Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement, je ne suis pas fan de ton programme.

Tu travailles presque toujours sur du rep range identique et les exos me semblent pas super bien agencés.

En général dans les programmes full body, on place les gros exos polyarticulaires en force en premier et on fait un peu d'isolation en fin.

Là si je prends la séance 3 tu as un SDT en cinquième exo, je vois mal comment tu peux être encore pleinement focus et en forme pour taper du SDT après du curl puputre, des élévations frontales et tutti quanti.

Perso, pour un full body, je partirai sur du Starting Strength ou du Mad Cow.

Là franchement, ça fait un peu fourre tout.

Après, je suis bien loin d'avoir une expérience pour construire "The program" donc je te fais juste part de mon ressenti. Au final le but c'est que ton programme te plaise et que tu progresses avec, le reste c'est de la philosophie :)

je suis pas très fort pour faire des programmes de muscu :D

le nombre de rep c'était juste histoire de donner une idée je suis entre 6 et 10 et sur les exos plus light genre iso 8 a 15 sa dépend vraiment de ma forme

Sa à l'air super bien le PPl j'ai été voir à quoi sa pouvais ressembler un programme PPL c'est cool :)

Pull

• Tractions prise large : 4 séries au poids de corps jusqu’à l’échec
  • Soulevé de terre : 5 séries de 15 – 12 – 10 – 8 – 6 répétitions
  • Rowing haltère : 4 séries de 15 – 12 – 10 – 8 répétitions
  • Tirage poitrine prise supination : 4 séries de 15 – 12 – 10 – 8 répétitions
  • Curl barre : 5 séries de 12 – 10 – 8 – 8 – 12 répétitions
  • Curl haltère prise marteau : 5 séries de 15 – 12 – 10 – 8 – 12 répétitions
  • Shrug aux haltères : 4 séries de 12 – 10 – 8 – 8 répétitions
Push

• Développé couché barre : 5 séries de 12 – 10 – 8 – 6 – 12 répétitions
  • Développé incliné haltères : 4 séries de 15 – 10 – 8 – 12 répétitions
  • Écarté haltère : 4 séries de 15 – 12 – 10 – 10 répétitions
  • Extension couché barre EZ + poulie haute : 4 séries de 12 – 10 – 8 – 6 répétitions
  • Développé épaules avec haltères : 4 séries de 12 – 10 – 8 – 12 répétitions
  • Elevations latérales + buste penché : 4 séries de 15 – 12 – 10 – 15 répétitions
Legs

• Squat : 5 séries de 15 – 12 – 10 – 8 – 15 répétitions
  • Squat avant : 4 séries de 12 – 10 – 8 – 8 répétitions
  • Leg extensions : 4 séries de 15 – 12 – 10 – 12 répétitions
  • Ischios assis à la machine : 5 séries de 15 – 12 – 8 – 12 – 15 répétitions
  • Soulevé de terre jambes tendues : 4 séries de 15 – 12 – 12 – 15 répétitions

Jai tester la première seance en ppl mes Avants Bras on lache à la fin je n'est pas réussi à faire mes Shrug correctement :D j'avais que 38kg par haltère pourtant :p

Niveaux sensation cest différend sa épuise pas mal, je me suis inspiré du programme que jqi trouve sur no pain no gain il est sympas j'ai ajouté des exos par contre :) le nombre de rep je reste quand même sur du 5 à 15 rep maximum

Hey all petit retour depuis la diminution de la dose de testo 250mg au lieux de 500mg semaine, petite perte de perf sur les cuisse je peut plus faire de squat à 140kg je suis passé sur du 100 - 110kg sinon sur le reste sa n'a pas bougé ou très peut :)

Prochaine cure en vue :D 10 semaines

TESTO E 500mg semaine + winny 60mg sur 6 semaines ou 40mg pendant 8 semaines

ADEX + desmo pendants la cure, l'objectif de cette cure va être de dégraisser un maximum pour repartir sur du propre :)

Jai pas dis le contraire cest juste sue dans son cas cest totalement inutile.
Dans se cas pourquoi ne pas rajouter de la tren et du clen tant cas faire, ca aussi ca fait secher.
Tu vois ou je veux en venir ?
Oui biensur mais je pense que cest pas un novice groschattoutnoir lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes