Programme raph

J'ai un puta*n de retard sur les bras aussi poto... Je cherche toujours la recette miracle.
Ce qui est marrant (ou pas), c'est que quand je discute avec des mecs qui ont des gros bras, pour la plupart ils disent ne jamais les avoir bossés comme des dingues...o_O:confused:

Moi il m'est arrivé de faire des séances biceps. Bosser les biceps only pendant 2h pour les faire bouger. Résultat : ça n'a pas changé grand chose...:D
Ben moi les mecs j'ai un secret pour les bras : je les travaille jamais et ils grossissent pas :cool::D
 
J'ai un puta*n de retard sur les bras aussi poto... Je cherche toujours la recette miracle.
Ce qui est marrant (ou pas), c'est que quand je discute avec des mecs qui ont des gros bras, pour la plupart ils disent ne jamais les avoir bossés comme des dingues...o_O:confused:

Moi il m'est arrivé de faire des séances biceps. Bosser les biceps only pendant 2h pour les faire bouger. Résultat : ça n'a pas changé grand chose...:D

essais ça poto sur 4 semaines simple et efficace

Séance 1 TRICEPS/BICEPS

- triceps poulie haute supination avec corde 15 reps + dips 6 -8 reps 4 séries ( superset)
- poulie basse corde nuque 15 reps + barre au front 6-8 reps 4 séries (superset)
- biceps curl barre EZ 4 x 12 super slow

Séance 2 BICEPS/TRICEPS

- biceps barre ez 15 reps + curl haltère incliné (zottman curl) 8-10 reps 4 séries (superset)
- biceps concentré 12 reps par bras 4 séries
- triceps supination 12 reps+pronation 12 reps + corde 12 reps 4 séries (triset)
 
essais ça poto sur 4 semaines simple et efficace

Séance 1 TRICEPS/BICEPS

- triceps poulie haute supination avec corde 15 reps + dips 6 -8 reps 4 séries ( superset)
- poulie basse corde nuque 15 reps + barre au front 6-8 reps 4 séries (superset)
- biceps curl barre EZ 4 x 12 super slow

Séance 2 BICEPS/TRICEPS

- biceps barre ez 15 reps + curl haltère incliné (zottman curl) 8-10 reps 4 séries (superset)
- biceps concentré 12 reps par bras 4 séries
- triceps supination 12 reps+pronation 12 reps + corde 12 reps 4 séries (triset)
Super merci ! Jvais profiter de ma micro-cure pour essayer ces séances qui ont l'air bien vénères...:D
Et niveau fréquence tu ferais une séance bras par semaine ou plus ?
 
non c'est sur deux séances poto tu allège un groupe que tu a en point fort
Ok poto. Bon raison de plus pour attaquer ce programme tant que jsuis ON.
Pas de contre-indication à faire ces séances le lendemain d'une séance pec ou dos alors que les bras auront déjà été sollicités ? Genre sur une des séances l'accent est mis sur les triceps, ben celle-là jpeux la mettre le lendemain d'une séance dos non ?
Parce que sinon niveau répartition ça va être un vrai casse-tête...
 
Ok poto. Bon raison de plus pour attaquer ce programme tant que jsuis ON.
Pas de contre-indication à faire ces séances le lendemain d'une séance pec ou dos alors que les bras auront déjà été sollicités ? Genre sur une des séances l'accent est mis sur les triceps, ben celle-là jpeux la mettre le lendemain d'une séance dos non ?
Parce que sinon niveau répartition ça va être un vrai casse-tête...

oui sur celle triceps tu la fait passer après le dos ,et ne t'inquiète pas ses séances sont vite bouclé
de plus si tu réduit les temps de repos au minimum tu va encore en gagner
 
Ok merci poto. Je ferai un feed de tout ça sur mon feed. :)

juste une précision ses entrainement ne sont pas axés force , mais plus sur les techniques d'intensification , et le travail sur le lactique .
donc ne met pas trop lourd poto


ce genre d'entrainement qui cause de la fatigue métabolique est sournois aussi , il faut avoir une alimentation/supplémentation/repos adéquat sous peine d'avoir un frein au progrès
 
juste une précision ses entrainement ne sont pas axés force , mais plus sur les techniques d'intensification , et le travail sur le lactique .
donc ne met pas trop lourd poto


ce genre d'entrainement qui cause de la fatigue métabolique est sournois aussi , il faut avoir une alimentation/supplémentation/repos adéquat sous peine d'avoir un frein au progrès
Ok merci du conseil. Je vais bien accentuer sur la propreté du mouvement et sur un tempo bien contrôlé, surtout sur les phases excentriques (j'aime travailler de façon contrôlée pour bien prendre soin de mes articulations).

Je pense que je mettrai un jour off droit derrière ces trainings. Ça donnerait un schéma type :
- pull / séance 1 triceps/biceps / repos / push / séance 2 biceps/triceps / repos / et ainsi de suite... Sur 4 semaines.
T'en penses quoi ?
 
Ok merci du conseil. Je vais bien accentuer sur la propreté du mouvement et sur un tempo bien contrôlé, surtout sur les phases excentriques (j'aime travailler de façon contrôlée pour bien prendre soin de mes articulations).

Je pense que je mettrai un jour off droit derrière ces trainings. Ça donnerait un schéma type :
- pull / séance 1 triceps/biceps / repos / push / séance 2 biceps/triceps / repos / et ainsi de suite... Sur 4 semaines.
T'en penses quoi ?

pas plus de deux fois par semaine poto :)
 
Nan au contraire, j'vais regarder ce prog quand j'aurai fini le travail
Bon pour l'hypertrophie alors ?
Je le testerai prochainement et je ferai un retour sur mon feed. Enfin de toute façon vu la gueule du training je pense que les bras doivent bien prendre cher... Tout ou presque à base de superset, ça doit bruler sévère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut