Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Ben la je capte plus tu n'es plus sur le mix a?
Salut à toi.
Non je ne suis plus sur ce mixte car beaucoup de personnes m'ont dit que ma cure était mal agencé, enfin, que le deca plus tren c'était assez hard.

Donc je penses tourné avec
Danabol. 50/60mg ED sur 6 semaines
Tren E 100mg EOD sur 10 semaines
Susta300 150mg EOD sur 13 semaines

Tu en penses quoi ?
 
Ah yes ok la je comprends mieux:D

Ben perso ca me parrait pas mal hormis le diana qui a ce dosage devrait suffire sur 4 semaine donc tu as intérêt de bien surveiller tes transas.
Par contre moi j'aurais fais tren e en e3d avec testo e en e3d car ce sont des esthers long donc tres peu de fluctuations et ca reduit le nombre d'injections.
Le susta franchemeny je suis pas fan.
 
Ah yes ok la je comprends mieux:D

Ben perso ca me parrait pas mal hormis le diana qui a ce dosage devrait suffire sur 4 semaine donc tu as intérêt de bien surveiller tes transas.
Par contre moi j'aurais fais tren e en e3d avec testo e en e3d car ce sont des esthers long donc tres peu de fluctuations et ca reduit le nombre d'injections.
Le susta franchemeny je suis pas fan.
je suis assez d'accord avec billy :)
question à part, vous pensez réellement que lorsqu'on utilise de la Tren E on ressent l'ES de la transpiration en dormant ???
 
Ah yes ok la je comprends mieux:D

Ben perso ca me parrait pas mal hormis le diana qui a ce dosage devrait suffire sur 4 semaine donc tu as intérêt de bien surveiller tes transas.
Par contre moi j'aurais fais tren e en e3d avec testo e en e3d car ce sont des esthers long donc tres peu de fluctuations et ca reduit le nombre d'injections.
Le susta franchemeny je suis pas fan.
Moi je garde justement le susta car je réagis bien.
Après le nombres d'injections sa m'importe. Ma petite femme me fait sa dans la fesse, avec technique de la bulle. Sa passe nickel
 
Ton susta tu as dis que tu partais sur 0,6ml par injection? Donc tu sera à 180mg et non 150mg. Sinon tu fais 0,5 par injection pour être à 150mg.
Ce qui te fait une semaine à 540mg et l'autre à 620mg.
Pour le Diana passe à 40mg surtout sur 6 semaines c'est vraiment la dose max. A 60mg sur 6 semaines tu va traumatisé ton foie crois moi. Et prends bien du desmodium eps si tu reste sur chardon marie et live52 tu ne sera pas assez protégé j'en ai fais le test.
Sinon sa me paraît bien. En tout cas bien mieux que ce que tu comptais faire à la base, la je pense que tu peux faire une cure aux petits oignons si diet et training bien agence Bien-sûr
 
Dernière édition:
Ton susta tu as dis que tu partais sur 0,6ml par injection? Donc tu sera à 180mg et non 150mg. Sinon tu fais 0,5 par injection pour être à 150mg.
Ce qui te fait une semaine à 540mg et l'autre à 620mg.
Pour le Diana passe à 40mg surtout sur 6 semaines c'est vraiment la dose max. A 60mg sur 6 semaines tu va traumatisé ton foie crois moi. Et prends bien du desmodium eps si tu reste sur chardon marie et live52 tu ne sera pas assez protégé j'en ai fais le test.
Sinon sa me paraît bien. En tout cas bien mieux que ce que tu comptais faire à la base, la je pense que tu peux faire une cure aux petits oignons si diet et training bien agence Bien-sûr
Non pour le susta je fais 0.6ml EOD comme sa il me faut genre 28.5ml pour mes 13 semaines. Donc 3 fioles de 10ml.
Pour le diana je vais prendre 2 sachets de 100 comp.
Sois je fais 40mg ÉD sur 6 semaines sa me fait 168 comp.
Mais si je fais 50mg sur 6 semaines 210.
C'est pas mieux de faire 50mg sur 5 semaine et 5 jours ? Comme ça je fini mes 2 sachets quoi
 
Non pour le susta je fais 0.6ml EOD comme sa il me faut genre 28.5ml pour mes 13 semaines. Donc 3 fioles de 10ml.
Pour le diana je vais prendre 2 sachets de 100 comp.
Sois je fais 40mg ÉD sur 6 semaines sa me fait 168 comp.
Mais si je fais 50mg sur 6 semaines 210.
C'est pas mieux de faire 50mg sur 5 semaine et 5 jours ? Comme ça je fini mes 2 sachets quoi
Regarde pas les quantités regarde ce qui est le plus safe. Donc la dose max à mon goût c'est 40mg. Déjà à ce niveau ta intérêt à bien contrôler ton foie et tes oestradiol.
Pour ton susta je t'ai pas dis de changer je t'ai dis que 0,6 sa fait 180mg et non 150mg.
 
Regarde pas les quantités regarde ce qui est le plus safe. Donc la dose max à mon goût c'est 40mg. Déjà à ce niveau ta intérêt à bien contrôler ton foie et tes oestradiol.
Pour ton susta je t'ai pas dis de changer je t'ai dis que 0,6 sa fait 180mg et non 150mg.
Oui oui je suis d'accord pour le Susta.
Après en tournant à 0.5mg ED voir 1mg ED d'arimidex sa devrait le faire non ?

Pour la diete je vais opter pour celle que Viper m'a faite. (Page 1)
Quand penses tu ?
 
Oui oui je suis d'accord pour le Susta.
Après en tournant à 0.5mg ED voir 1mg ED d'arimidex sa devrait le faire non ?

Pour la diete je vais opter pour celle que Viper m'a faite. (Page 1)
Quand penses tu ?
Pour l arimidex ou tout autre AI il ya deux écoles
1_ ceux qui préconisent de commencer la cure sans prendre d'AI et de check tes E2 avec pds au bout de 2 ou 3 semaines ( je ne sais plus exactement) et selon les résultats tu commence ton AI.
2_ Puis ta ceux, comme moi, qui démarre direct avec un dosage léger, genre 0.5mg pour l'arimidex en E3D, puis réajuste si besoin à vue des résultats de la pds de la 3eme semaines.
A toi de voir, maintenant ta déjà curer donc tu connais la réaction de tes oestradiol aux produits. Mais vu les produits utilisé tu peux te lancer cash.
Pour la diete si c'est le poto @Viper qu'il te la fait tu peux y aller les yeux fermés il gère grave se domaine, c'est le MR diete du fofo.;)
 
Pour l arimidex ou tout autre AI il ya deux écoles
1_ ceux qui préconisent de commencer la cure sans prendre d'AI et de check tes E2 avec pds au bout de 2 ou 3 semaines ( je ne sais plus exactement) et selon les résultats tu commence ton AI.
2_ Puis ta ceux, comme moi, qui démarre direct avec un dosage léger, genre 0.5mg pour l'arimidex en E3D, puis réajuste si besoin à vue des résultats de la pds de la 3eme semaines.
A toi de voir, maintenant ta déjà curer donc tu connais la réaction de tes oestradiol aux produits. Mais vu les produits utilisé tu peux te lancer cash.
Pour la diete si c'est le poto @Viper qu'il te la fait tu peux y aller les yeux fermés il gère grave se domaine, c'est le MR diete du fofo.;)
Merci poto ;)
 
Pour l arimidex ou tout autre AI il ya deux écoles
1_ ceux qui préconisent de commencer la cure sans prendre d'AI et de check tes E2 avec pds au bout de 2 ou 3 semaines ( je ne sais plus exactement) et selon les résultats tu commence ton AI.
2_ Puis ta ceux, comme moi, qui démarre direct avec un dosage léger, genre 0.5mg pour l'arimidex en E3D, puis réajuste si besoin à vue des résultats de la pds de la 3eme semaines.
A toi de voir, maintenant ta déjà curer donc tu connais la réaction de tes oestradiol aux produits. Mais vu les produits utilisé tu peux te lancer cash.
Pour la diete si c'est le poto @Viper qu'il te la fait tu peux y aller les yeux fermés il gère grave se domaine, c'est le MR diete du fofo.;)
Salut poto, oui oui l'Arimidex je vais attaquer dés le 1er jour de cure, je vais tester à 0.5ED, mais je crains devoir plus tourner à 1mg ED. Je suis très sensible au niveau des tétons..
 
Bonsoir la troupe, j'aimerais avoir quelque renseignements concernant la relance de ma cure.
Je l'a fait 18J après dernière injection (qui sera 0.6ml de Susta300).

Vous pensez qu'une relance classique Clomid/Nolvadex suffit ou non ?
 
Bonsoir la troupe, j'aimerais avoir quelque renseignements concernant la relance de ma cure.
Je l'a fait 18J après dernière injection (qui sera 0.6ml de Susta300).

Vous pensez qu'une relance classique Clomid/Nolvadex suffit ou non ?
salu oui sa suffit charge plus les premiers jours
j1 300mg de clomid 40mg nolvadex
j2 a j11 100mg clomid 20mg nolvadex
j12 a j21 50mg clomid 20mg nolvadex
j1 a j21 tribulus
ta relance devrait bien se passer comme sa;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut