Projet cure Tren/Susta/Deca/Ana

Salut poto.
Petite question. Pense tu que je dois acheter du dostinex ? Car actuellement mes finances ne sont pas top top. Donc je voulais savoir si je devais faire cet achat ou pas indispensable ?
2
Merci
Oui il t'en faut au cas où. Même si tu l'utilise pas mais imagine tu en as besoin et tu en as pas, tu vas être dans la merde. Donc vaut mieux tout prévoir mon gros
 
Bas ça va niquel, j'ai fais PDS aujourd'hui mais j'arrive pas à les mettre sur Meso
Il faut que tu aille sur un hebergeur de photo et après tu copie le lien de ton image dans la case qui s'ouvrira après que tu es cliqué sur l'option correspondante à la photo au dessus quand tu écris un mess. Je sais pas si mes explications sont bien claires?:p
 
mini_170530065158799540.jpg
mini_170530065211172329.jpg
C'est illisible mon gros
 
Bon, et bien cure qui débute demain pour moi.
J'ai juste une petite question concernant mon training, dois-je inclure du cardio ou non ?
 
Sa peu provenir d'un disfonctionnement rénale. Les deux sont en rapport avec les rein. Tu es suivi par un doc?
Salut gros ça va ?
Déjà la deuxièmes injections pour moi.
3e jours de cure mais encore aucun effets.
Par contre je douille sévère aux fesses un truc de malade. C'est la Tren E qui fait ça ?
 
Salut gros ça va ?
Déjà la deuxièmes injections pour moi.
3e jours de cure mais encore aucun effets.
Par contre je douille sévère aux fesses un truc de malade. C'est la Tren E qui fait ça ?
Salut gros ça va bien, pour la tren je ne pourrais pas te dire car je n'en utilise pas, par contre sa peu venir de l'ester enanthate .
 

Publicité Stéroïdes

Haut