G
guest
Guest
C'est sur, et tu feras les diètes de Jesus, il s'est laissé allé ces derniers temps![]()
C'est sur, et tu feras les diètes de Jesus, il s'est laissé allé ces derniers temps![]()
J’en ai justement une sous la table aha
si il y à bien une chose qui me manque c'est bien ma rakija mais bon pas compatible avec la muscu
![]()
Sans indiscretion ca ta couter combien ?
Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles
Une diète comme sa perso je perd à une vitesse incroyable du muscles aucunes congestions aucun plaisir au training et en qu'elle que jours mon métabolisme ralentis radicalement.
Sans indiscretion ca ta couter combien ?
Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles
En plus en collation 2 oeuf pour 110kg c'est peu non ?
C'est histoire de perdre un max de viandeje préfère le thé au coucher
![]()
LoooL j’ai suivis à la lettre comme un couillon je me levais toute les demie heure pour pisser
MdrrC'est histoire de perdre un max de viandeje préfère le thé au coucher
![]()
Franchement je pense pas qu'il suis une diète pareil...vue sa gyno je pense qu'il doit pas y aller de mains morte avec les aas![]()
Tu penses quoi de la méthode d'Essan sur youtube qu'il impose a ses eleves ? Je suis vraiment fan de ce genre de training hardJe peut pas le dire![]()
Tu penses quoi de la méthode d'Essan sur youtube qu'il impose a ses eleves ? Je suis vraiment fan de ce genre de training hard
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limitéAucune idées j'ai du regarder une ou deux vidéo de lui uniquement
presque 2 mois à attendre pour une diète copier coller vue le prix sa fait mal au cul en 10 minutes pour moi c’était bouclé dit lui de changer de taf![]()
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limité