Programme raph

Puis si ca donne pasnce que tu veux tu seras encore plus frustrer...autant mettre toutes les chances de ton cote ;)

Ca pousse ce bebe poto?

Puis si ca donne pasnce que tu veux tu seras encore plus frustrer...autant mettre toutes les chances de ton cote ;)

Ca pousse ce bebe poto?
Ouais merci de demander ^^ à l'écho il était même un peu en avance sur la taille
Le pouls est nickel, en espérant que les années d'endurance et de sports divers vont influer en bien sur sa santé :D

Et le tien alors comment ça se déroule ? :cool:

AUJOURD'HUI :

-Tractions lestées pdc + 20kg : 8 / 7 / 6 / 6
Superset
-Traction pdc : 8 / 7 / 6 / 7

-Rowing haltere : 10 / 10 / 10 / 8@40kg

-Tirage horizontal machine convergent : 12 / 12 / 11@80kg

-DC serré haltères : 15@24kg / 8 / 8@28kg / 6@30kg
Superset
-Extension poulie supi : 12 / 10 / 7 / 7

-Extension nuque barre marteau : 10 / 10 / 10 / 11
Superset
-Curl haltere marteau : 10 / 8@16kg / 7 / 7@18kg

Crevé, j'ai enlevé le barre au front qui est sensé faire un SS avec les extensions nuque ( pas de blague ^^ )

AUJOURD'HUI :

15' footing puis :

-EL assis
: 4 x 8@12kg
Dégressive @10kg : 5 / 4 / 4 / 4

-DM machine convergent : 11@60kg / 8@70kg / 6 / 6@80kg + 1 dégressive 4@60kg pour la dernière

-DM haltere : 12 / 10 / 8 / 8@20kg

-abdos :
-relevé de genoux suspendu barre fixe : 6 x 12

:(

#rejet#pariasocietal

Ps : vous lavez kiffer le tnice heiiin :p
C'est même pas le Tnice en soit, en vrai je savais même pas qu'il y avait autant d'effervescence sur les réseaux sociaux sur le body, la politique je savais parce que je trempais dedans mais du coup je me suis regalé de la connerie des gens suite à cette discussion.
Ce que je préfère c'est les mecs qui sont à toc sur les fitgirls alors que c'est évident que tout ce qu'elles veulent c'est de l'attention et rien de plus.

C'est même pas le Tnice en soit, en vrai je savais même pas qu'il y avait autant d'effervescence sur les réseaux sociaux sur le body, la politique je savais parce que je trempais dedans mais du coup je me suis regalé de la connerie des gens suite à cette discussion.
Ce que je préfère c'est les mecs qui sont à toc sur les fitgirls alors que c'est évident que tout ce qu'elles veulent c'est de l'attention et rien de plus.
et puis, cela n'engage que moi, mais que vaut une fit girl à côté d'une femme bien en chair avec tout ce qu'il faut où il faut..... o_Oo_O

bref aujourd'hui !

-25' footing, puis fractionné :
-4 x 3' / 1'30
-17' footing

total : 1h
distance : 12.5km
dépense : 860 kcal

Publicité Stéroïdes