Projet cure final

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu me pausser une colle l amis , j avais mal comprit !
Faux vraiment que je me mette a jours EOD je croyais que cetain TOUT LES JOURS ...
Apres 4ans d absence sur le forum j'ai oublié les abrégé , mille excuse....

10 coups de fouet et ca ira pour cette fois :p:p:p
 
Tu me pausser une colle l amis , j avais mal comprit !
Faux vraiment que je me mette a jours EOD je croyais que cetain TOUT LES JOURS ...
Apres 4ans d absence sur le forum j'ai oublié les abrégé , mille excuse....
Pas de souci l'ami
 
Yes super nouvelles.triste car ma fille est malade mais du coup je l'ai amener chez le médecin de famille a 200 mètres de chez moi et j'y suis aller au culot en disant au médecin que j'allais faire une cure et d'avoir si il était d'accord de me suivre et il m'a dit pas de souci.et en plus il me prescrit les PDS
 
Yes super nouvelles.triste car ma fille est malade mais du coup je l'ai amener chez le médecin de famille a 200 mètres de chez moi et j'y suis aller au culot en disant au médecin que j'allais faire une cure et d'avoir si il était d'accord de me suivre et il m'a dit pas de souci.et en plus il me prescrit les PDS

Lol va jouer au loto ce soir on sait jamais

J'imagine bien la discussion

"bonjour docteur, je vais faire une cure et j'aurais besoin d'une PDS"
"oui pas de soucis, vous avez quoi comme produits ?"
"de l'Underground"
"bon je vous rajoute 10 fioles de bayer alors, c'est mieux pour vous croyez moi, autre chose ?"
"euh oui la petite à la grippe"

:D:D:D
 
Lol va jouer au loto ce soir on sait jamais

J'imagine bien la discussion

"bonjour docteur, je vais faire une cure et j'aurais besoin d'une PDS"
"oui pas de soucis, vous avez quoi comme produits ?"
"de l'Underground"
"bon je vous rajoute 10 fioles de bayer alors, c'est mieux pour vous croyez moi, autre chose ?"
"euh oui la petite à la grippe"

:D:D:D
:D:D:D:D:):):):)
Non j'i amener la ptite elle vomis un truc de fou.et le médecin était super cool et après une bonne bouffe d'ir et de chaleur:eek: je me suis lancer.il ma dit si je vous dit non vous faite quoi.beb je la paie et je fais ma cure et la il ma dit ok donc ça sert à rien que je dise non.faite votre cure mais déjà la PDS et venez me voir avec et on regarde ensemble si ok.et pendant la cure venez de temps en temps voir si toutes les constante sont bonnes.cest cool d'avoir un doc ça me rassure.
 
:D:D:D:D:):):):)
Non j'i amener la ptite elle vomis un truc de fou.et le médecin était super cool et après une bonne bouffe d'ir et de chaleur:eek: je me suis lancer.il ma dit si je vous dit non vous faite quoi.beb je la paie et je fais ma cure et la il ma dit ok donc ça sert à rien que je dise non.faite votre cure mais déjà la PDS et venez me voir avec et on regarde ensemble si ok.et pendant la cure venez de temps en temps voir si toutes les constante sont bonnes.cest cool d'avoir un doc ça me rassure.
Plutôt compréhensif et impliqué ton docteur, c'est rare d'en trouver des comme ça.
J'espère que ça va s'arranger rapidement pour la petite ;)
 
Plutôt compréhensif et impliqué ton docteur, c'est rare d'en trouver des comme ça.
J'espère que ça va s'arranger rapidement pour la petite ;)
Merci viper c'est gentille.ca va aller avec le traitement.sauf qu'lle a fain est peu pas manger:(
Oui pour le doc c'est vraiment cool ça me rassure terrible.tien VIPER penda.t que tu es la es ce que mon deca susta je peux le prendre en EOD??ça fait des petite dose mais c'est ce que certain menbres mon conseiller.et quelques un me disent que c'est me compliquer la vie pour une première.tu en pense quoi toi
 
J'aimerai bien télécharger l'ordonance mais ça me dit taille trop grosse (L'ordonance hein):p:D
 
Parfait ça Lucas!

Pour avoir vu pas mal de cure deca/susta, les gens faisait du lundi/jeudi généralement mais ça m'intéresse aussi de savoir si sur ce type de cure il est préférable de partir sur du eod
 
20171124_184107-min.jpg
Parfait ça Lucas!

Pour avoir vu pas mal de cure deca/susta, les gens faisait du lundi/jeudi généralement mais ça m'intéresse aussi de savoir si sur ce type de cure il est préférable de partir sur du eod
Ok musclebird c'est cool si pds ok.roi tu en est à combien de cure?tu pense que c'est mieux quoi pour moi sachant que c'est la première. Après avec des doses plus élevées je pense que lundi je dis c'est bien car ça fait une certaine dose quotidienne que moi avec mes doses ça fait que je me retrouve du jeudi au lundi sans injection avec des petites doses donc je suis pas certain pour le samedi et le dimanche que ça soit préférable. Avec tout ce que j'ai pu lire je pense qu'avec les quantités que je vais prendre tous les 2 jours c'est pas mal comme ça ça me permet d'avoir tout le temps la même dose qui circule. Après c'est vrai que les doses sont petites 400 et 300 donc est-ce que je laisse comme ça où est-ce que j'augmente un petit peu. Je pense qu'il y a moyen que j'explose comme ça
 
Il faudrait voir avec les autres membres et les modos aussi mais faudrait qu'il passent par la.;)
 
Bon courage à ta petite pour sa crève et sympa de la part de ton docteur.

Moi le mien je lui ai demandé un bilan hormonal complet pour faire le point et il m'a mis la TSH.

Après je cure pas donc dans l'absolu je m'en fous mais bon voilà haha je vais essayer de changer de doc haha
 
M
Bon courage à ta petite pour sa crève et sympa de la part de ton docteur.

Moi le mien je lui ai demandé un bilan hormonal complet pour faire le point et il m'a mis la TSH.

Après je cure pas donc dans l'absolu je m'en fous mais bon voilà haha je vais essayer de changer de doc haha
C'est la gastro mais merci à toi Yoshi
 
Parfait ça Lucas!

Pour avoir vu pas mal de cure deca/susta, les gens faisait du lundi/jeudi généralement mais ça m'intéresse aussi de savoir si sur ce type de cure il est préférable de partir sur du eod

C'est simple ,
Le nandrolone decanoate est une ester a long duré (effet retard) donc aucun intérêt de le fair E0D

En ce qui concerne le sustanon il y a beaucoup de personnes qui le font E0D car il contient 2 ester cour et 2 long de testostérone en bref il a les avantages des 2.
Donc oui tu peux le fair E0D pour profiter de 30mg de propionate si tu poste 1ml de 250mg ...
Mais si tu poste seulement un demi ml de 250mg tu va profiter de 15mg de propio .... donc la encore aucun intérêt !!!
Encore une fois , tu n auras pas de flucmentation plasma en faisant 2 post pare semaine avec ces produit...
Ou alors faux con m explique ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut