Programme raph

Sur les grosses séances C'est rare que je dépasse 1h donc je fais pas d'excès dans la durée
Mais en fait je réalise que ces mois de PDM ne m'ont fait quasi rien prendre en muscle... maintenant que le gras fond je vais être le même qu'avant PDM :D:confused:
Testo E gooo
 
Petit copier coller de ce que J'ai posté sur l'underground des stero de mon expérience toute fraîche et personnelle :

Ceci concerne l'exe provenant de chez @musclesfax

J'ai effectué un protocole aromasin mr pharma venant de à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours

Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes

20180426_164703-jpg.9928
20180426_165132-jpg.9929
20180426_165410-jpg.9930
20180426_165508-jpg.9931


Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute

Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible

Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo

Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )

En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux

Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )

Simple expérience avec une pds à l'appui en guise de test pour ce prod qui s'avère positive !
( je sais : je suis un vrai mongol d'utiliser un AI alors que mes analyses sont normales que mes E2 sont naturellement au ras des pâquerettes de la norme :rolleyes: )
 
oui mais je suis sûr que tu comprends si je dis que je n'ai clairement pas assez de retour par rapport à l'investissement que j'y mets ;)

HIER :

-Tractions lestées 20kg // traction PDC : 8 + 7 / 7 + 6 / 6 + 5 / 6 + 7

-Rowing T bar : 10 / 8 / 8 / 8

-Rowing T bar // traction PDC : 8 + 5 / 8 + 5 / 8 + 5

-DC serré // Barre au front 20kg + barre : 10@60kg + 10 / 7@65kg + 10 / 7@65kg + 10 / 7@65kg + 10

-Dips pdc // extension nuque 20 kg // curl marteau 17kg : 3 x 15 + 10 + 8

J'ai été obligé de faire dans une autre salle, ce qui a légèrement changé de ma routine, du coup j'en ai carrément trop fait, mais pas grave je ne me sens pas fatigué ^^

AUJOURD'HUI :

10' footing, échauffement puis :

-DM haltères : 9 / 7 / 6 / 6@26kg

-DM convergent : 7 / 5 / 5
dernière série : 2 dégressives pour 3 puis 4 rep supplémentaires

-EL assis : 12 / 12@10kg / 8 / 8@12kg
dernière série : dégressive à 10kg puis 8 kg : 4 + 6

-Oiseau buste penché : 10 + 10@10kg
superset
-EF : 10 + 10@10kg

prochaine séance épaules faut que le DM haltères passe à 28kg là yen a marre :mad::mad::mad:
 
Oui je comprend poto, mais ça n’enlève rien à ton bel investissement et ta volonté de rester naturel ;)

Au DM haltère, tu inclines un peu ton dossier?
 
un tout petit peu oui, autrement la tension est pas top pour se préserver les épaules à mon avis... c'est déjà assez fragile comme articulation non ?

si je dois me confesser @Viper je te dirais que mon projet a suivi son petit chemin et que j'ai déjà un protocole tout prêt dans ma tête, "il n'y a plus qu'à" ^^
si tu vois mon retour sur l'aromasin de MR Pharma plus haut, c'était un test pour moi ( savoir gérer ses E2 avec un bon produit ) et pour faire partager aux membres ;)
 
AUJOURD'HUI :

Programme spécial SDT trap barre :
Objectif : 8 x 10@110kg

==> 10 / 10 / 10 / 10 / 9 / 9 / 9 / 9 + 4 ( cluster ) @110kg

2 x 100m sprint, puis circuit de 100 abdos ( j'étais parti pour un petit wod, mais la baisse générale de juice m'a rappelé à l'ordre :oops: )

Je pense pas que j'arriverai aux 10x10@110kg... à la moitié de la séance je sens mes jambes, lombaires qui tétanisent, le gainage devient une torture et mon coeur cogne comme s'il hurlait, pire que sur du fractionné :D

Au moins aujourd'hui j'ai totalisé les 80rep à 110kg, mais beaucoup de rest pause :mad:
 
Poto, J’ai pas vu mais tu avais essayé le programme bras de @barbarrian à la page 14 de ton feed ?

Je viens de faire la séance focus triceps, j’ai morflé à la fin :,(

Le super slow me fait congestionné à block dès la 2 eme répétitions
 
Poto, J’ai pas vu mais tu avais essayé le programme bras de @barbarrian à la page 14 de ton feed ?

Je viens de faire la séance focus triceps, j’ai morflé à la fin :,(

Le super slow me fait congestionné à block dès la 2 eme répétitions
Ouais je l'ai légèrement allégé, déjà que mon volume d'entraînement est excessif :rolleyes:
 
J'avoue quand je vois tes séances j'ai l'impression que je brasse de l'air à la salle ^^
Je pense que j'en fais un peu trop parfois
Ça devient une obsession, si je rentre chez moi en forme je culpabilise, il faut que je donne à chaque fois pour me sentir bien ^^

MARDI : cardio !!

20'footing, puis fractionné :
11 x 1' / 45" ; 1 x 2'15
Footing 18'


Dépense : 839 kcal

Pouls fin de séance a 190 bpm, j'étais pas loin de l'infarctus :D

Cheat meal à l'issue, donc à part renforcer le coeur ça n'a pas servi beaucoup ^^

HIER :

-DIH : 4 x 8@28kg

-Developpé assis machine : 3 x 5 double contraction

-Chest powerfly : 12@20kg / 9 / 10@22kg
SS
-Pompes pieds surélevés : 3 x max

-Curl barre : 7 / 7 / 6 / 6@30kg + barre
SS
-Curl incliné zottman : 4 x 5@12kg

-Dips PDC : 16 / 16 / 15 / 15
SS
-Extension corde poulie haute : 10 / 8 / 8 / 8
SS
-Tirage supi serré vertical : 4 x 6 double contraction

Début très difficile pour les pecs, manque de jus, focus, mental....
Les séances de fractionné où on se donne presque jusqu'à 100% de sa FC Max entravent beaucoup l'énergie sur le lendemain, même en force ?
 
AUJOURD'HUI :

-15' footing, puis :

-Squat : 10@100kg / 7 / 7@110kg / 4@120kg

-Presse à cuisses : 15@200kg / 12@240kg / 8@300kg
==>dernière série : deload 4@240kg / 5@200kg

-SDT jambes tendues : 11@80kg / 10@90 / 8@100kg
3 sec statique position basse toutes les 3 rep

-circuit :
-relevé de genoux suspendu à la barre : 4 x 15
-crunch machine : 4 x 10
-leg extension : 10 / 10 / 8 / 8
-leg curl : 10 / 8 / 8 / 7
 
AUJOURD'HUI : CARDIO

-15' footing
-10 x 30" / 30"
-15' footing

Total : 40 min
Dépense : 563 kcal
 
un tout petit peu oui, autrement la tension est pas top pour se préserver les épaules à mon avis... c'est déjà assez fragile comme articulation non ?

si je dois me confesser @Viper je te dirais que mon projet a suivi son petit chemin et que j'ai déjà un protocole tout prêt dans ma tête, "il n'y a plus qu'à" ^^
si tu vois mon retour sur l'aromasin de MR Pharma plus haut, c'était un test pour moi ( savoir gérer ses E2 avec un bon produit ) et pour faire partager aux membres ;)

Oui l'articulation de l'épaule est très fragile. C'est d'ailleurs l'articulation la plus instable du corps donc préserve la tu fais Bien !
 
Je pense que j'en fais un peu trop parfois
Ça devient une obsession, si je rentre chez moi en forme je culpabilise, il faut que je donne à chaque fois pour me sentir bien ^^

MARDI : cardio !!

20'footing, puis fractionné :
11 x 1' / 45" ; 1 x 2'15
Footing 18'


Dépense : 839 kcal

Pouls fin de séance a 190 bpm, j'étais pas loin de l'infarctus :D

Cheat meal à l'issue, donc à part renforcer le coeur ça n'a pas servi beaucoup ^^

HIER :

-DIH : 4 x 8@28kg

-Developpé assis machine : 3 x 5 double contraction

-Chest powerfly : 12@20kg / 9 / 10@22kg
SS
-Pompes pieds surélevés : 3 x max

-Curl barre : 7 / 7 / 6 / 6@30kg + barre
SS
-Curl incliné zottman : 4 x 5@12kg

-Dips PDC : 16 / 16 / 15 / 15
SS
-Extension corde poulie haute : 10 / 8 / 8 / 8
SS
-Tirage supi serré vertical : 4 x 6 double contraction

Début très difficile pour les pecs, manque de jus, focus, mental....
Les séances de fractionné où on se donne presque jusqu'à 100% de sa FC Max entravent beaucoup l'énergie sur le lendemain, même en force ?
Entravent lenergie je sais pas trop, mais sachant qu'avec du hiit, tu brules des calories jusqua 48h apres, ca metonnerait pas quil faille essayer d'optimiser sa recup, plutot qu'avec une seance "simple"
 
En attendant le test est en cours : fractionné hier ( assez gentil ) avec le dos aujourd'hui on va bien voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut