ils lui ont tout remboursé moi j'ai du payé en fermant gentillement ma gueule mouaiiis.

Sur ce bon calment pour tes études gros fin du HS
Pareil 150 à 200 € de facture EDF car il fait trop froid et comme il y a de l'humidité Habitat 76 nous a dit d'ouvrir les fenêtres même l'hiver un petit peu pour pas qui a de l'humidité tout en allumant les chauffage c'est le seul truc qu'ils ont su nous répondre
 
Pareil 150 à 200 € de facture EDF car il fait trop froid et comme il y a de l'humidité Habitat 76 nous a dit d'ouvrir les fenêtres même l'hiver un petit peu pour pas qui a de l'humidité tout en allumant les chauffage c'est le seul truc qu'ils ont su nous répondre
mdrrr bien sur en hiver quand tu te gel les boules limite a chercher ta teub on ouvre les fenetres cela va de soit moi j'ai des gosses nique sa mere l'hiver j'allume les chauffages a balle
 
mdrrr bien sur en hiver quand tu te gel les boules limite a chercher ta teub on ouvre les fenetres cela va de soit moi j'ai des gosses nique sa mere l'hiver j'allume les chauffages a balle
On marche sur la tête. La pote de ma femme qui et noire elle a changé d'appart sans difficulté et tu sais quelle est la raison et bah tout simplement elle voulait changer lol. Alors que nous ça fait 3 ans de procès qui ont été gagné et ça va faire plus d'un an on attend qu'il nous propose quelque chose et même quand on les relance rien et même on sait où il y a des appart de libre de la même agence ils disent qu'ils ont été pris mdr dommage je vais changer de nom de famille lol je vais m'appeler gregoire Maboudou ou gregoire Abdelkader mdrr
 
J’etais à l’uniVersité de Lousiane a Baton-Rouge. L’ADDERALL est très populaire dans le milieu universitaire américain, ils en prennent comme un médicament de tous les jours. La plupart des examens étaient en QCM.

Mais j’ai même vu des joueurs de foot de l’université qui en prenaient alors qu’ils avaient leurs « crédits » validés par leurs performances sportives.
Je reviens sur ce que tu as dis même si ça date un peu ^^ as tu déjà regarder le reportage sur netflix "take your pills" justement il en parle de l'aderall ici et disent effectivement que cest très très réputé en Amérique que les médecins en donnent à tour de bras même aux enfants en bas âge pour réduire l'hyper activité (que parfois ils nont pas mdr) bref un gros marché au noir pour réussir les examens, pour le taff mais surtout ils disent que a la longue on devient accro et que si on arrête on est au ralenti..Notre cerveau n'a plus les même faculté que avant.. et perso ça cest assez flippant. C'est sur la pilule du film limitless fait rêver cest clair que je reverai de pouvoir accéder à 100% d'utilisation de mon cerveau mais je pense que ça restera un rêve.. même si cest ultra vexant de savoir qu'on a des capacités de ouf non exploité.

As tu quand même la capacité de te procurer de l'aderall ? Les personnes que tu as rencontré le prenait a quel dosage ?
 
Je reviens sur ce que tu as dis même si ça date un peu ^^ as tu déjà regarder le reportage sur netflix "take your pills" justement il en parle de l'aderall ici et disent effectivement que cest très très réputé en Amérique que les médecins en donnent à tour de bras même aux enfants en bas âge pour réduire l'hyper activité (que parfois ils nont pas mdr) bref un gros marché au noir pour réussir les examens, pour le taff mais surtout ils disent que a la longue on devient accro et que si on arrête on est au ralenti..Notre cerveau n'a plus les même faculté que avant.. et perso ça cest assez flippant. C'est sur la pilule du film limitless fait rêver cest clair que je reverai de pouvoir accéder à 100% d'utilisation de mon cerveau mais je pense que ça restera un rêve.. même si cest ultra vexant de savoir qu'on a des capacités de ouf non exploité.

As tu quand même la capacité de te procurer de l'aderall ? Les personnes que tu as rencontré le prenait a quel dosage ?

En réalité tout cela n'est qu'un mythe. Nous utilisons bel et bien 100% de notre cerveau. Ce qu'il faut savoir par contre c'est que chacune des aires cérébrales ne peut être activée à 100% en même temps que toutes les autres, donc ton total d'acuité (autrement dit le fameux "100%") devra être réparti parmis les aires qui seront activées pour réaliser une tâche à un moment T.

Personnellement, pour avoir testé le modafinil je peux te dire que ça ne me fait strictement aucun effet (non legit ? Sous-dosé ?). Pourtant j'ai un TDAH assez prononcé malgré s'est considérablement amélioré depuis ses 3 dernières années (je précise que je ne prends plus de traitement depuis mes 15 ans et que j'en ai 22).

Malgré tout je pense que l'on veut tous améliorer ses performances qu'elles soient physiques ou mentales. L'homme dans sa nature est comme ça. Et ce n'est pas mauvais en soi car c'est souvent grâce à ce désir de "tout maîtriser" que les plus belles et grandes découvertes de l'histoire ont été faites.

Amen.
 
je te rejoint là dessus concernant la motivation mais il est clair qu'on croule sous un tas de travail important et qu'en plus de sa il existe une sélection très dur ; et on va pas se mentir il y en aura toujours quelques un qui auront une facilité de compréhension et de mémoire et/ou des personnes qui bossent bcp plus que toi en sachant que j'essaye de tenir un training régulier

Bonsoir @Jnfe ,

Je sais que c’est dur et crois moi j’ai pas ton âge j’ai moins de neurones et pourtant j’ai réussi à intégrer un des meilleurs Executive MBA au monde. Et c’est pas fini parce que j’ai beaucoup d’etudes de cas à faire, beaucoup de lecture etc en plus de mon boulot et ma
Petite famille (j’ai 3 enfants!). Crois-moi je rêverais aussi d’une pilule miracle (même s’il n’y a rien dedans, juste pour y croire) mais le mieux c’est de se battre, de continuer à y croire et ne rien lâcher. Le plus dur pour moi c’est d’apprendre à réapprendre et désapprendre ce que j’ai appris. Il me faut un cerveau remasterisé. Mais c’est impossible.

Tu peux être en mesure d’atteindre le meilleur de toi-même.

C’est exactement pour la même raison que je ne prends pas de stéroïdes, parce que j’ai une marge d’évolution natty encore importante.

Et il y aura toujours quelque chose de vrai et d’insupportable : on peut mentir aux autres avec une grande facilité mais difficilement se mentir à soi-même. Tu peux y arriver. Courage.
 
De vrai retour sur le modafinil serait pas mal du tout..savoir la quantité prise? Les ressentis et résultats? Et surtout le fait de savoir si ca rend accroc et le après arrêt ? ...
 
Je reviens sur ce que tu as dis même si ça date un peu ^^ as tu déjà regarder le reportage sur netflix "take your pills" justement il en parle de l'aderall ici et disent effectivement que cest très très réputé en Amérique que les médecins en donnent à tour de bras même aux enfants en bas âge pour réduire l'hyper activité (que parfois ils nont pas mdr) bref un gros marché au noir pour réussir les examens, pour le taff mais surtout ils disent que a la longue on devient accro et que si on arrête on est au ralenti..Notre cerveau n'a plus les même faculté que avant.. et perso ça cest assez flippant. C'est sur la pilule du film limitless fait rêver cest clair que je reverai de pouvoir accéder à 100% d'utilisation de mon cerveau mais je pense que ça restera un rêve.. même si cest ultra vexant de savoir qu'on a des capacités de ouf non exploité.

As tu quand même la capacité de te procurer de l'aderall ? Les personnes que tu as rencontré le prenait a quel dosage ?
Le modafinil est un psychostimulant utilisé dans le traitement de la narcolepsie et de l'hypersomnie idiopathique. Il fut testé sur un millier de soldats français lors de la guerre du Golfe en 1991, source wikipedia
je pense que tu as pris un mauvais moda
 
De vrai retour sur le modafinil serait pas mal du tout..savoir la quantité prise? Les ressentis et résultats? Et surtout le fait de savoir si ca rend accroc et le après arrêt ? ...

Je ferais mes retours sur la totalité des produits pris dès que j'aurais pu avoir un avis clair et net sur eux, donc après plusieurs semaines d'utilisation ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut