Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La presse pourquoi pas en mega hypertrophie j'en fait parfois pour me finir :D

mais le squat ouch moi je peut plus respiré au bout d'un moment surtout au squat avant :D

Oui j'avoue moi sur la presse au bout de 13 reps mais un peu en accélérant le mouvement sans repos entre les reps je commence a sentir la brûlure

aller dernière injection de la semaine 4 terminer, bien relou j'ai u mal au cul ! :p

j'ai été obliger de forcer du coup j'ai u mal ma main qui tremblais beaucoup beaucoup :eek: :D

Et sinon quand je pique je saigne beaucoup plus que d'habitude sais normal ? avant je pissais pas le sang comme sa au début de la cure :)

Oui je fait les injections dans la cuisses droite normalement en fin de semaine et fesse droite en début de semaine et parfois épaule :p

et le coté gauche tu es faché avec :D?

Pour les saignements c'est pas méchant, parfois je saigne plus que d'autre.

Même à la pds j'avais saigner plus que d"'habitude elle croyais que j'avais pris un anti coagulant la l'infirmière :D

Bas non mais coter gauche j'y arrive pas pour la fesse et cuisse le coter gauche me stresse :p :D

par contre épaule no problème gauche droite :D

Comme ça tu sais que t pas un vampire mdrrr non je pense que c pas du tt grave moi après l injection je ne saigne pas mais y' avais une fois que j ai trop saigné mais prsk j avais piqué sur une veine [emoji29] [emoji29] [emoji29]

on verra sa à la PDS les amis :) :D je prie pour quel sois bonne, sa me ferrais chier de pas pouvoir charger :p
Je pense que ca ira t sous Testo E et Winy Tab n'est ce pas ?? donc n ya pas de quoi t'inquiété sauf avec le winy Tab qui peut augmenter tes transa mais pas autant que le turinox mdrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes