Raph91000
Well-Known Member
ah oui les 5 x 5 c'était cuisses parallèles au sol
plus bas je suis obligé d'alléger sinon je me fais trop peur aux lombaires
Et tu es barre haute dans les deux cas ?ah oui les 5 x 5 c'était cuisses parallèles au sol
OK parce que squat barre basse (i.e. barre sur l'épine osseuse des omoplates) tu descendras pas bien plus bas que la parallèle. Par contre c'est mieux d'y aller, et pas faire des 1/2 squats.Non je fais de mon mieux pour abaisser la barre en prenant plus lourd
Plus adapté à ma morphologie paraît il
Quand J'ai allégé les poids J'ai fait barre haute
Tu pèses combien ?Donc c'est envisageable d'enchaîner les 2, parce que je veux vraiment parfaire le mouvement sur son exécution
Ps : à partir de combien de kg J'ai le droit de crier une fois remonté ?
À 170 alors tu es autoriséLool entre 79 et 80
Allez accordéCool faudrait que je fasse une vidéo alors 170 en sdt ça compte aussi hein ?
Le.dos tu te fracasse bien !AUJOURD'HUI :
10' footing, échauffement puis :
-DI haltères : 10/10/9/8@28kg ralentissement phase négative
superset
-Traction convergentes machine : 10/10/10/9@120kg, dernière série 2 X 5rep dégressives à 100kg et 80kg
-Développé assis convergent : 4 x 6/8 en double contraction
superset
-Rowing T barre : 10/8/8/8@80kg + barre (20kg)
superset
-Rowing assis machine : 4 x 6/8@80kg
-DC serré haltères : 12@24kg / 10@26kg / 8 / 8@28kg
superset
-Tirage vertical supi : 9/8/8@75kg / 8@60kg ( double contraction )
-Extension poulie haute : 3 x 10
superset
-curl haltères marteau : 3 x 10@14kg en double contraction
j'adore les intensifications, d'autant qu'il me faut rajouter un peu de cardio pour flasher les excès pris ces derniers mois
Bonne soirée !!
Ta bien raison, gaffe a pas trop en faire du coupGrave C'est le seul endroit où j'ai la recup nickel, aucune douleur, où les muscles répondent etc...
Du coup place au bonheur
Comme je disais ta lair de beaucoup te preoccuper de ta morpho.pour moi aussi le sdt à partir de 6 rep ça me tabasse le coeur ^^
pas mal du tout le biset !
bin avec le squat ça peut encore aller quand j'arrive aux épaules, par contre après le sdt faut que je me persuade mentalement que je suis en pleine forme... ( et après pendant plus d'une heure je suis une limace )
mais tu as raison il faut que je change mon programme,
je devrai trouver le temps de me replonger dans les articles pour adapter quelque chose sur ma carcasse