Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr mais je sais pas je ferais une photo de soir mais à chaque fois je vire du produit pour enlever la bulle d'air ..

À bas 40 sa rentre bien quand même

mdrr si y a une petite bulle d'air c'est pas la mort non plus mais essaye de bien remplir ta dose en gardant la seringue dans la vials sa t’évitera de jeter tes 10 ml en l'air parce que pour faire une cure il va te falloir 10 vials a la fin

Mdrr je suis un débutant jai bien fait d'en acheter 6, donc je chasse la grosse bulle et les mini sais pas grave :)
Mais si jamais sa va dans une veine sans le faire exprès ?
Je vire tres peut de produit sa sors de l'aiguille

tu mets la vials a l'envers quand tu tire le produit en general ta pas de bulle sauf si tu tire quand un malade apres tu peu tres bien faire toi même une bulle a la fin pour que quand tu injecte tu perds pas de produits qui reste dans la seringue essaye comme sa deja et tu verra

Je ferais sa pour la prochaine de jeudi,

Du coup même douleur au cul que à l'épaule mais moins gênant sais tres léger comme pour l'épaule :)

Oui mais le peut qu'il reste sais pas un drame :) moi je mais un 1.2 ou 1.1ml dans la seringue et op :)

Y a encore quelque amélioration à faire pour pas tuer mes fioles

en même temps celui qui arrive a mettre toujours le compte juste, je lui tire mon chapeau ;);)

fais chier parce que à un moment j'avais trouvé des seringues qui avaient un téton qui repoussait tout le contenu sans perte et en plus elles avaient un système qui rétractait l'aiguille dans la seringue une fois l'injection terminée.

Et plus moyen d'en avoir.........encore un complot judeo maçonnique ourdi par les chinois du FBI :p:p:p

Mdr

Mais bon pas grave si y a u peut moins ou un peut plus :)

Je ferais la photo de là fioles se soir mai j'ai l'impression de l'avoir vider de moitier pourtant jai pas l'impression d'avoir merder

Oui @diabolo77 .
Ce sont les seringues sans point mort. Il ya une tétine qui te permet d'envoyer le 0,1ml qui reste dans la tête de la seringue.
Et de ce fait de bien prendre ta dose/et ne pas gaspiller du prod.

C'est celle que j'utilise elles sont verte (piston). Je prends tout le matos seringues/alcool/tampons chez "ROBEMEDICALE".
Jetez un coup d'œil , les prix sont correct, envoi rapide.

Cherchez les seringues insu sans point mort vertes. Au top. Du moins j'ai pas trouvé mieux, sauf bien entendu les seringues en verre.
Cher et chiant car stérilisation chaque fois.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes