Mdrrrrr ouai cadeau de madame....Ca avance bien. Par contre t es pas un peu grand pour un caleçon bob l eponge?
Merci bcp poto, je connais pas bien les molécules que tu cites, oui je suis content je reagit super bien a l'anadrol et c'est cool, car la mollécule bien géré est de folie !Joli travail poto. J'ai toujours préféré SD ou M1T à anadrol par peur de perdre mes gains en fin de cure. Pour l'instant l'anapolon t'a bien réussi, je te souhaite de finir ta cure aussi bien que tu l'as commencé.
Et toi qui trouvais que tu avais un retard au niveau du deltoïdes postérieur en début de cure... Eh bien on peut dire qu’il est comblé ce retard poto
Belle progression, 9kg même s’il ya de l’eau et du gras, si la PCT se passe correctement tu auras gagné pas mal
Salut ce sont des photos de ta shape actuelle?Voici un apperçu photo before after, le tout pris a froid, avec pas forcement les meilleurs conditions lumineuse et en plus je suis un pietre photographe lol
Explication; Quand deux photos sont prises avec exactement le même cadre (pas forcement la même couleur), c'est qu'il y'a un before after, sachant que normalement c'est assez visible fin j'espère
Si y'a pas deux photos dans le même cadres, alors c'est juste une photo prise en fin de S7 comme sa
J'espère que c'est clair les potos
D'ailleurs au fait KayzerSalut ce sont des photos de ta shape actuelle?
Sans aucun soucis gros, Fais toi plaisir passe commande.D'ailleurs au fait Kayzer
Je compte faire ma prepa avec des produits Pharmacom, cette fois ci