Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Avec un peu de chance tes gelules ne contiennent paw juste la molecule du couo elles seraient plus lourde.
Tu as essaye den peser une pour voir?
 
Sinon dirige toi vers les balances qu utilises les heroinomanes elles sont tres precise.
Tu dois pouvoir en troucer sur ebay ou truc du genre.
 
Avec un peu de chance tes gelules ne contiennent paw juste la molecule du couo elles seraient plus lourde.
Tu as essaye den peser une pour voir?
Non j'ai que une balance de cuisine pas de précision donc je voulais en acheter une mais ça s'arrête à 0.001g
 
Sinon dirige toi vers les balances qu utilises les heroinomanes elles sont tres precise.
Tu dois pouvoir en troucer sur ebay ou truc du genre.
Ben ça doit être des 1g je pense donc c'est celle que j'ai trouver mais pour moi ça va pad
 
Non elles sont plus precise que ca.
J'ai peser mes 30 gellule ça fait 6g donc 1 gellule fait 2 mg.bon je crois que j'ai pas le choix d'attendre ça r je trouve pas de balance a 0.0001.ou faut que je prenne 1 gellule E3D mais pas top je pense
 
Sinon plus simple tu prends un CD que tu retournes (la partie chromée vers le haut donc), tu vides le contenue de la gellule dessus et avec une carte rigide (genre carte bleue), tu fais 2 petits tas égaux.
Tu racles un des deux tas avec ton doigt (va pas le sniffer hein:D) et tu gardes l autre sur le CD pour la fois d après, voilà pas besoin de balance

Ça fait un peu drogué mais bon c est simple et rapide
 
Sinon plus simple tu prends un CD que tu retournes (la partie chromée vers le haut donc), tu vides le contenue de la gellule dessus et avec une carte rigide (genre carte bleue), tu fais 2 petits tas égaux.
Tu racles un des deux tas avec ton doigt (va pas le sniffer hein:D) et tu gardes l autre sur le CD pour la fois d après, voilà pas besoin de balance

Ça fait un peu drogué mais bon c est simple et rapide
C'est clair je fais ça devant ma femme elle me fou dehorso_O
Après il y a vraiment pas beaucoup de poudre dedans a séparer ça doit pas être evident
 
https://fr.myprotein.com/accessoire...=thgppc&switchcurrency=EUR&shippingcountry=FR

Avec cette balance ça suffit largement.
Meme lorsque l'on as des cachet, je peux t'assurer malgrè toute la volonté du monde que tu n'arrive JAMAIS à couper au centre et donc tu n'as jamais 0.5mg a chaque fois.
Le but c'est que ta prise reste relativement constante lorsque tu suis ta cure.
Musclebird elle va pas ta balance l'ami.mes gellule sont des 1 mg et ta balance fait 0.01 donc 10 mg minimum une balance 0.001 fait 1 mg minimum donc il me faut une qui fait 0.0001 soit 0.1 mg
 
https://fr.myprotein.com/accessoire...=thgppc&switchcurrency=EUR&shippingcountry=FR

Avec cette balance ça suffit largement.
Meme lorsque l'on as des cachet, je peux t'assurer malgrè toute la volonté du monde que tu n'arrive JAMAIS à couper au centre et donc tu n'as jamais 0.5mg a chaque fois.
Le but c'est que ta prise reste relativement constante lorsque tu suis ta cure.
BALANCE ÉLECTRONIQUE DE PRÉCISION MYPROTEIN
Mesure à partir de 0,01 g

Nous pouvons maintenant vous proposer une balance électronique de poche ayant une précision de 0,01g (10 mg)
 
Elle est bonne dans ce cas :D
Si elle pese de 0.10gr en 0,10gr et que tu as des gellules de 1gr est bien cette balance est amplement suffisante ;)

Encore une fois, tu n’auras jamais 0,5mg x 2 exactement en coupant tes pillules, tu le constateras par toi même.

De nouveau, je me prendrai pas autant la tête. :)
 
Elle est bonne dans ce cas :D
Si elle pese de 0.10gr en 0,10gr et que tu as des gellules de 1gr est bien cette balance est amplement suffisante ;)

Encore une fois, tu n’auras jamais 0,5mg x 2 exactement en coupant tes pillules, tu le constateras par toi même.

De nouveau, je me prendrai pas autant la tête. :)
Musclebird mes gellule de font pas 1G mais elle font 1MG.mes 30 gellule ensemble font 6G ;)
0.10g est égale à 100mg donc comment je divise 1 milligramme en 2 si la balance fait de 100 milligrammes en 100 milligrammes????
 
Dernière modification par un modérateur:
1516440765-20180120-103213.jpg

Peut etre musclebird que tu verra mieux comme ca.
La j'ai 1 gramme de farine avec ma gellule qui contient 1 milligramme.donc 1000 fois mois.on est d'accord 1 g égale 1000 mg.la balance que tu me dit pese a 0.10 gramme donc 100 milligrammes.elle pese au dixième de gramme alors que moi il me faut une qui pèse au millième de gramme donc 0.0001 grammes pour pouvoir peser 0.5 milligrammes pour mon arimidex
Le minimum que je trouve c'est une balance qui pèse 0.001g donc 1 mg donc ça n'irais pas non plus car c'est le poid de ma gellule donc la balance ne sera pas capable de la diviser en deux.j'espere que tu vois mieux comme ca maintenant
 
Salut les amis.je viens de lire un article de thor qui dit qu'il conseille vivement l'utilisation de proviron avec un 19 nor l'empêche l'aromatisation des steros et qu'il traite le problème a la racine par comme l'arimidex qui bloque seulement les récepteurs d'oestro. .qu'en pensez vous?
 
Salut les amis.je viens de lire un article de thor qui dit qu'il conseille vivement l'utilisation de proviron avec un 19 nor l'empêche l'aromatisation des steros et qu'il traite le problème a la racine par comme l'arimidex qui bloque seulement les récepteurs d'oestro. .qu'en pensez vous?


Ben les 19 nor naromatisent pas ou tres peu.
Apres certaines personne aromatisent plus que dautre avec la testo donc dans ce cas le proviron sera trop juste comme ai.
 
Salut les amis.je viens de lire un article de thor qui dit qu'il conseille vivement l'utilisation de proviron avec un 19 nor l'empêche l'aromatisation des steros et qu'il traite le problème a la racine par comme l'arimidex qui bloque seulement les récepteurs d'oestro. .qu'en pensez vous?

Justement l arimidex est un anti aromatase et traite le probleme a la racine, et comme l a dit billy, bien plus efficacement que le proviron (tu confonds avec les serm comme clomid ou nolvadex qui bloquent les récepteurs)
 
Ben les 19 nor naromatisent pas ou tres peu.
Apres certaines personne aromatisent plus que dautre avec la testo donc dans ce cas le proviron sera trop juste comme ai.
Oui thor explique de ne pas s'en servir comme AI principale en cas de 19nor
 
Justement l arimidex est un anti aromatase et traite le probleme a la racine, et comme l a dit billy, bien plus efficacement que le proviron (tu confonds avec les serm comme clomid ou nolvadex qui bloquent les récepteurs)
Oui oui le clomid et nolva pardon mais l'utilisation supplémentaire en cas d'utilisation de 19nor est conseiller par thor pour ça que je demandais vos avis.clomid et nolva traite les symptômes.merci de ta réponse
 
1516440765-20180120-103213.jpg

Peut etre musclebird que tu verra mieux comme ca.
La j'ai 1 gramme de farine avec ma gellule qui contient 1 milligramme.donc 1000 fois mois.on est d'accord 1 g égale 1000 mg.la balance que tu me dit pese a 0.10 gramme donc 100 milligrammes.elle pese au dixième de gramme alors que moi il me faut une qui pèse au millième de gramme donc 0.0001 grammes pour pouvoir peser 0.5 milligrammes pour mon arimidex
Le minimum que je trouve c'est une balance qui pèse 0.001g donc 1 mg donc ça n'irais pas non plus car c'est le poid de ma gellule donc la balance ne sera pas capable de la diviser en deux.j'espere que tu vois mieux comme ca maintenant
Bonne chance car tu ne trouvera pas la balance que tu recherche sauf chez des équipementiers pro. Mais dans le commerce lambda cest mort
 

Publicité Stéroïdes

Haut