Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est ça carrément.les prods j'n ai pour 500 et PDS avant et après sans compter la petite en intra qui va compter au moins 1000 balle.ca me fait au moins 800 balle de PDS.
Faut que je trouve une autre solution.soi faire vraiment ce qui indispensable avoir avec les menbres ou je fais encore faire quelque docteur

Je pense que pour une première tout est indispensable l'ami car il te faut connaître toutes les valeurs avant/après.

Vois plutôt si tu peux pas gratter une ordonnance pour une partie des analyses.

Autant la PDS pour la testo et tout le doc pourrait ne pas être chaud autant les transas, le bilan lypidique et compagnie tu peux arriver à le gratter.

Après voilà ça fait 1.300 balles, c'est comme si tu t'offrais un voyage ou des vacances au ski ou à la mer.
 
Je pense que pour une première tout est indispensable l'ami car il te faut connaître toutes les valeurs avant/après.

Vois plutôt si tu peux pas gratter une ordonnance pour une partie des analyses.

Autant la PDS pour la testo et tout le doc pourrait ne pas être chaud autant les transas, le bilan lypidique et compagnie tu peux arriver à le gratter.

Après voilà ça fait 1.300 balles, c'est comme si tu t'offrais un voyage ou des vacances au ski ou à la mer.
Oui sauf que quand je me paie des vacances a la mer j'amène ma femme que la je pars tt seul:p:p:D
J'ais bien me débrouiller a me faire faire une ordi il me reste 1 mois
 
Je te dis ça
Combien de semaines ta cure? T es sûr de la qualité de tes produits?
 
bilan pré cure:

- ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie

- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- Oestradiol
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine

bilan intra cure semaine 3:

- ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie
- NFS
- Prolactine
- Oestradiol
- TSH

bilan intra cure semaine 8:

- NFS
- Ionogramme
- Créatininémie

bilan post cure 1,5 mois - 2 mois après la PCT:
- Ionogramme
- Créatininémie

- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine

tu peux décemment pas faire moins que ça, et là tu test pas les produits, tu sauras au feeling ou non si tu t'envoies de l'eau
Pas pour ça que je t encourage à faire comme ça pour autant, mais descends pas en dessous
Et faudra faire gaffe aux moindres symptomes
 
Dernière modification par un modérateur:
bilan pré cure:

- ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie

- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- Oestradiol
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine

bilan intra cure semaine 3:

- ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie
- NFS
- Prolactine
- TSH

bilan intra cure semaine 8:

- NFS
- Ionogramme
- Créatininémie

bilan post cure 1,5 mois - 2 mois après la PCT:
- Ionogramme
- Créatininémie

- Testo total
- Testostérone libre
- testo biodisponible
- SHBG(tebg)
- La LH
- La FSH
- prolactine

tu peux décemment pas faire moins que ça, et là tu test pas les produits, tu sauras au feeling ou non si tu t'envoies de l'eau

Euh faut pas qu'il teste ses E2 avant et pendant la cure au moins pour ajuster son AI ?
 
Pourquoi un médecin refuse de faire une PDS? Il a le droit de refuser?
 
Attends des avis des membres plus expérimentés en cure mais ça me paraît pas deguelasse si t es short niveau budget oui
 
Attends des avis des membres plus expérimentés en cure mais ça me paraît pas deguelasse si t es short niveau budget oui
Mon point de vu sois je fait tout comme il faut soi je fait rien.car avec les doses que je vais prendre y a plusse chance que ça ce passe bien que l'inverse.mais si il vient a avoir quelque chose autant pouvoir le gérer comme il faut avec les PDS.je vais attendre ce que pensent les autres menbres comme tu dit mais si j'ais bien compris le must ça serait la complète avant après
Et en intra 3 semaine
ALAT
- ASAT
- Ionogramme
- Créatininémie
- NFS
- Prolactine
- Oestradiol
- TSH

Et je fait la même en semaine 8 comme ça je suis tranquille :)
 
Prévois quand meme au cas où que tu auras peut etre besoin d en rajouter une pour les e2

Tu sais pas d avance comment tu vas aromatiser et si à ta pds semaine 3 t es trop haut (ou trop bas), il faudra ajuster l arimidex et recontroler derriere
 

Publicité Stéroïdes

Haut