Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le bout vert, donc vous parlez, qui permet de pousser le reste bien dans l'aiguille, c'est ce que je prend aussi, sur le site equipmedical ;). C'est des 5ml, elles sont top ;)

tu aurais le lien ? je trouve pas poto ;)

j'ai vu avec le joint vert, mais là on parlent d'une tétine en plastique qui rentre et pousse tout dans l'aiguille.

Les amis la vérité j'ai abuser ou pas ? :( on dirais j'ai pomper 4ml

641916thumbnailIMG1776.jpg

Ah bas sa va j'ai u un peut peur d'avoir merdé beaucoup, je ferais gaffe jeudi à bien aspiré tout doucement pour pas faire une grosse bulle d'air, c'est à cause de sa que j'ai perdu du produit, j"était obliger je l’évacuer du coup y avais pas mal de prod qui sortais de l'aiguille,

et pour évité sa faut que j'évite je faire dépasser aiguille du liquide quoi au moment de pomper

Si. Fait comme je te dit tu met ta seringue aiguille vers le haut et tu tape dessus avec un doigt. La bulle remonte t'a plus qu'à chassé l'air et dès qu'une goutte d'huile sort c'est ok. Je sais pas si c'est clair.

5ml beaucoup trop gros, et franchement pas précis.
Limite, je me demande comment font les membres qui utilisent des 5ml, pour bien dosé..

Aaah d'accord la j'ai compris je suis long à la détente moi en se moment :rolleyes:

Non! Ne mets pas à 90 degrés l'aiguille en l'air, avec la vial au dessus.
45 degré suffit largement. Et la bulle d'air derriere le piston te servira à bloqué l'huile lors de la sortie de l'aiguille de ton muscle. Sinon l'IM en Z est pas mal aussi (perso j'aime pas).

Putain les gars. C'est limite de la maternelle là. Si vous êtes pas au point la dessus, c'est que le chimique n'est pas pour vous, du moins pas pour le moment!o_O

Pas méchant hein.;)

Je ferais preuve d'une grande précision jeudi cette fois si :)

S'était un faut départ les 2 première pompe :)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes