billy
Well-Known Member
Hipo en a.
Hipo ? Je connais pas.Hipo en a.
Oui il t'en faut au cas où. Même si tu l'utilise pas mais imagine tu en as besoin et tu en as pas, tu vas être dans la merde. Donc vaut mieux tout prévoir mon grosSalut poto.
Petite question. Pense tu que je dois acheter du dostinex ? Car actuellement mes finances ne sont pas top top. Donc je voulais savoir si je devais faire cet achat ou pas indispensable ?
2
Merci
Tu peux y aller anabolic guru c'est des bon produit c'est la que j'achète mes protecHipo ? Je connais pas.
Il y en a sur Anabolic Guru sinon mais je sais pas la qualité :s
Salut mon pote, oui j'ai donc commandé là-bas.Tu peux y aller anabolic guru c'est des bon produit c'est la que j'achète mes protec
Salut gros comment va? Ta bien fait jamais été déçu de leur protecSalut mon pote, oui j'ai donc commandé là-bas.
Bas ça va niquel, j'ai fais PDS aujourd'hui mais j'arrive pas à les mettre sur MesoSalut gros comment va? Ta bien fait jamais été déçu de leur protec
Il faut que tu aille sur un hebergeur de photo et après tu copie le lien de ton image dans la case qui s'ouvrira après que tu es cliqué sur l'option correspondante à la photo au dessus quand tu écris un mess. Je sais pas si mes explications sont bien claires?Bas ça va niquel, j'ai fais PDS aujourd'hui mais j'arrive pas à les mettre sur Meso
C'est illisible mon gros
C'est du à quoi ça ?Ta créatinine et l'urée est un.peu élevé
Sa peu provenir d'un disfonctionnement rénale. Les deux sont en rapport avec les rein. Tu es suivi par un doc?C'est du à quoi ça ?
Ah merde. .Sa peu provenir d'un disfonctionnement rénale. Les deux sont en rapport avec les rein. Tu es suivi par un doc?
Salut gros ça va ?Sa peu provenir d'un disfonctionnement rénale. Les deux sont en rapport avec les rein. Tu es suivi par un doc?
Salut gros ça va bien, pour la tren je ne pourrais pas te dire car je n'en utilise pas, par contre sa peu venir de l'ester enanthate .Salut gros ça va ?
Déjà la deuxièmes injections pour moi.
3e jours de cure mais encore aucun effets.
Par contre je douille sévère aux fesses un truc de malade. C'est la Tren E qui fait ça ?
Pourquoi l'ester enanthate est douloureux ?Salut gros ça va bien, pour la tren je ne pourrais pas te dire car je n'en utilise pas, par contre sa peu venir de l'ester enanthate .
Apparemment Certaine personne y sont sensible.Pourquoi l'ester enanthate est douloureux ?