Bah oui avec du faux tu vas jouer avec le feu on ne sait même pas avec quoi les fioles sont remplis peut être que c du huile moteur mdrrrAh non moi je veux que du vrais en plus les fake sa peut être dengeureux
Bah oui avec du faux tu vas jouer avec le feu on ne sait même pas avec quoi les fioles sont remplis peut être que c du huile moteur mdrrr
Bah oui c ce que je dis aussi heureusement qu il y'a ce lieu d'échange en plus avec des gars expérimentés et qui savent de quoi ils parlentSa va bien se passé,
je me documente déjà sur le sujet je regarde les retours sur d'autre forum j'ai l’impression que peut de personne en parle de sa malheureusement
mais de toute façon toute mes cures serons posté sur le forum ainsi que mes PDS ici on trouve vraiment une très bonne aide même en cas de pépin, c'est pas raisonnable de faire seul dans sont coin je trouve
Tout a fait d'accord avec toi poto, des fois on a tendance a s exciter trop avec les aas on veut aller super vite et je le dit pour moi aussi et c la ou les gens perdent le contrôleSeulement quand tu sera dans la merde personne ici ne pourra t'aider parce qu'on est pas toubib. Ce choix tu le fait seul, ton chemin tu le choisit seul, et les emmerdes qui vont avec il faudras les assumer........ ....seul.
Je pense que les potes sont gentils ils vont quand même faire de leur mieux pour t'aider en cas de soucis c pour ça que je reviens a la phrase que j aime bien. Vaut mieux prévenir que guérirOui mais normal que personne puisse m'aider si je suis dans la merde c'est un choix personnel qui engage que moi personne n'est responsable de se que je fait
mais je parlais d'aide pour les résultat PDS les dosages des petites choses quoi
C'est sa le.soucis tu vois que ta des résultats donc tu en veux plus et plus vite du coup tu pars dans un engrenage et la c'est la merde c'est pour sa qui faut faire attention a pas devenir dependant des anabos garder le controle les gens
Oui exactement billy voici une étude faite sur des groupes avec et sans de la testo E qui montre l effet de la testo même sans entraînement.Je penses qu'une fois qu'on y a touché on devient forcement un peu voir beaucoup dependant en fonction des gens.
bas pour la prochaine cure je serais bien parti sur un Testo E 500mg semaine et deca 500 ou 300mg semaine sur 12 semaine et ensuite passé sur une sèche
mais sa me tente d'essayer les produits BD de chez xtrem vue que sais une source fiable
si s'était de la merde sa ne serais pas sur le site j'imagine