PROJET CURE TONY 830

Oui quand je dis classique c'est pour dire que c'est une valeur sûre, après y en a des dizaines de cycles pour les beginners Test + Deca c'est pas mal aussi
 
Hello les gens, ça fait plaisirs de voir du monde s'interesser à ma cure ;)

@WillBT Au depart j'avais prevu la HCG mais il a fallu faire des choix et d'apres plusieurs avis, il n'est pas indispensable.

@canidrinkwinny D'apres mes calculs 250mg tous les 3 jours ça fait 580mg/semaine. C'est un protocole assez rependu pour les debutants (je m'etais inspiré de celui d'@Hayoka). Je pese 75 kg pour 1.87m.

@NIKOULY Je n'ai pas enlevé le Dbol et je ne m'en bas pas les couilles des conseils, au contraire, c'est d'apres les conseils obtenus ici que j'ai composé ma cure ;)
 
Quand on dit eod c'est qu'on compte 3 X 250mg par semaine donc 750mg et 3g par mois, je sais pas où tu as été cherché tes 580mg :confused:
 
pourtant tu mettais que tu étais pas trop intéressé par le dbol!
donc finalement tu l'a mis, ok
au temps pour moi!

au fait j'ai pas vu de photo?
j'ai loupé un épisode peut être!
 
pourquoi tu te prends la tête à faire E3D?
fais toi une injec ou à la rigueur 2 par semaine et basta!
ton but est de voir comment tu réagis aux AAS non?
 
pourtant tu mettais que tu étais pas trop intéressé par le dbol!
donc finalement tu l'a mis, ok
au temps pour moi!

au fait j'ai pas vu de photo?
j'ai loupé un épisode peut être!
J'ai juste dis que je m'etais pas trop interessé au oraux en general et que je ne savais donc pas ce que le Dbol apportait comme avantage, j'ai juste demandé des precisions avant de passer la commande. Y'aura des photos par la suite, patience :p
 
J'ai prevu 1 injection par semaine pour le moment, j'ai juste demandé ce qui etait lemieux entre 1/ semaine et e3d
 
EOD c est pas 3• par semaine, mais en moyenne 3,5 injections par semaine.

C est mieux de faire e3d avec l enanthate. Taux plasmatique plus stable.
C est mieux pour les es, rétention d eau acné... Etc
 
@NIKOULY, certaines de mes reponses ont disparu pendant le transfert des messages, c'est sans doute ce qui crée une confusion mais je m'en tiens strictement à tes conseils ;)
 
même pour de l'enan vu l'ester ça sert encore moins de faire un e3d je vois pas l'intérêt la durée de demi vie est bien trop longue pour que ça ait un quelconque impact sur les valeurs
 
Voila une premiere tof pour commencer, c'etait y'a un peu plus d'1 mois à 67 kg... La qualité est a l'image du physique, bien pourrie lol mais c deja mieux, je ferai des nouvelles photo au debut de cure pour bien juger mon evolution.

Photo supprimée
 
Dernière édition:
Je viens d'en refaire une pour que vous voyez comment je suis ojd, 1 mois apres la reprise (diet+training)... On voit un peu moins les os mais y'a encore du boulot:

Photo supprimée
 
Dernière édition:
Je vais la faire courte : mange toutes les deux heures prots de qualité, soulève lourd, ne te surentraîne pas, dors beaucoup mais ne touche pas aux AAS c'est ridicule à ce niveau
 
C'est ce que je fais depuis 20 ans... Je depasse difficilement les 80 kg apres plusieurs mois . Ca fait 4 ans que j'envisage les AAS, je reviendrais pas sur ma décision.
 
C'est que tu dois tout faire de travers alors faudra poster ta diète et ton training. Y a pas d'excuse de "je prends pas" avec moi y avait pas plus ectomorphe que moi et quand j'ai commencé la muscu je pesais quelque chose comme 55kg j'en fais plus de 30 de plus aujourd'hui
 
T'as pris 30 kg naturellement et tu as quand même ressenti le besoin de prendre des AAS ???? Si j'etais dans ton cas, ça ne m'aurait jamais effleuré l'esprit...
 
Bah c'est comme ça que ça marche l'ami, les AAS ne servent que quand tu as atteint ton max en termes de génétique et que tu sais que tu ne prendras pas plus sans.
 
Bah c'est comme ça que ça marche l'ami, les AAS ne servent que quand tu as atteint ton max en termes de génétique et que tu sais que tu ne prendras pas plus sans.
Je ne suis pas loin de mon max genetique. Naturellement (sans training et sans diet), je fais 65 kg, arrivé a 80 kg je stagne et je fais plus que du gras tout en continuant à avoir l'air maigre. De nombreuses molecules ont été créées pour traiter des troubles de la nutrition, le rachitisme etc... Pas pour aider les BB a devenir plus gros, ça c'est un usage detourné des AAs ;) (je juge personne)
 

Publicité Stéroïdes

Haut