Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aya j'espère j'ai pas acheter des trop longue ou trop petite :eek:

je comprend rien au unité de mesure des aiguilles sais pour sa que je posais la question :oops:

Sinon sa fait mal un peut ?

Mdr non mais si tu compare sa à la sodomie je vais je chier dessus :p

je vais essayer de piquer genre pas à coter de la ou je devrais être :D

Bah si tu as des épaules balaises, tu peux tenter la en premier.
Visuellement et psychologiquement le 25 ou 30 sera moins flippant que le 40.

bah si tu veux utiliser les deux mains cest plus simple encore l'épaule que les fesses.

Lol jte vois devant ton miroir a essayer la :D:D

Photo de départ un peut filtré pas de bonne lumière :oops:
325193thumbnailFullSizeRender.jpg

Le pire sais que j'ai vraiment déjà essayer de m'imaginer devant le miroir à essayer de voir comment faire pour l'épaule,

le cul ou la cuisse m'inspire confiance

Merci poto ! d'ailleurs il me semble que sais toi qui est ON à l'année ou je me trompe ?!

Oui j'ai hate de recevoir tout mon matos,

tout à été commandé aujourd'hui, se serra only testo 500mg et après 250mg tout les 10 jours jusqu'a la prochaine :cool:

10 semaines de testo E 500 avec winy en quick et après tu bridges sur combien de temps?

si c'est ta première pk pas relancer?

non j'ai virée le winny, juste la testo pour y aller tranquilou, Et après bas 250mg tout les 10 jours probablement toute l'année avec une pds toute les 3 - 4 semaines jusqu’à que je puisse acheter d'autre produit,

La relance me gêne un peut sa à l'air d'être super éprouvant et pas sur que sa fonctionne en plus, j'ai pas très envie de me sentir mal après cure mais si je change d'avis j'ai tout le matos pour la relance

va falloir attendre qq semaines avant que l'huile fasse effet la.
Tu devrais essayer de passer en dosage trt de temps en temps qd même.. moi on me l'a conseillé. Sinon oui je fonctionne comme cela aussi 200 à 250mg de testo seul en bridge.

Maintenant je pense que tu devrais essayer de relancer, ca peut très bien se passer plutôt que de prendre le risque de bridger de suite, c'est pas anodin non plus...

Oui la testo E 3 à 4 semaines pour la sentir sa va être long :cool: mais bon j'espère quand même exploser surtout en force :D
Mes perf
140kg SDT 3 - 4 rep
80kg DC ( point faible )
100 squat 6 - 8 rep

J'ai pas le budget pour un kick j'ai acheter 6 fioles de testo de quoi tenir un long moment.. en bridge

Et oui sais pas anodin mais bon j'ai tout le temps d'y réfléchir j'ai tout se qui faut pour relancer en cas ou j'ai acheter les produit de relance en premier :p

Mais bon je crois que si tout se passe bien niveaux injection pds sensation ES je crois que se serra vite vue, j'ai lu pas mal de post sur d'autre forum ou les mec se porte pas plus mal à rester sous testo :cool:

tu prêches un convaincu lol
après chacun se fait sa propre expérience.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes