Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je prends des 0.7x3 pour les epaules ou les cuisse et même le cul sa passe vous avez des peau de crocodile ou quoi les mecs

Moi je suis pas hyper gras mais je le sens quand je rentre dans le muscle 30 niquel pour les delto par contre cul et cuisse 40 obligé !

Mais franchement le cul me fait mal quand je plante l'aiguille sais trop trop fibreux

Je trouve que le cul fait plus mal quand tu traverses la peau que l'épaule mais apres cest moins désagréable quand tu rentres l'aiguille.
Au bout de quelque injections ca fais comme des couche fibreuse dificile a traverser c'est chiant.

Dite moi silvouplais, vaux mieux que je prenne l'arimidex lundi ou que j'attende ma pds dans 2 semaines ? parceque la mes nibard me chatouille pas un poils :D

Comment sa y a plusieurs école ?

J’hésite un peut j'ai lue des type qui attende d'avoir les ES pour le prendre o_O mais moi je veux pas attendre d'avoir un 90D:p:D

Il y en a qui attaque d'entré d'autre qui prenne 1 semaine avant pds et certains qui le prenne apres le resultat de la pds je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes