Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais jai prévue pour l'année presque de trt customs :)

Jai grave envie de faire mon injection aujourd'hui pour voir se que sa fait ..

et faire les autre de la semaine mais sa fera 750mg la première semaine sa fait peut être charger non ?

Première injection faite delto droits jai bien aspiré y a u des petite bulle mais pas de sang .. un peut Le Bras angourdi mais sa va

Pas darimidex aujourd'hui j'en prendrais fin de semaine 0.5 tout les 2 jours :)

Mdr ouais :) On a rien sans rien

Mais sa va sais pas gonfler pas rouge non plus :)

Maintenant j'attend une 20n de jours pour faire ma pds je la posterais ici on verra si sais du lourd

Merci à tout les potos qui suive ma cure et qui me donne de bon conseil !

Bon demain deuxième injection, je réfléchie entre mon cul et mon autre épaule je me demande le quel des 2 est le plus gênant niveaux douleur :D

Si quelqu'un à des suggestion :p

je vais faire le cul alors en 40mm parce que l'épaule s'était un peut gênant quand même,

Mais je me demande si la douleur ne venais du fait que je n'avais pas réchauffer l'huile avant de me l'enfilé ou peut être injection trop rapide mh mh mh

je vais faire le cul alors en 40mm parce que l'épaule s'était un peut gênant quand même,

Mais je me demande si la douleur ne venais du fait que je n'avais pas réchauffer l'huile avant de me l'enfilé ou peut être injection trop rapide mh mh mh
Bas je pense les 2 il faut rechauffer la testo mets la sous ton bras pour quelle prenne la température du corps ou alors sous l'eau chaude.
Et injecte doucement pas trop rapidement apres tu masse tu peux aussi prendre une douche chaude apres

Ah bas voila d'ou venais la douleur, de toute façon j'était sur d'avoir zapper un truc... demain je vais la réchauffer sous mon bras avant :)

Par contre les légère palpitation quand on à l’aiguille bien profond sais normal ou sais moi qui me chie dessus sans m'en rendre compte ?

Mdrrr, pourtant quand j'ai planter jetait tout calme:D:D, je crois se qui ma le plus troubler c'est quand je suis rentré dans le muscle mon épaule sais contracter s'était grave bizarre la sensation :rolleyes:

C'est le stresse de la première, mais sais dur d'être totalement détendu quand on fait l’irréparable,

mais bon je me dit quelque pars que faut de sacré couille pour s'enfiler une aiguille et s'injecte des produits ( enfin pour se qui en on encore ( des couilles ) :D:D:D:D:D:D )

injection faite se soir finalement, faite dans la partie haute de mon cul, l'aiguille de 40mm est pas indolore du tout je l'ais bien sentie mais je l'ais rentré toute en entière pour être profond ^^

Piston impossible à tiré j'ai pas forcer j'ai pas vue de bulle de sang remonté dans le liquide, j'ai injecter plus doucement cette fois ^^

Par contre je dois vraiment être nul j'ai l'impression d'avoir niquer la moitie de la fioles en 2 injection de 1ml, j'espère que je gaspille pas trop de produit à virée la bulle d'air de la seringue........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes