Effectivement, il faut vraiment sécher la - et c’est un BF bien trop haut pour commencer une cure.
Quand le charmeur de serpents parle les serpents écoutent lolEffectivement, il faut vraiment sécher la - et c’est un BF bien trop haut pour commencer une cure.
Dans les cuisses....la perte de muscle je supposePerds un peu de gras
même si tu y laisses un peu de muscle ça ne sera que bénéfique
Merci oui c'est moi mais honnêtement je te conseille de rectifier ta diet et ton training car avec ce body fat tu va perdre ton argent et tu aura des effets secondaires. En plus une cure anavar ser à rien.Si c'est ton physique en photo de profil bigdan. Incroyable !!!
Au contraire, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que son niveau après 4 ans n’est pas exceptionnel et témoigne d’une diete et d’un entraînement non optimaux, ce qui dans tous les cas milite pour revoir les bases et oublier la chimie.La communauté à baissé les bras....plus aucune virulence..........mode acceptation...
Tu es durDans les cuisses....la perte de muscle je suppose
Oui ça peut paraître dur mais c'est pour son bien crois-moi.... Et c'est tout à son honneur de poster ses photos, mais quand je lis ses messages, il faut le confronter à la réalité....Tu es dur
Ok il n a pas un bon niveau
Mais il a au moins le mérite de poster ses photos et d'encaisser les critiques
Tu es occupé a pondre une belle résistance à l'insuline.....si tu ne réagis pas maintenant....ça va être compliqué de faire partir tout ce gras sur ton ventre
Je suis d'accord avec toi mais lève un peu le pied lolOui ça peut paraître dur mais c'est pour son bien crois-moi.... Et c'est tout à son honneur de poster ses photos, mais quand je lis ses messages, il faut le confronter à la réalité....
En tout cas t'es pas propre non plusJe suis pas degeu non plus tout dépend de la prise. Dans tous les cas si je pers 15kg de gras j'atteins ma taille en étant bien sec j'ai pas 30kg de gras non plus
C'est bien....apporte nous l'espoirOui je stock du ventre beaucoup. Mais je vais faire un vrai truc je posterai mes résultat
Juste lâche pas , sans produit pour le moment fait une bonne diet et ça va passer crèmeOui je stock du ventre beaucoup. Mais je vais faire un vrai truc je posterai mes résultat
Ta dimu travail lâche pas montre nous ta progression. Entraînements adapté et diet et ça va être mieuxJe suis pas degeu non plus tout dépend de la prise. Dans tous les cas si je pers 15kg de gras j'atteins ma taille en étant bien sec j'ai pas 30kg de gras non plus