Biggy
Well-Known Member
Puis si ca donne pasnce que tu veux tu seras encore plus frustrer...autant mettre toutes les chances de ton cote
Ca pousse ce bebe poto?
Ca pousse ce bebe poto?
Ouais merci de demander ^^ à l'écho il était même un peu en avance sur la taillePuis si ca donne pasnce que tu veux tu seras encore plus frustrer...autant mettre toutes les chances de ton cote
Ca pousse ce bebe poto?
Rdv echo ?Apparemment bien, rdv fin de matinée pour madame.
Oui si y a pas de gros antecedents, y a aucune raison que ca aille pas
Oui peut etre on saura le sexeRdv echo ?
Alors service 3 pièces ou pas ?Oui peut etre on saura le sexe
Encore trop totAlors service 3 pièces ou pas ?
Aha suspense...Encore trop tot
Carrement xD moi chui trop.curieuxAha suspense...
Nous on a une echo en mai mais on veut pas savoir le sexe
On le saura le jour du mariage en juin
"Bon docteur mettez votre bécane sur pause svp je vais scruter les lieux à la loupe"^^Carrement xD moi chui trop.curieux
Tu devrais devenir juge tellement tu fais que ça juger les gens. #haterIl en manque pas une partie ? XD
J’aurais mis un hashtag #ettamere en plusTu devrais devenir juge tellement tu fais que ça juger les gens. #hater
#jeanjeanJ’aurais mis un hashtag #ettamere en plus
Na C'est bon tu viens de compléter le postIl en manque pas une partie ? XD
C'est même pas le Tnice en soit, en vrai je savais même pas qu'il y avait autant d'effervescence sur les réseaux sociaux sur le body, la politique je savais parce que je trempais dedans mais du coup je me suis regalé de la connerie des gens suite à cette discussion.
#rejet#pariasocietal
Ps : vous lavez kiffer le tnice heiiin
et puis, cela n'engage que moi, mais que vaut une fit girl à côté d'une femme bien en chair avec tout ce qu'il faut où il faut.....C'est même pas le Tnice en soit, en vrai je savais même pas qu'il y avait autant d'effervescence sur les réseaux sociaux sur le body, la politique je savais parce que je trempais dedans mais du coup je me suis regalé de la connerie des gens suite à cette discussion.
Ce que je préfère c'est les mecs qui sont à toc sur les fitgirls alors que c'est évident que tout ce qu'elles veulent c'est de l'attention et rien de plus.