Projet Cure Testo / Anadrol (coaching Thor)

Joli travail poto. J'ai toujours préféré SD ou M1T à anadrol par peur de perdre mes gains en fin de cure. Pour l'instant l'anapolon t'a bien réussi, je te souhaite de finir ta cure aussi bien que tu l'as commencé.
Merci bcp poto, je connais pas bien les molécules que tu cites, oui je suis content je reagit super bien a l'anadrol et c'est cool, car la mollécule bien géré est de folie !

Aucun changement prévu par le coach, on continue sur la même diète et le même training, potentiellement une modif de diète en PCT? je sais pas j'en discuterais avec lui

Salut a tous les amis ! fin de S8.

Tout vas bien , côté ES , rien du tout a part que je suis légèrement moins patient, mais très gérable franchement

500g de grapiller (propre) cette semaine.

Je commence a me stabiliser je trouve sa plutôt normal.

Mon corps évolue vraiment, ça n'a plus rien avoir avec juste avant la cure.

La force avait baisser avec l’arrêt de l'anadrol, mais je trouve que j'ai repris un peu de ce côté la cette semaine, c'est soit psychologique, soit l’apogée de la testo, aucune idée

Pour l'instant je suis pleinement satisfait

Je tenais avoir dire qu'après une bonne et longue discussion téléphonique avec Thor et quelques échanges de messages

Je decide de me lancer dans une prépa debut Octobre en vue d'une compétition (je ne sais pas laquelle encore)

J'ai grave hâte, thor me la paufine et me la donne a la fin du mois , que je puisse lisser les dépénses du côté de la chimie :)

Voila pour tout les amis

Super nouvelle que tu te lances dans la compétition!!

Je te souhaite le meilleur en tout cas, j’ai hâte de suivre ta prépa ;)

Salut les amis ! sa fait longtemps !

Petit retour, deja tout d'abord je me suis rendu compte que j'ai fait une petite erreur dans le décompte des semaines lol

Heuresement que j'avais noté sur mon iphone Date de debut / Date de fin de cure + jour de dernier injection

Du coup la je fini ma S8 cette semaine.

Ecoutez tout vas pour le mieux, tout mon entourage me dis que j'ai littéralement explosé, et c'est le cas lol, tout mes fringues me vont plus, je passe pour un zigoto avec lol

J'en suis a +9kg assez propre depuis le debut (surement de l'eau, mais peu ou pas de gras)

Depuis l’arrêt de l'anadrol, c'est plus dure de monter en poids, mais je m'en fiche un peu, la qualité est la et c'est bien cela qui compte a mes yeux.

Niveau ES : A part une légère acnée dans le dos : R A S.

Training au top , force qui remonte.

Du tout bon pour l'instant.

Une petite photo de l'épaule a froid, qui je trouve se dessinent de mieux en mieux avec une réél prise pour l'arrière de l'épaule :D

J'espère vraiment conservé un maximum de gains avec la PCT c'est le moment que je commence peu a peu a redouté mais bon

Voili voilou les potos !

Pièces jointes

• S8 cycle epaule.jpg
    S8 cycle epaule.jpg
    50.1 KB · Affichages: 58
Et toi qui trouvais que tu avais un retard au niveau du deltoïdes postérieur en début de cure... Eh bien on peut dire qu’il est comblé ce retard poto ;)

Belle progression, 9kg même s’il ya de l’eau et du gras, si la PCT se passe correctement tu auras gagné pas mal :)

Merci mon poto, sa fait plaisir de l'entendre !

Ecoute j'espère en tout cas je vais me donner a fond les ballons pour conserver un maximum de gains

Voici un apperçu photo before after, le tout pris a froid, avec pas forcement les meilleurs conditions lumineuse et en plus je suis un pietre photographe lol

Explication; Quand deux photos sont prises avec exactement le même cadre (pas forcement la même couleur), c'est qu'il y'a un before after, sachant que normalement c'est assez visible fin j'espère :oops::oops:

Si y'a pas deux photos dans le même cadres, alors c'est juste une photo prise en fin de S7 comme sa :)

J'espère que c'est clair les potos
Salut ce sont des photos de ta shape actuelle?

Cela aurait été pas mal de nous partager les valeurs du bilan hépatique complet comprenant ALAT ASAT GGT PAL BIL TP pour avoir une idée de l'anadrol sur la fonction hép poto
As-tu refais une après celle de la page 2 ou pas

J'en refait une a la fin de la cure, mais nan j'en n'est pas refait car juste avant l'arret tout a allais plutot bien

J'ai fait un bilan complet , je vais le poster, j'ai posté qu'une partie de la PDS, demain je la post en entier, thor avait dis que tout était ok

Salut les amis ! j'espère que vous allez bien !

Je vient de boucler ma S10 (plus que 2 :(:()

Tout vas pour le mieux.

+9.5kg propre depuis le debut de cette jolie cure.

Je commence légèrement a avoir quelques douleurs aux articulations, donc je baisse légèrement les charges après les avoir continuellement monté, afin d'éviter une blessure stupide

Sinon je look clairement plus massif, tout mon entourage est sans équivoque, et je suis aussi plus veineux, donc que du bon :D

Concernant ma futur prépa elle aura lieu en octobre, durera 32 semaines.

Thor vient de me la finir ! J'ai hâte je vous la post dans la journée.

Voili Voilou les amis

Publicité Stéroïdes