Projet cure susta-deca- proprio-winstrol

lazar31

Active Member
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ma future cure qui sera :

S1-S10:
Sustanon 300mg EOD
Deca 250mg 2xsemaine (lundi matin,jeudi soir)

S11-S16
Testo p 100mg EOD

Le tout avec :
2x250ui ou 3x250ui de hcg
0,5mg/s de dostinex de s1 à s10
0,5mg/j d'arimidex
80mcg/j de Clenbuterol de s11 à fin de la pct
Nautamine au couché

Pour la pct je me suis inspiré de la pct 2.0 de Thor :

S18 soit 2 semaines après dernière injection de propio :

Relance s20 :
J1:
Clomid 250mg
nolvadex 40 mg
Aromasin 12.5mg

J2-J11:
Clomid 100mg
Nolvadex 20mg
Aromasin 12,5 mg

J12-J21:
Clomid 50mg
Nolvadex 20mg
Aromasin 12.5mg

Pourquoi de la proprio à la fin? Pour 2 raisons:

1 : pas besoin d'attendre que l'accumulation du deca et du susta descende de façon anarchique pour faire la relance

2 : avec la propio et clen je vais "consolider" mes gains et surtout virer un peu de flotte superflue qui n'aura pas été bien gérée avec la diète .

Voilà donc dites moi ce que vous pensez de l'agencement de la cure, après je posterais ma diète et mon training ! :)

J'hésite aussi à essayer 5-8ui d'insu en pré-workout? En attendant vos suggestions !

Dernière édition:
Je ne saurai te donner un avis constructif sur ta cure, mais je pense que pour te répondre correctement, les membres souhaiteront tout de meme voir ta diète et ton training en meme temps ;)

Ok Viper je vais l'écrire sur le téléphone ce week-end, peut être même ce soir ;).

Zak2014 ce sont des mcg pardon! Je vais modifier ça de suite! Justement je veux limiter l'agressivité sur mon coeur ^^.

clen + win en fin de cycle: bonjour les risques de lésions tendineuses.

J'attends avec impatience la diète car je déteste ce genre d'empilement de molécules qui vise à compenser la diète par la chimie.

Diète

R1: 300gr de fromage blanc
10gr protéines en poudre
50gr flocons avoine
1 càc de confiture
1 the vert
15gr noix
3 anavit + 3 bcaa

R2: 35gr whey + eau
1 fruit (banane)

R3: 200gr riz (cuit)
200gr poulet/Steack 5% (cru)
Haricots verts+Omega 3 ou 1/2 avocat

Pré-workout : 1 banane mûre

Training: eau + vitargo

Post-workout: shaker 40gr whey + bcaa + créatine + 15gr amande torréfié

R5: 50gr de riz + 100gr lentilles
200gr poulet/Steack 5%
Ou
Poissons/thon
Haricots verts/salade + Omega 3

R6: 300gr de fromage blanc

1 cheat par semaine
1 fois par semaine poisson gras le soir.

Je l'ai sur mon tel la diète donc tant mieux! [emoji16]
Ducateam tu pense qu'il vaut mieux laisser de côté le winstrol ? Surtout que j'ai déjà les articulations fragiles... et je ne demande que ça d'améliorer la diète ! Je ne veut pas passer pour un feignant qui se charge pour compenser la diète!

A ta place je préfère enlever les 300g de fromage blanc et les remplacés avec des oeuf 5 à 6 blanc d'oeuf + 2 jaunes

Euh tu vas me lapider mais j'ai pas fait avec des macros... je me suis fais une diète puis j'ai modifié deux trois choses en fonction des résultats... on pour les œuf mais le matin ou le soir? Ou les deux ? ^^

Oui des fois je fait ça et j ajoute une cuillère de huile d'olive dans le shaker pour un peu ralentir l assimilation

Sinon de la patate douce en poudre ça pourrait le faire dans le shaker? Euh l'huile j'ai peur du gout mais j'essaierais [emoji12]

Mckro92 j'ai entendu pas mal de mauvaises choses (fake?) sur la caséine notamment sur les effets sur l'estomac, c'est ce pourquoi je n'en prends pas..

Oui des fois je fait ça et j ajoute une cuillère de huile d'olive dans le shaker pour un peu ralentir l assimilation
Mets du colza poto avec l'huile d'olive je sais pas comment t'arrive a le boire respect gros.;)
Euh tu vas me lapider mais j'ai pas fait avec des macros... je me suis fais une diète puis j'ai modifié deux trois choses en fonction des résultats... on pour les œuf mais le matin ou le soir? Ou les deux ? ^^
Oeuf le matin après si ta des oeufs bio ou de bonne qualité tu peux en bouffer 15 limite je parle pas avec les jaunes hein même si les jaunes sont bon (bio surtout) moi pendant un temps je mangeais 7blanc deux jaunes et dans mon repas post training je remettais 5/6 oeufs et 2 jaunes aussi donc bon

Ok pour l'huile de colza et niveau quantité ? 1 cuillère à soupe ?

Et le matin des oeufs ok et niveau glucide je dois donc passer sur du riz c'est ça ?

Bcp d'hydrates pour une sèche, tu devrais repenser ta façon de voir les choses et ne pas trop compter sur l'association win/clen pour "dégager la flotte".

Dans ma vision des choses le clen s'utilise uniquement sur les derniers pourcentages de BF (6/7) de même que le Win est une molécule puissante, la sous estimer pour palier à une carence en "courage diététique" (excuse moi l'expression) sont 2 grosses erreurs.

Publicité Stéroïdes