canidrinkwinny
Member
Oui quand je dis classique c'est pour dire que c'est une valeur sûre, après y en a des dizaines de cycles pour les beginners Test + Deca c'est pas mal aussi
J'ai juste dis que je m'etais pas trop interessé au oraux en general et que je ne savais donc pas ce que le Dbol apportait comme avantage, j'ai juste demandé des precisions avant de passer la commande. Y'aura des photos par la suite, patiencepourtant tu mettais que tu étais pas trop intéressé par le dbol!
donc finalement tu l'a mis, ok
au temps pour moi!
au fait j'ai pas vu de photo?
j'ai loupé un épisode peut être!
Je ne suis pas loin de mon max genetique. Naturellement (sans training et sans diet), je fais 65 kg, arrivé a 80 kg je stagne et je fais plus que du gras tout en continuant à avoir l'air maigre. De nombreuses molecules ont été créées pour traiter des troubles de la nutrition, le rachitisme etc... Pas pour aider les BB a devenir plus gros, ça c'est un usage detourné des AAs (je juge personne)Bah c'est comme ça que ça marche l'ami, les AAS ne servent que quand tu as atteint ton max en termes de génétique et que tu sais que tu ne prendras pas plus sans.