Programme raph

C'est le type de repas du soir en ce moment pour débarrasser le gras
Hydrates diminués fin d'aprem et soir pour les concentrer plus le matin et péri training, en train de voir ce que ça va donner
Merci poto :)
Ps : quand c'est ma femme qui fait ma salade elle rajoute 2 fois plus d'ingrédients :D
Scientifiquement parlant, le moment de la prise de glucides n'influe pas directement sur le fait de faire du gras plus facilement ou pas. Ce qui compte vraiment c'est le total calorique journalier.
Par contre je sais pour ma part que si je mange trop le soir je dors mal, donc j'ai diminué ma ration de carbs de moitié le soir, et j'ai ré-injecté ces carbs dans mon rptit déj. Comme ça je me sens mieux.

Meilleur sommeil, meilleure récup. Meilleure récup, plus de progrès. Plus de progrès, plus de muscle. Plus de muscles... plus de muscles.

0.jpg
 
AUJOURD'HUI :

-DM haltères : 10 / 8@24kg / 6@26kg / 7@24kg / 20@16kg

-EL haltères : 9 / 9 / 9 / 9@12kg

-rowing vertical haltères : 8 / 8 / 8@20kg

-elevations frontales : 10 / 9 / 9 / 9@12kg
Superset
-oiseau haltere : 4 x 10@10kg

D'habitude je luttais à l'amorce des haltères de 26kg pour le DM
Cette fois, pourtant crevé de ma journée de boulot, je prends les 26 sans me poser aucune question, cerveau sur off, et la série est passée ( presque ! ) crème ^^
 
AUJOURD'HUI :

-DM haltères : 10 / 8@24kg / 6@26kg / 7@24kg / 20@16kg

-EL haltères : 9 / 9 / 9 / 9@12kg

-rowing vertical haltères : 8 / 8 / 8@20kg

-elevations frontales : 10 / 9 / 9 / 9@12kg
Superset
-oiseau haltere : 4 x 10@10kg

D'habitude je luttais à l'amorce des haltères de 26kg pour le DM
Cette fois, pourtant crevé de ma journée de boulot, je prends les 26 sans me poser aucune question, cerveau sur off, et la série est passée ( presque ! ) crème ^^
Cest quand que tu test un peu la force ?
 
J'ai l'impression que le split soulage les épaules, alors que sur le upper lower que je m'étais je les sollicitais 4 fois par semaine..
 
Peut être alourdir tes exos secondaires
De mémoire tu fais des séries assez longues par ex aux EL..
Peut etre charger un peu plus mais faut faire gaffe aux mouvemrnts que ca reste propre

Je pense mettre les exos disolation en premier et finir sur du dm et autre
 
AUJOURD'HUI :

-DC serré haltères : 10@28kg / 7 / 6@30kg / 20@20kg
Superset
-curl incliné haltères : 10@14kg / 8 / 6@16kg / 15@10kg

-barre au front : 8 / 8 / 7@30kg + barre
Superset
-tirage vertical supi double contraction : 7 / 7 / 7@65kg

-extension poulie haute : 3 x 8@26kg en double contraction
Superset
-curl prise marteau : 3 x 8@20kg + barre en prise marteau

Fin de séance : 4 tabata ( 1 tabata = 8 fois 20 sec effort / 10 sec repos ) avec aléatoirement fentes alternées sautées, burpees, crunch , squat jump, relevés de jambes..... histoire de congestionner le coeur et de cramer un peu ^^

Séance bras avec largement suffisamment de volume, je pense, car ayant un retard de bras indéniable
 
AUJOURD'HUI :

-DC serré haltères : 10@28kg / 7 / 6@30kg / 20@20kg
Superset
-curl incliné haltères : 10@14kg / 8 / 6@16kg / 15@10kg

-barre au front : 8 / 8 / 7@30kg + barre
Superset
-tirage vertical supi double contraction : 7 / 7 / 7@65kg

-extension poulie haute : 3 x 8@26kg en double contraction
Superset
-curl prise marteau : 3 x 8@20kg + barre en prise marteau

Fin de séance : 4 tabata ( 1 tabata = 8 fois 20 sec effort / 10 sec repos ) avec aléatoirement fentes alternées sautées, burpees, crunch , squat jump, relevés de jambes..... histoire de congestionner le coeur et de cramer un peu ^^

Séance bras avec largement suffisamment de volume, je pense, car ayant un retard de bras indéniable
Cest pas mal jaime bien, jaurai rajouter tres certainement un exo en serie simple pour le kiff mais jaurai fait sensiblement pareil

Faut que je my remette aux pti wod a la fin mais chui pas mal claquer avec le 5.3.1
 
J'ai remarqué que tu avais stoppé cette routine à la fin de tes training ;)

A ta place je serais tellement content de mes perfs que je resterais sans wod un moment pour conforter les charges au 5/3/1 :cool:
 
J'ai remarqué que tu avais stoppé cette routine à la fin de tes training ;)

A ta place je serais tellement content de mes perfs que je resterais sans wod un moment pour conforter les charges au 5/3/1 :cool:
Bah honnetement quand je fini le training, depuis que jai assez monter les charges chui vraiment claquer xD parfois jarrive a caser 20min de velo ellyptique mais cest pas le sprint mdr

On va trouver une solution :p ca peut pas durer comme ca :D dailleurs bientot deload, on va voir comment deloader tout ca

Du coup le mois prochain tu pars sur un coaching?
 
Ouais si barbarrian est dispo j'irai lui demander mais j'ai cru comprendre qu'il est plus ou moins "complet" ces temps ci....
Enfin faut demander, ce serait plus efficace qu'une cure surtout sur le long terme
 
C'est déjà le cas mec, en ce moment c'est full carottes pour me remplir de vitamines A :cool:

( bon on verra ça après, J'ai plus important dans ma vie ces temps ci )
 
Séance bras avec largement suffisamment de volume, je pense, car ayant un retard de bras indéniable
J'ai un puta*n de retard sur les bras aussi poto... Je cherche toujours la recette miracle.
Ce qui est marrant (ou pas), c'est que quand je discute avec des mecs qui ont des gros bras, pour la plupart ils disent ne jamais les avoir bossés comme des dingues...o_O:confused:

Moi il m'est arrivé de faire des séances biceps. Bosser les biceps only pendant 2h pour les faire bouger. Résultat : ça n'a pas changé grand chose...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut