Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
yes mon poto je suis chaud la
Je vais tout donner et la je commence déjà a serrer ma diète et faufiner mon training
Soin Serein gros et ça passera surement ,tu le mérite
 
Sa va le faire tu va adoré le primo et si tu besoin d'aide pour ta diète oublie pas je suis la poto.
Merci je croise les doigts.
 
yes mon poto je te mp ma diète dans les jours qui vienne et tu me corrigera mais c'est surtout en sèche au printemps que j aurai vraiment besoin de toi
merci gros,je croise les doigts pour toi
 
Avec plaisir tu peut compter sur moi sa me feras extrêmement plaisir si je peut t'apporter un plus.
Merci mon poto
 
yes kgil je me suis pris une petite gifle c'est dernier temps ,beaucoup de problème et la je vois le bout. J'étais quand même régulier dans mes jours de training mais c'était plus pour m occuper l'esprit que dans un but sportif. La je revis et repart avec l' envie de tout donner ,voila fin du hs
salut les potos
 
Bonjour les amis, voila PDS de faite j'attend les résultats jeudi logiquement 123e cette fois d'un laboratoire à un autre les prix ne sont pas les mêmes j'ai remarquer, j'ai toujours droit à un interrogatoires à chaque PDS sa devient lourd et vous ?
 
Moi pire poto, la jeune du labo fait du zèle et avait envoyé ma pds à mon médecin traitant dans mon dos car sur la feuille que je remplis au labo, j'avais barré la mention "transmettre les résultats au médecin traitant"

Résultat, vu que je me supplémentais en spiruline et vitamine c, valeurs hépatiques faussées et j'étais à 1400 d'ALAT ... Résultat erroné.

Coup de fil de panique de mon labo, harcèlement du medecin aussi, ils étaient tous en stress sauf moi MDR

J'ai arrêté la supplementation, pris du desmo en préventif et re pds 8 jours après, résultats quasi dans les normes et ils n'ont rien compris loool

Oui on est des extra terrestre que veux tu .......
 
A ouai comme meme sacré bourdes du labos les boule,tu a bon médecin c'est pas mon médecin qui m'aurais appeler il est uniquement fort pour me mettre des arrêts ou pour me trouver des maladies que je n'est pas Mdr.

C'est magique le desmo rien de plu efficace À ma connaissance.
 
il y a faute
on est protégé par des réglés de déontologies simple
respect de la confidentialité du malade
cela s'applique même dans la fille d'attente d'une pharmacie
pour en revenir au labo,qui a transmit sans autorisation
il ne faut pas braquer,inutilement et laisser une porte de sortie la première fois du style
SANS LE FAIRE EXPRES,je présume
vous avez transmit des données a mon médecin sans mon accord express et surtout contre ma volonté
si cela se reproduit,pour moi je considérais cela pour une faute professionnelle avec les conséquences que cela peut engendrer,en sous entendu("pour vous")
les infirmières du labo sont charmantes,mais 2 fois je suis tombé sur un des BOSS du labo
qui voulait me cuisiner aimablement
la première fois ,j'ai esquivé poliment
la deuxieme,je lui ai dis textuellement,vous avez besoin de ses renseignements médicaux pour une PDS
gêné,il me répond,non non bien sur
du tac au tac,je lui ai repondu ,ce qui est de la sphère privé,reste de la sphère privé
vous le comprendrez,vue votre métier
depuis une crème
le tout avec le sourire,mais fermement
 
Je vais appliquer tes conseils DIVER à l'avenir sa m'éviteras de me sentir gêner à chaque questions lourdes ( j'ai systématique droit à vous prenez des produits dopants) une fois sa va ma à la longue c'est lourd surtout que je ne leur parle même pas.

Sa va être ma phrase clé "je lui ai dis textuellement, vous avez besoin de ses renseignements médicaux pour une PDS".
 
123€ la pds arf ça pique quand faut faire ça minimum 3 fois pendant une cure :s perso pour moi ça toujours été mon médecin jusqu'à maintenant lol m'enfin pour la prochaine ya des chances que je sois forcé de payer de ma poche.
 
123€ la pds arf ça pique quand faut faire ça minimum 3 fois pendant une cure :s perso pour moi ça toujours été mon médecin jusqu'à maintenant lol m'enfin pour la prochaine ya des chances que je sois forcé de payer de ma poche.

C'est pas donnée effectivement, mais bon la santé na pas de prix et au moins je sais ou j'en suis et je doit corriger le tire. ta de la chance mon médecin il est hors de questions :(
 
j'ai deux médecins qui sont au courant de mon utilisation de produit donc bon...après je crois pas que la secu rembourse toutes les prises de sang que l'on veut dans une année lol je crois qu'il y a une limite, faudra j'en parle avec l'un d'entre eux mdr je vais juste entendre "quoi vous voulez remettre ça?!" LOL
 
j'ai deux médecins qui sont au courant de mon utilisation de produit donc bon...après je crois pas que la secu rembourse toutes les prises de sang que l'on veut dans une année lol je crois qu'il y a une limite, faudra j'en parle avec l'un d'entre eux mdr je vais juste entendre "quoi vous voulez remettre ça?!" LOL

Moi il s'en doute que je prend des prods mais je lui dit non à chaque fois mdr:Dbien sur il me croie pas mdr il m'inspire pas confiance et les autres médecins ici sont hyper loin de chez moi donc pas le choix:(
 
De toute façon même si tu lui en parle il est tenu au secret professionnel donc il ne pourra rien dire (sinon tu peux lui faire perdre son job!) après moi j'ai dû lui en parler à cause de "petit" soucis à la suite de la fin de ma cure lol donc bon...sinon personne l'aurai su ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut