Projet Cure Ripped 250

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Content que tout aille bien pour toi poto , tu vas être magnifique avec ton nouvel objectif physique !
 
C'est une bonne nouvelle. Il faut savoir changer de voie à un moment, adapter ses objectifs à son parcours.
Et puis même si on adore le muscle et le volume extrême, on sait bien les dosages en chimie que ça exige.
Or, un physique à +10 kg de sa taille à 8%, sera toujours plus impressionnant et athletique qu'un physique à +25kg à 15%.

Le problème c'est que c'est vraiment trop de contraintes pour moi actuellement de maintenir un apport caloriques assez important pour maintenir mon poids, et puis si je voulais aller plu loin en poids de corps je pense que mes os et ma morphologies ne serais pas content.

L'idéal c'est de travailler mes points faible de chercher la symétrie l'équilibre et de repartir sur un objectifs plu esthétiques et arrêté de partir à la courses vers la masse.

Niveau diète c'est plu dure à tenir c'est très carré pas de place au plaisir mais quand on est motiver et qu'on à qu'elle que chose en tète on lâche rien.
 
Je crois savoir que Jo fait 1m80, 115 kg en pdm.
Ce qui fait déjà un gabarit énorme.
Après en sèche, toujours si je ne dit pas de conneries, vers le 95kg bien sec. À confirmer [emoji6]

C'est bien sa poto 1.80m actuellement à seulement 105kg, 10 kg de moins déjà avec mes petits soucies (je perd du poids extrêmement rapidement).
Tout à fait à ma plu grosse sèche pour le salon du body en 2011 ou 2012 j'était écorcher à 95kg 6 mois sans glucides qu'elle belle erreurs avec le reculs
 
Content que tout aille bien pour toi poto , tu vas être magnifique avec ton nouvel objectif physique !

Merci poto :) et sans UV cette fois :D le plu dure va surement de maintenir une qualité musculaire ultra sec à l'année sans etre de trop mauvaise humeur avec madame et au travail :D
 
Voila l'un de mes repas que je fait 3 fois dans la journée
12 hrs 15 hrs 18 hrs

52276720151112114838.jpg


Mon petit plaisir du dimanche
29534920151110115637.jpg


82811020151104144358.jpg
 
Bon courage pour t'es nouveau objectif poto ;) tu va tout pété !!! Oublie pas de m'envoyer quelques photos ;) ahah
 
Bon courage pour t'es nouveau objectif poto ;) tu va tout pété !!! Oublie pas de m'envoyer quelques photos ;) ahah

Merci mon poto compte sur moi et je compte faire des petites vidéos avec mon nouveau partenaire d'entrainement un monstre de qualité musculaire il se prépare pour le fibo.
 
tiens bon poto, j avoue de passer a beaucoup de calories a pas grand chose c'est dur au début mais on s’habitue après. bon courage pour ton future body ;)
 
tiens bon poto, j avoue de passer a beaucoup de calories a pas grand chose c'est dur au début mais on s’habitue après. bon courage pour ton future body ;)

Merci mon poto :)vue mon partenaire actuelle croie moi que c'est hyper facile j'ai rarement vue un mec aussi sec à l'année une machine à faire de la fibres, même quand madame rentre du travail avec sa pizza ou qu'elle mange un pot de glace dans la chambre et du chocolat mdr :Dquand j'ai un objectifs en tète je donne tout:)
 
ça te fait combien de calories par 24H au final?

Aucune idées, je ne compte plu vraiment les calories, mais uniquement les glucides et protéines et lipides pris dans la journée, avec les années ont commence à connaître sont corps, l'apports caloriques ne dont pas être énorme.
 
Aucune idées, je ne compte plu vraiment les calories, mais uniquement les glucides et protéines et lipides pris dans la journée, avec les années ont commence à connaître sont corps, l'apports caloriques ne dont pas être énorme.
Si tu connais tes glucides, protéines et lipides tu connais tes calories poto ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut