G
guest
Guest
cool parce que satan c'est pour diabloC'est sur, et tu feras les diètes de Jesus, il s'est laissé allé ces derniers temps
cool parce que satan c'est pour diabloC'est sur, et tu feras les diètes de Jesus, il s'est laissé allé ces derniers temps
si il y à bien une chose qui me manque c'est bien ma rakija mais bon pas compatible avec la muscuJ’en ai justement une sous la table aha
si il y à bien une chose qui me manque c'est bien ma rakija mais bon pas compatible avec la muscu
Sans indiscretion ca ta couter combien ?
Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles
Une diète comme sa perso je perd à une vitesse incroyable du muscles aucunes congestions aucun plaisir au training et en qu'elle que jours mon métabolisme ralentis radicalement.
Sans indiscretion ca ta couter combien ?
Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles
En plus en collation 2 oeuf pour 110kg c'est peu non ?
C'est histoire de perdre un max de viande je préfère le thé au coucher
LoooL j’ai suivis à la lettre comme un couillon je me levais toute les demie heure pour pisser
MdrrC'est histoire de perdre un max de viande je préfère le thé au coucher
Franchement je pense pas qu'il suis une diète pareil...vue sa gyno je pense qu'il doit pas y aller de mains morte avec les aas
C'est qui ? mdrrrr
Tu penses quoi de la méthode d'Essan sur youtube qu'il impose a ses eleves ? Je suis vraiment fan de ce genre de training hardJe peut pas le dire
Tu penses quoi de la méthode d'Essan sur youtube qu'il impose a ses eleves ? Je suis vraiment fan de ce genre de training hard
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limitéAucune idées j'ai du regarder une ou deux vidéo de lui uniquement
presque 2 mois à attendre pour une diète copier coller vue le prix sa fait mal au cul en 10 minutes pour moi c’était bouclé dit lui de changer de taf
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limité