Programme raph

AUJOURD'HUI

10' footing, échauffement puis :

-Squat : 10@110kg ; 8@115kg ; 5@120kg ; 20@65kg

-Presse à cuisses : 8@250kg / 8@270kg / 8@290kg

-Leg extensions : 12 / 10 / 10 / 10
Superset
-Leg curl : 10 / 8 / 8 / 8

-SDT jambes tendues : 10 / 10@90kg / 10@95kg

2 tabatas axés abdos / squat jump / fentes alternées ( 8min au total : 2 x 4min )

J'ai oublié complètement les mollets, tellement je pensais à mon petit "burn" de fin de séance ^^

Aussi je me demande si je ne devrais pas placer le sdt jambes tendues avant les leg curl/extension, dans le but de progresser dessus et, de facto, au sdt classique

Bonne journée à tous ! :cool:
 
AUJOURD'HUI

10' footing, échauffement puis :

-Squat : 10@110kg ; 8@115kg ; 5@120kg ; 20@65kg

-Presse à cuisses : 8@250kg / 8@270kg / 8@290kg

-Leg extensions : 12 / 10 / 10 / 10
Superset
-Leg curl : 10 / 8 / 8 / 8

-SDT jambes tendues : 10 / 10@90kg / 10@95kg

2 tabatas axés abdos / squat jump / fentes alternées ( 8min au total : 2 x 4min )

J'ai oublié complètement les mollets, tellement je pensais à mon petit "burn" de fin de séance ^^

Aussi je me demande si je ne devrais pas placer le sdt jambes tendues avant les leg curl/extension, dans le but de progresser dessus et, de facto, au sdt classique

Bonne journée à tous ! :cool:
Belle seance, pour le jt je prefere aux halteres ca taf bien le grip en "unilateral" et personnellement je le sens mieux chais pas pk

Ca depend de lobjectif je dirais, fait avant tu es susceptible de mettre plus lourd en effet
 
Belle seance, pour le jt je prefere aux halteres ca taf bien le grip en "unilateral" et personnellement je le sens mieux chais pas pk

Ca depend de lobjectif je dirais, fait avant tu es susceptible de mettre plus lourd en effet
Je n'y avais même pas pensé à essayer aux haltères..
Je ferai ça au milieu au lieu de fin de séance la semaine prochaine, j'adore la sensation de ralentir la descente et remonter en "relativement explosif"

Aucune douleur aux lombaires heureusement, je reste prudent au squat
 
AUJOURD'HUI

15' footing, échauffement puis :

-DI haltères : 10@26kg / 8 / 8@28kg / 16@22kg

-DC haltères : 3 x 8@30kg

-Ecartés poulie vis à vis : 12 / 12 / 8

-pompes pieds surélevés env 80cm : 3 séries échec

Biceps/triceps prog @barbarrian :

-Curl barre ez superset curl incliné haltere zottman : 15 / 12 / 10 / 10@ 20kg + barre ; 8 / 8 / 6 / 6@10kg

-Curl concentré : 4 x 10@12kg
Superset
-extension poulie haute supi : 4 x 12
Superset
-extension poulie haute pro : 12 / 12 / 10 / 10
Superset
-dips serré machine : 12 / 12 / 10 / 10
( Je devais faire à la corde mais elle est indispo ^^ )

Congestion et vascularisation des bras merveilleuses !!!:D
Douleur et brûlure à la limite du supportable pour le superset curl barre/ incliné zottman, mais sensation moyenne pour le curl concentré

Brûlure également extra pour le triset des triceps !!!

Par contre séance très longue ( genre 1h30), je ne sais pas si C'est productif pour un natty... o_O

Également : beaucoup d'énergie pompée pour chaque série aux développés haltères pour les monter, je dois me bouffer 2/3 rep chaque fois...

Bonne journée à tous !
 
AUJOURD'HUI

15' footing, échauffement puis :

-DI haltères : 10@26kg / 8 / 8@28kg / 16@22kg

-DC haltères : 3 x 8@30kg

-Ecartés poulie vis à vis : 12 / 12 / 8

-pompes pieds surélevés env 80cm : 3 séries échec

Biceps/triceps prog @barbarrian :

-Curl barre ez superset curl incliné haltere zottman : 15 / 12 / 10 / 10@ 20kg + barre ; 8 / 8 / 6 / 6@10kg

-Curl concentré : 4 x 10@12kg
Superset
-extension poulie haute supi : 4 x 12
Superset
-extension poulie haute pro : 12 / 12 / 10 / 10
Superset
-dips serré machine : 12 / 12 / 10 / 10
( Je devais faire à la corde mais elle est indispo ^^ )

Congestion et vascularisation des bras merveilleuses !!!:D
Douleur et brûlure à la limite du supportable pour le superset curl barre/ incliné zottman, mais sensation moyenne pour le curl concentré

Brûlure également extra pour le triset des triceps !!!

Par contre séance très longue ( genre 1h30), je ne sais pas si C'est productif pour un natty... o_O

Également : beaucoup d'énergie pompée pour chaque série aux développés haltères pour les monter, je dois me bouffer 2/3 rep chaque fois...

Bonne journée à tous !


remplace ton curl concentré par un curl araignée barre longue ou haltères

pour monter dépenser moins d'énergie au développé haltères pose les sur tes genoux monte ceux ci et bascule en arrière

fait un superset avec
Ecartés poulie vis à vis pompes
 
remplace ton curl concentré par un curl araignée barre longue ou haltères

pour monter dépenser moins d'énergie au développé haltères pose les sur tes genoux monte ceux ci et bascule en arrière

fait un superset avec
Ecartés poulie vis à vis pompes
Merci beaucoup, je ferai à la lettre dès la semaine prochaine ;)
 
remplace ton curl concentré par un curl araignée barre longue ou haltères

pour monter dépenser moins d'énergie au développé haltères pose les sur tes genoux monte ceux ci et bascule en arrière

fait un superset avec
Ecartés poulie vis à vis pompes
Dis poto je me demande comme ca a travers un ecran, comment tarrive a evaluer que ca ira mieux en faisant ca ?

A part le talent :p
 
Dis poto je me demande comme ca a travers un ecran, comment tarrive a evaluer que ca ira mieux en faisant ca ?

A part le talent :p

je dirai une grosse part de talent :D:D

plus sérieusement pas de sensation sur le curl concentré qui travail le « pic » du biceps ont change pour un exo qui travaille aussi le pic

pour le superset c'est pour gagner en temps sur sa séance

pour dépenser moins d'énergie au développé haltères quand ont est seul s'aider des genoux rien de bien compliqué poto ;)
 
repas post training : 80g quinoa + une entrecôte ( ça doit faire bien 3 mois que je n'ai mangé de viande rouge ^^ ) avec sel d'himalaya et poivre
un bonheur j'ai savouré.... quel plaisir d'être en week end et d'avoir du temps !

dessert un peu moins appétissant : passé à l'extracteur de jus ==> 1 citron et 500g de brocoli

mais qui dit entrainement dit recharge de nutriments :D

20180227_152050.jpg


20180227_165929.jpg
 
repas post training : 80g quinoa + une entrecôte ( ça doit faire bien 3 mois que je n'ai mangé de viande rouge ^^ ) avec sel d'himalaya et poivre
un bonheur j'ai savouré.... quel plaisir d'être en week end et d'avoir du temps !

dessert un peu moins appétissant : passé à l'extracteur de jus ==> 1 citron et 500g de brocoli

mais qui dit entrainement dit recharge de nutriments :D

Regarde la pièce jointe 8917


Regarde la pièce jointe 8918
Faut que je me chope ce sel..jai pas trouver a carrefour
 
Faut que je me chope ce sel..jai pas trouver a carrefour
Et puis il est vraiment pas cher. Moi pareil il n'y en a plus à Carrouf, j'ai été à Super U et il y en avait pas mal. Continues de fouiner tu vas en trouver, et là tu fais ton stock. ;)

repas post training : 80g quinoa + une entrecôte ( ça doit faire bien 3 mois que je n'ai mangé de viande rouge ^^ ) avec sel d'himalaya et poivre
un bonheur j'ai savouré.... quel plaisir d'être en week end et d'avoir du temps !

dessert un peu moins appétissant : passé à l'extracteur de jus ==> 1 citron et 500g de brocoli

mais qui dit entrainement dit recharge de nutriments :D

Regarde la pièce jointe 8917


Regarde la pièce jointe 8918
Ça donne grave envie ton entrecôte... Jsuis fan de ce genre de bout de viande, avec le sel dessus ça déchire ! Bonne soirée poto.
 
Et puis il est vraiment pas cher. Moi pareil il n'y en a plus à Carrouf, j'ai été à Super U et il y en avait pas mal. Continues de fouiner tu vas en trouver, et là tu fais ton stock. ;)


Ça donne grave envie ton entrecôte... Jsuis fan de ce genre de bout de viande, avec le sel dessus ça déchire ! Bonne soirée poto.
Moi aussi, même si j'en mange que quelques fois par an ^^
Bonne soirée à toi aussi !
 
Moi à chaque fois que je fais mes courses le samedi matin je me prends un bon bout de viande rouge histoire de bien me péter le bide le midi...:D



...Et parfois des gnocchis jambon-fromage...
:oops:
Haaaan pas bien tu seras châtié ^^
Avec le bon sel/poivre qui va bien C'est du bonheur !
Par contre je me rends compte que J'ai oublié la moutarde, que n'y ai je songé plus tôt o_O
 
Moi à chaque fois que je fais mes courses le samedi matin je me prends un bon bout de viande rouge histoire de bien me péter le bide le midi...:D



...Et parfois des gnocchis jambon-fromage...
:oops:
Men parle pas en ce moment quand je fais les courses je pars en couille...

Cest bouché a la reine, mousse de canard et un truc rayon conserve, thon aux olives tartinable ou saumon a chais pas quoi tartibale aussi...

Jme deteste xD mais le midi je kiff sa r*ce :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut