WillBT
Well-Known Member
c est qu on t aime bien poto
Depuis quelques temps dès que je me connecte je vois mon pseudo taggué dans des conneries alors qu'à la base je suis quelqu'un de très serieux
Grave si tes blazer de ta journée tu passe faire un coucou au poto du fofo tes vite mieux et ta journée s’embellit sa te remonte le moral directe ou pas pour certains@WillBT mon pauvre t'aurais du te taire poto
Les autres vous êtes des en-foi-ré mais je vous aime bien quand même. Ce qui est formidable ici c'est que même quand on a une journée de merde 5min sur le forum ça remonte le moral
@Magic71 ne te fait pas de soucis j'ai retrouver une photo de vacances a @WillBT il cache bien son jeu en faite
Regarde la pièce jointe 5533
Comme tu peux voir il est avec une bande de copains joyeux
Enfoiréeeee ta bien retourner le truc pour passer incognitoah ouais je me souviens, c était ta fete d anniversaire, on avait bien rigolé, t étais resté a 4 pattes toute la journée, va savoir pourquoi??
PS: a mon avis il va y avoir du nettoyage de topic dans pas longtemps
On est une joyeuse bande de fêtardnon non, moi je suis le gars avec le t-shirt bleu, après pour les autres, je ne les situerai pas, par soucis de respect de la vie privée, et puis tu en as fait la liste de ton post #228
"Membre" dans tout les sens du terme