Projet cure propio tren clenbu

Sans indiscretion ca ta couter combien ?

Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles
 
Sans indiscretion ca ta couter combien ?

Je suis pas du tout fan de ce genre de diet, je l'ai déjà test sur moi pour avoir un avis et franchement au bout de 3 semaines je l'ai totalement arreter je perdais du gras mais aussi beaucoup de muscles

Une diète comme sa perso je perd à une vitesse incroyable du muscles aucunes congestions aucun plaisir au training et en qu'elle que jours mon métabolisme ralentis radicalement.
 
Une diète comme sa perso je perd à une vitesse incroyable du muscles aucunes congestions aucun plaisir au training et en qu'elle que jours mon métabolisme ralentis radicalement.

Ouai je suis d'accord, c'est plutot des diet raconté par des youtupd pour se faire du fric et remplir leur chaine, pour une prépa de compet sur la fin mais vraiment la fin pq pas meme si je sais pas comment ca marche une prépa
 
C'est histoire de perdre un max de viande :D je préfère le thé au coucher :p
Mdrr

Quand je me dit que tout a l'heure ma collation était de 2 banane une poigné d'amande et 30grm de isolate alors que je dois faire dans les 85 depuis le début de ma cure cette semaine, je me suis dit c'est moi j'ai un métabolisme ultra ultra rapide pr pas devenir un gros lard comme ca ou son coach c'est nassim sahli
 
Aucune idées j'ai du regarder une ou deux vidéo de lui uniquement
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limité
 
J'ai inclus un peu quelque méthode a lui dans mon training et j'ai de superbe sensation, il travail beaucoup en tricet drop set méthode 3x, contraction a chaque fin de série ect avec un temps de repos tres limité

Je regarderais plus en détail à l'occasion ses vidéo pour me faire une idée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut