Projet de cure anavar

Évidemment photo no pump sur la photo je précise. La première j'y étais. Merci de vos réponses je vais charbonner pour repartir sur une base bien sèche pour ma prochaine prise de masse.

Si c'est ton physique en photo de profil bigdan. Incroyable !!!
Merci oui c'est moi mais honnêtement je te conseille de rectifier ta diet et ton training car avec ce body fat tu va perdre ton argent et tu aura des effets secondaires. En plus une cure anavar ser à rien.
Ps: évite d'écrire plusieurs commentaires c'est difficile à relire.
Bon courage
-une bonne diet et tu aura le physique incroyable que tu veux, y'a la section recherche comme ils te l'ont dit y'a plein de truc entraînement et diet juste prend le temps de chercher et à lire

La communauté à baissé les bras....plus aucune virulence.....:(.....mode acceptation...
Au contraire, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que son niveau après 4 ans n’est pas exceptionnel et témoigne d’une diete et d’un entraînement non optimaux, ce qui dans tous les cas milite pour revoir les bases et oublier la chimie.

Tu es dur
Ok il n a pas un bon niveau

Mais il a au moins le mérite de poster ses photos et d'encaisser les critiques
Oui ça peut paraître dur mais c'est pour son bien crois-moi.... Et c'est tout à son honneur de poster ses photos, mais quand je lis ses messages, il faut le confronter à la réalité....

Je suis pas degeu non plus tout dépend de la prise. Dans tous les cas si je pers 15kg de gras j'atteins ma taille en étant bien sec j'ai pas 30kg de gras non plus

Oui ça peut paraître dur mais c'est pour son bien crois-moi.... Et c'est tout à son honneur de poster ses photos, mais quand je lis ses messages, il faut le confronter à la réalité....
Je suis d'accord avec toi mais lève un peu le pied lol

Dernière édition:
Oui je stock du ventre beaucoup. Mais je vais faire un vrai truc je posterai mes résultat
C'est bien....apporte nous l'espoir
Moi je vais pas te dissuader de prendre des prods....t'es assez grand pour savoir ce que tu fais...
Juste un conseil... enlève toi de la tête de faire une quelconque PDM...tu n'as ni la génétique ni le métabolisme pour ça, diète ou pas....la photo potelée que tu as mis c'est rien à côté du coup de bambou que tu prendras sur la tête si tu suis cette route, prend quelques bons petits kgs par-ci, par-là, travaille ta force et ça sera déjà bien

Quand je vois la forme de tes tétons, je me demande s'il n'y a pas déjà quelque chose qui se cache la dessous.....

Alors @Sélecto , j'ai droit à mon badge de bon camarade pour coller sur mon frigo? :D

Je suis pas degeu non plus tout dépend de la prise. Dans tous les cas si je pers 15kg de gras j'atteins ma taille en étant bien sec j'ai pas 30kg de gras non plus
Ta dimu travail lâche pas montre nous ta progression. Entraînements adapté et diet et ça va être mieux

Publicité Stéroïdes