Groschattoutnoir
Well-Known Member
Je savais bien que s'était une mauvaise idée de piquer devant la fenêtre coter rue
Tkt poto ça ira ta tes produits la, essaie de bien gérer ton alimentation et tkt ca ne va prendre bcp de temps pour que tu puisses trouver un autre boulot, on est tous passé par la, moi y avait des jours ou je mangais que 2 fois par jour prsk je n avais pas assez d'argent et comme on dit tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Courage mon gros.Op op op, début de la 4eme semaines
On commence la semaine en beauté avec une injections cuisse, de mieux en mieux les piqure je rentre sa comme si s'était normal limite [emoji14]
Et mauvaise nouvelle pour moi je viens de me faire virer de mon travail apres 2 mois de CDD parce que je suis nul [emoji14]
Du coup sa va etre la galère pour manger et curer si je trouve pas de bonne solution ...
HsYo @Groschattoutnoir , je suis ton thread parce que c'est une vraie aventure ! (dans le bon sens du terme), et on s'y marre bien.
Pas cool pour ton boulot, le point positif c'est que t'auras plus à demander des arrêts de travail... Cela dit ça n'a pas du jouer en ta faveur l'arrêt pendant la période d'essai.