Programme raph

juste une remarque personnelle

les dips demandent quelques précautions aussi . il faut bien pensé a incliné la tête vers le bas pour éviter de blesser les cervicales et ne pas comprimer les nerfs situés sur la nuque. Cette compression pourrait, dans le cas contraire, provoquer des fourmillements dans les bras et les mains .

et évitez de verrouiller l’articulation des coudes avant de redescendre. afin d'éviter l’usure des articulations l’exercice sera plus intense de part la tension garder dans les muscles.
Barbarrian tu ne vois pas de contre indication à les lester pour un pratiquant avec épaules intactes ?
 
Merci mec mais franchement J'ai énormément de mal à prendre du muscle
A ce moment là je devais faire dans les 73kg pour 1m80..
Mais je me défonçais aux entraînements
En faisant 3 fois par semaines des séries de dips, pompes, tractions à la pelle un moment donné il se passe un minimum de choses quand même..
Mais elle est très éprouvante, car quand tu commences à faire que des séries longues avec 30 sec de repos entre les séries tu appréhendes la suivante ^^

C'est marrant on a l'air toujours plus musclé en étant sec, perso je pensais que tu pesais plus lourd à ce moment là (après peut-être que tu étais congestionné au moment de la photo, on connait les astuces :D).
J'imagine oui, ça devait embêtant les grosses congestions et la douleur lors des séries interminables ^^
 
C'est marrant on a l'air toujours plus musclé en étant sec, perso je pensais que tu pesais plus lourd à ce moment là (après peut-être que tu étais congestionné au moment de la photo, on connait les astuces :D).
J'imagine oui, ça devait embêtant les grosses congestions et la douleur lors des séries interminables ^^
Oui j'étais congestionné hein on va pas de mentir :p
Je suis parvenu à un niveau pas degueu que cette méthode
Quand je me suis mis à la fonte je me suis rendu compte de mon manque de force, dure leçon d'humilité ;)
 
AUJOURD'HUI

10' footing, échauffement puis :

-SDT : 10@120kg / 8@125kg / 6@130kg / 15@90kg

-Tractions convergentes machine : 8 / 8@130 / 8@120kg
+ 5 tractions prise large à la fin de chaque série

-Rowing horizontal prise neutre : 8 / 8 / 8@75kg

-Rowing haltere une main : 9 / 8 / 8@38kg

Abdos : 5 x 10 relevés de jambes barre / 10 crunch machine

Je sais pas si c'est le fait de charger prudemment aux pecs et/ou le sdt, mais la séance dos m'a tué 10 fois plus que la séance pecs d'hier !
Je devais faire 20reps à 90kg, mais mes lombaires étaient trop en feu et tétanisaient ( mais c'est ça qu'est bon :cool: )
 
AUJOURD'HUI

10' footing, échauffement puis :

-SDT : 10@120kg / 8@125kg / 6@130kg / 15@90kg

-Tractions convergentes machine : 8 / 8@130 / 8@120kg
+ 5 tractions prise large à la fin de chaque série

-Rowing horizontal prise neutre : 8 / 8 / 8@75kg

-Rowing haltere une main : 9 / 8 / 8@38kg

Abdos : 5 x 10 relevés de jambes barre / 10 crunch machine

Je sais pas si c'est le fait de charger prudemment aux pecs et/ou le sdt, mais la séance dos m'a tué 10 fois plus que la séance pecs d'hier !
Je devais faire 20reps à 90kg, mais mes lombaires étaient trop en feu et tétanisaient ( mais c'est ça qu'est bon :cool: )
Par contre le sdt en long cest bien mais faut faire hyper gaffe a lexecution.
 
Par contre le sdt en long cest bien mais faut faire hyper gaffe a lexecution.
D'où l'échec de ma dernière série
Je risquais une sale position vu que mes lombaires lachaient prise
J'me marrais tellement que j'ai oublié de tester la barre hexagonale ^^ je ferai la semaine pro
 
SEANCE DU JOUR : CARDIO !

-20' footing en guise d'échauffement, puis :
-fractionné : 9 fois 1' / 1' @16km/h ; 1 fois 2' @16km/h
-retour au calme : 10' en footing
total : 10.02 km
dépense : 730kcal


bonne congestion des poumons :D
montée d'endorphine et donc de plaisir, impeccable ^^
 
allez moi aussi je mets mes repas maintenant !
ce soir salade de thon ; 300g de carottes ; concombres ; avocat ; 1 ail ; 1 CAS huile de lin ; 2 CAS vinaigre de cidre bio ; 2g leucine dans le verre d'eau

"ouais ça y est le ptit noob il se la pète avec ses trucs bio il s'est pris pour un cador, en plus son thon c'est bourré de mercure !" :D:D

bonne soirée tout le monde !

20180222_182121.jpg
 
C'est le type de repas du soir en ce moment pour débarrasser le gras
Hydrates diminués fin d'aprem et soir pour les concentrer plus le matin et péri training, en train de voir ce que ça va donner
Merci poto :)
Ps : quand c'est ma femme qui fait ma salade elle rajoute 2 fois plus d'ingrédients :D
 
Tu n'es pas salade ou c'est quoi qui te rebute ?
Jai deja essayer plusieurs et jy arrive pas en fait cest les crudites...

Tout ce qui est legumes cru quand je macheet essaye davaler + le gout, automatiquement je degluti ca me fait gerber xD pourtant je kifferai me faire de big salade quelque morceau de chevre et tout

Salade bg mais jy arrive pas.
Les tomates ca passe juste mais ca va en terme de crudite
 
Ah dommage poto, parce que c'est vraiment une explosion de saveurs...
Et je te parle même pas quand les produits sont de saison du jardin ....:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut