Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Prévois quand meme au cas où que tu auras peut etre besoin d en rajouter une pour les e2

Tu sais pas d avance comment tu vas aromatiser et si à ta pds semaine 3 t es trop haut (ou trop bas), il faudra ajuster l arimidex et recontroler derriere
Oui oui mais bon faire contrôle les E2 juste pour ajuster et contrôler ma prise arimidex c'est pas gênant c'est pas très chère.apres si il faut que je mette encore 500 balle de côté pour me payer toute mes prise de sang ben au lieu de la faire début janvier ben ça sera début février c'est pas grave.mais ça devrait le faire pour janvier ça ira.
 
Oui oui mais bon faire contrôle les E2 juste pour ajuster et contrôler ma prise arimidex c'est pas gênant c'est pas très chère.apres si il faut que je mette encore 500 balle de côté pour me payer toute mes prise de sang ben au lieu de la faire début janvier ben ça sera début février c'est pas grave.mais ça devrait le faire pour janvier ça ira.


Oui c est pas genant mais c est quand meme environ 35 euros de memoire, donc a prendre en compte car ya un risque de devoir le faire plusieurs fois

C est bien de se garder une petite marge pour les imprevus, en tout cas c est cool tu fais les choses proprement
 
Oui c est pas genant mais c est quand meme environ 35 euros de memoire, donc a prendre en compte car ya un risque de devoir le faire plusieurs fois

C est bien de se garder une petite marge pour les imprevus, en tout cas c est cool tu fais les choses proprement
Oui on connais les ES possible mais on ce lance qd même en espérant que ça ce passe bien mais faut dire ce qu'il en est ça fous les boules la première quand meme donc je ferais tous ce qu'il faut.en plus vous mavez tous donner vos conseil et vu que vous avez deja curer je serais con de pas écouter.et a mon âge j'ai envie d'optimiser ma cure et mes gain j'ai pas le temps de m'amuser a relancer 2 ou 3 fois de faire un crash et de finir en TRT
 
Dernière modification par un modérateur:
prévoit bien que t'auras que 8 ou 9 ml efficaces d'injection par fiole aussi
 
dans l'espace mort fait par l'aiguille oui
Après ça ira toute façon j'ai 20ml de susta et 20ml de deca en valkyrie.et j'ai besoin de 16.8 de susta et 10.5 de deca.je me dit même que c'est dommage de laisser 3 ml de susta et avec la perte de 1 ou 2 ml il restera environ 1 ml dans la fiole
 
@Lucas

Salut l'ami pourquoi faire ton protocole en E0D avec des Esther long?
Je me doute que c'est pour éviter les flucmantation , et avoir un taux plasmatique stable.
Mais a ce dosage c'est tout à fait faisable en deux post .
Pourquoi pas faire un protocole classique de débutant tout simplement
 
@Lucas

Salut l'ami pourquoi faire ton protocole en E0D avec des Esther long?
Je me doute que c'est pour éviter les flucmantation , et avoir un taux plasmatique stable.
Mais a ce dosage c'est tout à fait faisable en deux post .
Pourquoi pas faire un protocole classique de débutant tout simplement
Salut a toi.a la base je voulais faire injection lundi et jeudi mais on ma conseiller de faire EOD.pour la susta car y a la propionate qui a 24h voir 48h max.et oui je fais pareil avec deca pour avoir toujours les même dose tout le temps.
 
Par contre @havah je comprend pas pourquoi une perte dans l'aiguille?

Lorsque j'aspire la testo, je me retire, j'aspire le contenu de l'aiguille et ensuite je change d'aiguille pour l'injection.
À ce moment, où se trouve la perte mis à part dans l'aiguille tout à la fin de l'injection?
 
Y a toujours de la perte quand même y en a plusieurs qui se sont fait avoir :p
 
Par contre @havah je comprend pas pourquoi une perte dans l'aiguille?

Lorsque j'aspire la testo, je me retire, j'aspire le contenu de l'aiguille et ensuite je change d'aiguille pour l'injection.
À ce moment, où se trouve la perte mis à part dans l'aiguille tout à la fin de l'injection?

T as deja fini une fiole ou pas encore ?
Moi perso j ai pu faire que 9 injections/vial, pourtant je tirais toujours une bulle d air a la fin pour injecter le max de produit

Apres peut etre qu au remplissage ils mettent pas tout a fait 10 ml
 
Salut a toi.a la base je voulais faire injection lundi et jeudi mais on ma conseiller de faire EOD.pour la susta car y a la propionate qui a 24h voir 48h max.et oui je fais pareil avec deca pour avoir toujours les même dose tout le temps.

Ok ...
Mais il faux pas confondre le sustanon avec de la propionate , il y a de la propionate pour faciliter les ester long qu'il y a dedans a ce libère plus vite !
enfet le sustanon a les avantage d'un cour et d'un long.

C mieux de le poste E0D mais tu auras les meme résulta sauf que tu va te post 2 fois semaine et non 7/7 pendant 12 semaine .

Perso a ce dosage aucun intérêt de le faire E0D.

J'aurais plutôt été vert un protocole qui a fait ses preuves et classique .
Et pas me compliquer la tête enfin plutôt le fion à te piquer tous les jours pour une première .

Je sais pas tes objectifs mais il y a plein de topic sur ce forum pour des protocoles de débutant .
Sans oublié le topic de @thor49

Enfin soit bon cycle
 
Dernière édition:
Nimporte quoi mdrrr

la pour le coup c est pas n importe quoi, il y a forcement de la perte, ne serait ce qu au moment ou tu tirera testo. Par exemple tu prends 1ml, mesuré avec la graduation de la seringue, et bien tu as effectivement 1ml + ce qu il y a dans l aiguille, et en general c est une 18G, donc c est pas négligeable surtout si tu piques en EOD. Tu as vite fais de perdre 0,5 ou 1ml sur une vial de 10 ml.
Apres je dis perdu, en fait c est une demi verité car si tu aspires ce qu il y a dans l aiguille de prélèvement avant de changer d aiguille pour l injection ca part dans la seringue, donc ca sera en partie injecté, sauf la partie qui restera dans l aiguille a la fin de l injection, a moins d utiliser la technique de la bulle d air.
Mais en tant que debutant, je doute qu il puisse maitriser tout ca parfaitement.
et puis il y a toujours le risque avec les labo UG que la vial contienne un peu moins que 10 ml.


Sinon pour la PDS, il est a mon avis indispensable d avoir un bilan complet avant la cure (bilan hépatique et rénale, NFS, axe HPT, thyroïde, profile lipidique etc..), ne serait ce que pour avoir des valeurs de reference en cas de problème)
en intra, au minimum E2 et prolactine.
et 1 a 2 mois après la fin de la PCT au minimum axe HPT pour verifier que la relance a bien fonctionné.

C est vrai que sans ordonnance c est cher, mais c est indispensable et c est un cout a intégrer dans le budget cure.

Si ton médecin est arrangeant il pourra peut être te faire une ordonnance pour une partie de ta PDS sinon ben ca sera de ta poche malheureusement.
 
La santé n'a pas de prix enfin..
C'est clair ça n'a pas de prix et ce n'est certainement pas la dessus que je vais essayer d'économiser.sinon pour ce que dit SPORT vous en pensez quoi?le fait de faire EOD.car a la base je voulais faire lundi et jeudi et la plupart des gars du forum me disent EOD.donc ça me fait en gros 3.5 injection/week au lieu de deux.donc en gros au lieu d'un total de 24 injection ça m'en fait 42.sans compter le hcg.sl Hardore jo,Billy,Kgill,WillBT,Nopainnograin,Havah ,Thor49,Viper ou tous menbres autant expérimenté passent par la j'attend vos avis les amis
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok ...
Mais il faux pas confondre le sustanon avec de la propionate , il y a de la propionate pour faciliter les ester long qu'il y a dedans a ce libère plus vite !
enfet le sustanon a les avantage d'un cour et d'un long.

C mieux de le poste E0D mais tu auras les meme résulta sauf que tu va te post 2 fois semaine et non 7/7 pendant 12 semaine .

Perso a ce dosage aucun intérêt de le faire E0D.

J'aurais plutôt été vert un protocole qui a fait ses preuves et classique .
Et pas me compliquer la tête enfin plutôt le fion à te piquer tous les jours pour une première .

Je sais pas tes objectifs mais il y a plein de topic sur ce forum pour des protocoles de débutant .
Sans oublié le topic de @thor49

Enfin soit bon cycle
Après ça me fait une injection tous les 2 jours jours
 
je n utilise pas le sustanon, je ne pourrais donc pas vraiment t aider.
mais si je devais l utiliser je partirais sur du EOD.
Cela dit tant qu a spoter EOD autant envoyer de la testo P.
 
Après ça me fait une injection tous les 2 jours jours

Tu me pausser une colle l amis , j avais mal comprit !
Faux vraiment que je me mette a jours EOD je croyais que cetain TOUT LES JOURS ...
Apres 4ans d absence sur le forum j'ai oublié les abrégé , mille excuse....
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut