Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest un peut entre la trt et le b&c,

Pour moi j'avais lue je crois que sais sur mem en bridge le hcg servais à rien et était contre productif a cause des es que sa peut causé avec l'augmentation des E2

2 cures c'est déjà enorme surtout que ici vous n'êtes pas à 10 semaines je penses, cest plus du 4 mois :D

Mais bon 2 ou 3 cure par ans c'est suffisant toute façon ta pas forcément le temps d'en faire plus selon la durée cest sa le truc aussi moi je vois pas comment on peut faire 10 cure à l'année toute façon

Et dailleur vous le vivez comment vos relance ?

Vous pleurez quand vous regarder des films romantique? Apparament delavier en est convaincu :D

Cest plutôt positif sa comme retour :)

Niveaux perte de gains si tu reagis bien comme sa tu dois pas perdre grand chose :D
Bas j'avais finis ma derniere cure a 89'7 j'ai eu la super chance pendant ma relance de chopper deux gastro j'etais redescendu a 85kilos puis je suis remonter a 86'9 donc bon y a pire mais y a mieux

Ta surtout perdu de la flotte pendants ta gastro :p

Par contre moi je gicle toujours autant avec mes petite couilles et cest blanc comme le thishirt de monsieur propre :D

Petit seance jambe aujourd'hui je fait 5 exercice je cest pas si sais asse pour les canne :)

Je commence pas un échauffement

Leg extension et le leg curl asis truc de fou comment je ressent mieux les ischio jambon :D

Ensuite squat je charge jusqu'à la limite des 6rep donc Environ 130 - 140kg

Ensuite squat avant pareil charge progressive jusqu'à 100kg

Leg extinction et leg curl puis en dernier sdt jambe tendu jai beaucoup de mal avec cette exos je peut pas d'essendre tres bas :)

Petit seance jambe aujourd'hui je fait 5 exercice je cest pas si sais asse pour les canne :)

Je commence pas un échauffement

Leg extension et le leg curl asis truc de fou comment je ressent mieux les ischio jambon :D

Ensuite squat je charge jusqu'à la limite des 6rep donc Environ 130 - 140kg

Ensuite squat avant pareil charge progressive jusqu'à 100kg

Leg extinction et leg curl puis en dernier sdt jambe tendu jai beaucoup de mal avec cette exos je peut pas d'essendre tres bas :)

Très bonne perf poto oui j'avoue legs curl je ressens aussi les ischio mieux qu allongé.

Pour le sdt je le travaille avec des haltères position de départ du bas et je remonte genre 30° et je les ressens mieux.

Je comprends pas pourquoi tu commences par les legs curl/extension, vaut mieux entamer sur le squat je trouve, c'est le plus taxant.

Enfin, je suis pas à tes poids donc pas vraiment bien placer pour donner des conseils en même temps lol.

Bravo à toi pour les perfs en tout cas :)

Merci beaucoup les amis, enfaîte je commence par sa en léger pour bien chauffer mes genoux sinon j'ai des douleur dans les quadri et un peut genoux alors je fait attention sa me fatigue vraiment pas :)

je suis pas satisfait de mes perfs j'en veux toujours plus :eek: j'ai la rage quand je m’entraîne :D

Et sinon le SDT tendu je commence d'en haut moi je vais jusqu'a plus bas que le genoux en essayant de mettre le cul bien en arrière histoire de déchiré comme il faut l'ishio jambon mais avec seulement 20kg par haltère mdr c'est le moment de la séance ou je suis à bou de soufle avec seulement 4 exos derrière :D

Je comprends pas pourquoi tu commences par les legs curl/extension, vaut mieux entamer sur le squat je trouve, c'est le plus taxant.

Enfin, je suis pas à tes poids donc pas vraiment bien placer pour donner des conseils en même temps lol.

Bravo à toi pour les perfs en tout cas :)

Le fait de faire des exos disos en premiere peut également servir de prefatigue ;)
Moi jaime bien fonctionner comme ca.

Cette fois pour moi j'arrête réellement le sdt mon nouveaux job me fait soulever des charge toute la journée du sol je travail avec ma cienture de muscu pas trop serré sous la veste pour garder mon dos droits je sens que mon bas du dos est tres fatigué à cause de sa, je penses que faire du sdt avec des lombaires fatigué est une mauvaise idee vous en pensée quoi ?

Ok je comprends votre point de vue.

Perso je m'échauffe toujours en pyramidal sur le gros mouvement genre souvent ça fait ça :
20 barre à vide ;
12-15 barre à 60 avec une pause en bas sur 8-10 reps où je cherche à vraiment écarter les hanches, assouplir le corps, etc.
8-10 barre à 80 ;
séance de travail à 105

quand je fais en force je fais 3-5 à 100 puis 2-3 à 120 et ensuite j'attaque à 130

Au final, faut trouver ce qui marche le mieux pour chacun de nous, j'essayerai votre technique un de ces quatre :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes